Bravo champion !
4 participants
Page 1 sur 1
Bravo champion !
Valentino a écrit une nouvelle page de l'histoire du MotoGP à Montmélo en passant Lorenzo dans le dernier virage . Course magnifique avec trois derniers tours d'anthologie ! Vivement Assen !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Re: Bravo champion !
Magnifique ce GP, Rossi se laisse dépasser pour observer le jeune loup.
Il le repasse à trois tours de la fin et là des passes d'armes magnifiques.
Encore Rossi
Il le repasse à trois tours de la fin et là des passes d'armes magnifiques.
Encore Rossi
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Un intérieur dans un double droit
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Il y a aussi De-puniet qui fait une honorable 8ème place, et Pedrosa qui fini 6ème malgrés sa blessure et un stoner au bord de la syncope qui fini 3ème.
Bon c'est vrai que la course était un peu chiante jusqu'a trois tours de la fin (maintenant c'est presque tout le temps comme ça) mais les trois derniers tours sont génials et même si je n'aime pas trop Rossi, qu'est ce qu'il est bon. Pourtant il avait prévenu lorenzo de ce qu'il allait faire, dans le même tour il freine tard lui fait l'intérieur mais sort trop fort et part sur l'extérieur et là lorenzo le reprends. Mais dans le dernier virage ce faire prendre comme cela en plus Rossi n'écarte pas et donc oblige Lorenzo à ralentir dans le virage.
J'aime bien ces scenarios; Rossi est obligé de sortir du grand pilotage pour garder sa place et ça c'est bien
Bon c'est vrai que la course était un peu chiante jusqu'a trois tours de la fin (maintenant c'est presque tout le temps comme ça) mais les trois derniers tours sont génials et même si je n'aime pas trop Rossi, qu'est ce qu'il est bon. Pourtant il avait prévenu lorenzo de ce qu'il allait faire, dans le même tour il freine tard lui fait l'intérieur mais sort trop fort et part sur l'extérieur et là lorenzo le reprends. Mais dans le dernier virage ce faire prendre comme cela en plus Rossi n'écarte pas et donc oblige Lorenzo à ralentir dans le virage.
J'aime bien ces scenarios; Rossi est obligé de sortir du grand pilotage pour garder sa place et ça c'est bien
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.