Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Champion du monde de son quartier et des alentours

+4
Nenesse
Charles Kerry
Bobby95
flatsport
8 participants

Champion du monde de son quartier et des alentours Empty Champion du monde de son quartier et des alentours

Message par flatsport Lun 28 Sep 2009 - 21:42

Voilà ce que savent faire des pilotes professionnels (en retraite) lorsqu'ils se tirent la bourre en Tmax sur une spéciale du MT 05!
Rapide, très bosselée et en descente sur la fin il fallait un gros coeur pour oser envoyer du gaz.
Ca remet les choses en place

Champion du monde de son quartier et des alentours Promo_15
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Champion du monde de son quartier et des alentours Empty Re: Champion du monde de son quartier et des alentours

Message par Bobby95 Mar 29 Sep 2009 - 10:42

c'est des malades ces vieux, il ne faut pas le dire à Boxer53, il va tenter de pourrir du flat en T max maintenant.

c'est toi en ligne 9 ?
Bobby95
Bobby95

votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Champion du monde de son quartier et des alentours Empty Re: Champion du monde de son quartier et des alentours

Message par Charles Kerry Mar 29 Sep 2009 - 13:28

En 2007, lorsque j'ai acheté ma MV Agusta, le Boss d'akrobike (Philippe il me semble, un gars "sensas" avec un contact extraordinaire, d'ailleurs il livre pas mal de machines neuves un peu partout en France, ce qui fut mon cas!!) m'avait dit qu'il avait sympathisé avec Giacomo Agostini (ambassadeur pour MV agusta, et accessoirement, 15 fois champion du monde! Champion du monde de son quartier et des alentours 431529 ).

Un jour, il a organisé une rencontre informelle entre ses clients et ago (qui signera les motos Champion du monde de son quartier et des alentours 908655 )autours d'un circuit.

Ses clients, pensaient pouvoir "tenir" l'ancien play boy italien au bénéfice de leurs ages et de leurs fougues... Champion du monde de son quartier et des alentours 573917
Ils ont compris, Champion du monde de son quartier et des alentours 97146 qu'un champion (tous sports et toute categories) est une être exceptionnel...

Dernière édition par Charles Kerry le Mar 29 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois
Charles Kerry
Charles Kerry

votre monture : R 1200 S noire

Message par Nenesse Mar 29 Sep 2009 - 13:36

c est sure que ces types là ont un don et on peu toujours s accrocher

Nenesse
Première Ligne

votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere

Message par flatsport Mar 29 Sep 2009 - 19:37

je suis bien ligne 9, taxé par 3 scoots et ça s'est reproduit sur d'autres spéciales même si au scratch final je suis resté devant. Le premier scoot, Jacky Onda, finissant 15ème devant une pléiade d'hypersportives encore non bridées lors de cette édition 2005.
Tout ces pilotes scoot vivaient la course avec décontraction le soir mais une fois en selle c'était le couteau entre les dents. Husson s'en mettant une dans la dernière SP au Faron pour tenter de reprendre 5 s à Onda et passer devant au scratch.
flatsport
flatsport
Coach

Message par BABAOU Mar 29 Sep 2009 - 19:51

extraordinaire!!!

les gars ont un sacré coup de guidon qui laisse pensif.. Pour ne pas dire pantois. Preuve en est les R1 GSXR et autres Ducati, KTM etc... Qu'ils laissent derriere.

Ben dis-donc Flatsport, tu caches bien ton jeu avec le 9eme temps !!! Champion du monde de son quartier et des alentours 735781

G.V.B. Champion du monde de son quartier et des alentours 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Message par Boxer53 Mar 29 Sep 2009 - 21:02

BABAOU a écrit:extraordinaire!!!

les gars ont un sacré coup de guidon qui laisse pensif.. Pour ne pas dire pantois. Preuve en est les R1 GSXR et autres Ducati, KTM etc... Qu'ils laissent derriere.

Ben dis-donc Flatsport, tu caches bien ton jeu avec le 9eme temps !!! Champion du monde de son quartier et des alentours 735781

G.V.B. Champion du monde de son quartier et des alentours 463360

Heureusement qu'il ne roule pas à Lédenon.

Momo, nous resterons encore les Dieux. Pour combien de temps je ne sais pas

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par flatsport Mar 29 Sep 2009 - 22:38

J'ai déjà roulé à Ledenon sans aucune idée de mes temps mais certainement pas terrible. Je suis rapide sur route grâce à un nombre d'heure de selle énorme. De l'expérience quoi!
Sur circuit c'est l'inverse. Je ne me traine pas mais je roule à vue comme sur route. Tu vois, prendre des repères, passer à droite de la petite tâche là, ça m'est étranger. Et c'est sans parler de la position; je déteste déhancher et préfère rester caler au fond de ma selle. J'ai bien essayer mais comme je maitrise pas, j'ai l'impression d'aller moins vite. Si je remonte ma S jaune pour faire de la piste,il va falloir accepter de tout changer et ce ne sera pas simple.
flatsport
flatsport
Coach

Message par APEMA Mar 29 Sep 2009 - 22:45

flatsport a écrit:J'ai déjà roulé à Ledenon sans aucune idée de mes temps mais certainement pas terrible. Je suis rapide sur route grâce à un nombre d'heure de selle énorme. De l'expérience quoi!
Sur circuit c'est l'inverse. Je ne me traine pas mais je roule à vue comme sur route. Tu vois, prendre des repères, passer à droite de la petite tâche là, ça m'est étranger. Et c'est sans parler de la position; je déteste déhancher et préfère rester caler au fond de ma selle. J'ai bien essayer mais comme je maitrise pas, j'ai l'impression d'aller moins vite. Si je remonte ma S jaune pour faire de la piste,il va falloir accepter de tout changer et ce ne sera pas simple.

T'es un peu trop modeste, flatsport, car il me semble que tes temps sur circuits étaient fort bons ? Jack Findlay aussi ne déhanchait pas sur sa Patton ou sa Suzuki, et pourtant....
APEMA
APEMA

votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800

Message par flatsport Mar 29 Sep 2009 - 23:18

Je roule pas en débutant, mais bon c'est quand même pas terrible. J'ai pas de technique, mais j'ai pas peur et je sais tout de même freiner (merci le telelever, ça énerve du monde ce truc). Pareil, sur circuit j'ai tendance à remettre les gaz trop tôt ce qui m'a coûté une clavicule au sambuc, une belle chute à Carole (MT06) et quelques belles glisses imprévues.
Après il faut rester réaliste: une 1100s c'est moins de 90ch pour 240 kg et des suspensions peu adaptées à l'exercice
Il y a tout de même de quoi se faire plaisir et c'est bien là l'essentiel.
flatsport
flatsport
Coach

Message par El bernardo Mar 29 Sep 2009 - 23:40

Champion du monde de son quartier et des alentours Icon_eek

Mais on a des pilotes de plus en plus affutés dans le secteur Champion du monde de son quartier et des alentours Affraid

A la prochaine virée sur circuit, qu'est-ce qu'on va prendre comme tour dans la vue Champion du monde de son quartier et des alentours 97146

Belle perf' en tout cas flatsport Champion du monde de son quartier et des alentours 908655

El bernardo
Panneauteur

votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé