Champion du monde de son quartier et des alentours
+4
Nenesse
Charles Kerry
Bobby95
flatsport
8 participants
Page 1 sur 1
Champion du monde de son quartier et des alentours
Voilà ce que savent faire des pilotes professionnels (en retraite) lorsqu'ils se tirent la bourre en Tmax sur une spéciale du MT 05!
Rapide, très bosselée et en descente sur la fin il fallait un gros coeur pour oser envoyer du gaz.
Ca remet les choses en place
Rapide, très bosselée et en descente sur la fin il fallait un gros coeur pour oser envoyer du gaz.
Ca remet les choses en place
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Re: Champion du monde de son quartier et des alentours
c'est des malades ces vieux, il ne faut pas le dire à Boxer53, il va tenter de pourrir du flat en T max maintenant.
c'est toi en ligne 9 ?
c'est toi en ligne 9 ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
En 2007, lorsque j'ai acheté ma MV Agusta, le Boss d'akrobike (Philippe il me semble, un gars "sensas" avec un contact extraordinaire, d'ailleurs il livre pas mal de machines neuves un peu partout en France, ce qui fut mon cas!!) m'avait dit qu'il avait sympathisé avec Giacomo Agostini (ambassadeur pour MV agusta, et accessoirement, 15 fois champion du monde! ).
Un jour, il a organisé une rencontre informelle entre ses clients et ago (qui signera les motos )autours d'un circuit.
Ses clients, pensaient pouvoir "tenir" l'ancien play boy italien au bénéfice de leurs ages et de leurs fougues...
Ils ont compris, qu'un champion (tous sports et toute categories) est une être exceptionnel...
Un jour, il a organisé une rencontre informelle entre ses clients et ago (qui signera les motos )autours d'un circuit.
Ses clients, pensaient pouvoir "tenir" l'ancien play boy italien au bénéfice de leurs ages et de leurs fougues...
Ils ont compris, qu'un champion (tous sports et toute categories) est une être exceptionnel...
Dernière édition par Charles Kerry le Mar 29 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
c est sure que ces types là ont un don et on peu toujours s accrocher
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
je suis bien ligne 9, taxé par 3 scoots et ça s'est reproduit sur d'autres spéciales même si au scratch final je suis resté devant. Le premier scoot, Jacky Onda, finissant 15ème devant une pléiade d'hypersportives encore non bridées lors de cette édition 2005.
Tout ces pilotes scoot vivaient la course avec décontraction le soir mais une fois en selle c'était le couteau entre les dents. Husson s'en mettant une dans la dernière SP au Faron pour tenter de reprendre 5 s à Onda et passer devant au scratch.
Tout ces pilotes scoot vivaient la course avec décontraction le soir mais une fois en selle c'était le couteau entre les dents. Husson s'en mettant une dans la dernière SP au Faron pour tenter de reprendre 5 s à Onda et passer devant au scratch.
flatsport- Coach
extraordinaire!!!
les gars ont un sacré coup de guidon qui laisse pensif.. Pour ne pas dire pantois. Preuve en est les R1 GSXR et autres Ducati, KTM etc... Qu'ils laissent derriere.
Ben dis-donc Flatsport, tu caches bien ton jeu avec le 9eme temps !!!
G.V.B.
les gars ont un sacré coup de guidon qui laisse pensif.. Pour ne pas dire pantois. Preuve en est les R1 GSXR et autres Ducati, KTM etc... Qu'ils laissent derriere.
G.V.B.
BABAOU a écrit:extraordinaire!!!
G.V.B.
Heureusement qu'il ne roule pas à Lédenon.
Momo, nous resterons encore les Dieux. Pour combien de temps je ne sais pas
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
J'ai déjà roulé à Ledenon sans aucune idée de mes temps mais certainement pas terrible. Je suis rapide sur route grâce à un nombre d'heure de selle énorme. De l'expérience quoi!
Sur circuit c'est l'inverse. Je ne me traine pas mais je roule à vue comme sur route. Tu vois, prendre des repères, passer à droite de la petite tâche là, ça m'est étranger. Et c'est sans parler de la position; je déteste déhancher et préfère rester caler au fond de ma selle. J'ai bien essayer mais comme je maitrise pas, j'ai l'impression d'aller moins vite. Si je remonte ma S jaune pour faire de la piste,il va falloir accepter de tout changer et ce ne sera pas simple.
Sur circuit c'est l'inverse. Je ne me traine pas mais je roule à vue comme sur route. Tu vois, prendre des repères, passer à droite de la petite tâche là, ça m'est étranger. Et c'est sans parler de la position; je déteste déhancher et préfère rester caler au fond de ma selle. J'ai bien essayer mais comme je maitrise pas, j'ai l'impression d'aller moins vite. Si je remonte ma S jaune pour faire de la piste,il va falloir accepter de tout changer et ce ne sera pas simple.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:J'ai déjà roulé à Ledenon sans aucune idée de mes temps mais certainement pas terrible. Je suis rapide sur route grâce à un nombre d'heure de selle énorme. De l'expérience quoi!
T'es un peu trop modeste, flatsport, car il me semble que tes temps sur circuits étaient fort bons ? Jack Findlay aussi ne déhanchait pas sur sa Patton ou sa Suzuki, et pourtant....
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Je roule pas en débutant, mais bon c'est quand même pas terrible. J'ai pas de technique, mais j'ai pas peur et je sais tout de même freiner (merci le telelever, ça énerve du monde ce truc). Pareil, sur circuit j'ai tendance à remettre les gaz trop tôt ce qui m'a coûté une clavicule au sambuc, une belle chute à Carole (MT06) et quelques belles glisses imprévues.
Après il faut rester réaliste: une 1100s c'est moins de 90ch pour 240 kg et des suspensions peu adaptées à l'exercice
Il y a tout de même de quoi se faire plaisir et c'est bien là l'essentiel.
Après il faut rester réaliste: une 1100s c'est moins de 90ch pour 240 kg et des suspensions peu adaptées à l'exercice
Il y a tout de même de quoi se faire plaisir et c'est bien là l'essentiel.
flatsport- Coach
Mais on a des pilotes de plus en plus affutés dans le secteur
A la prochaine virée sur circuit, qu'est-ce qu'on va prendre comme tour dans la vue
Belle perf' en tout cas flatsport
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !