Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au sujet de "Moi"

+2
flatsport
Charles Kerry
6 participants

Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Au sujet de "Moi"

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 19:57

A propos de ce titre quelque peu provocateur, sans raviver de polémiques, je tiens à préciser une chose, pour les gens qui m'apprecient et me font confiance!:

"On" m' a dit: "...essais de mettre un peu plus de vérité et d'humilité dans tes post , évite de chercher des phrases sur le net..."

J'ai comme tout le monde des defauts, colérique, impulsif, parfois borné, impatient...
mais je suis quelqu'un d'honnête et droit, et absolument pas un menteur! et ni un copieur/colleur!

Voilà, excusez-moi mais ça ma fait du bien...

..Combien je vous doit Docteur?....ah! Au sujet de "Moi" Affraid et en espece?...comme toute analyse?
...Mais Freudienne, Jungienne ou Lacaniene (source mes petits carnets) Au sujet de "Moi" 714286
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par flatsport Dim 27 Sep 2009 - 20:23

Bah moi aussi j'ai pas mal de défauts et j'ai mis du temps à les cerner. Maintenant que j'en suis conscient, j'essaie de m'en souvenir en temps réel ça m'évite de m'excuser ce que j'ai toujours du mal à faire.
Il m'en reste certainement à découvrir mais je ne doute pas que l'on m'y aidera!
Au plaisir de vous lire calmement.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par goumise Dim 27 Sep 2009 - 20:37

Au sujet de "Moi" 414291 Mais Tcharly , fais toi pas de la mousse pour si peu , tu sais bien que c'est tes petits défauts qui font tout ton charme .

Bon, dans un même temps , c'est pas parce-que tu viens prés de Marseille que tu es obligé de nous raconter des grosses à tout bout de champ ! Au sujet de "Moi" 269396
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 20:45

goumise a écrit:Au sujet de "Moi" 414291 Mais Tcharly , fais toi pas de la mousse pour si peu , tu sais bien que c'est tes petits défauts qui font tout ton charme .

Bon, dans un même temps , c'est pas parce-que tu viens prés de Marseille que tu es obligé de nous raconter des grosses à tout bout de champ ! Au sujet de "Moi" 269396

"Mon Goum" tu te venges pour toutes les miseres que je te fais avec "Paint" Au sujet de "Moi" 884634
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par goumise Dim 27 Sep 2009 - 20:50

Au sujet de "Moi" 532689
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par misteR1100S Dim 27 Sep 2009 - 20:54

Voilà un hors sujet définitif en rapport au forum.

Merci de ne pas ré-éditer le divan du psy.

_________________
Au sujet de "Moi" 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 21:14

misteR1100S a écrit:Voilà un hors sujet définitif en rapport au forum.

Merci de ne pas ré-éditer le divan du psy.

Mon Pauvre ami,
Si j'avais dû retranscrire une séance, il y aurait 10 pages!!! Au sujet de "Moi" 573917
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, nous sommes une petite communauté et je souhaitais defendre mon integrité!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Momo Dim 27 Sep 2009 - 21:31

Charles Kerry a écrit:
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, nous sommes une petite communauté et je souhaitais defendre mon integrité!

D'autant plus qu'on est dans la section "Bistrot" pour parler de tout et de rien... Comme au bistrot non ? Au sujet de "Moi" Icon_scratch
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par BABAOU Dim 27 Sep 2009 - 21:38

Charles Kerry a écrit:
misteR1100S a écrit:Voilà un hors sujet définitif en rapport au forum.

Merci de ne pas ré-éditer le divan du psy.

Mon Pauvre ami,
Si j'avais dû retranscrire une séance, il y aurait 10 pages!!! Au sujet de "Moi" 573917
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, nous sommes une petite communauté et je souhaitais defendre mon integrité!

Te biles pas mon T'Charly, ceux qui te connaissent savent... Au sujet de "Moi" 884634

Economise plutôt ton énergie à des choses plus ludiques comme notre viron de dimanche prochain Au sujet de "Moi" 113579 . Une des dernieres occasions de se mettre le compte de l'année Au sujet de "Moi" 772460 . Pfffffffffffffff je vais tous vous pourrir Au sujet de "Moi" 675300 Au sujet de "Moi" 675300 Au sujet de "Moi" 675300

Günther von Babaou. Au sujet de "Moi" 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 21:39

Momo a écrit:
Charles Kerry a écrit:
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, nous sommes une petite communauté et je souhaitais defendre mon integrité!

D'autant plus qu'on est dans la section "Bistrot" pour parler de tout et de rien... Comme au bistrot non ? Au sujet de "Moi" Icon_scratch

Il me semble...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Charles Kerry Dim 27 Sep 2009 - 22:36

BABAOU a écrit:
Charles Kerry a écrit:
misteR1100S a écrit:Voilà un hors sujet définitif en rapport au forum.

Merci de ne pas ré-éditer le divan du psy.

Mon Pauvre ami,
Si j'avais dû retranscrire une séance, il y aurait 10 pages!!! Au sujet de "Moi" 573917
Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, nous sommes une petite communauté et je souhaitais defendre mon integrité!

Te biles pas mon T'Charly, ceux qui te connaissent savent... Au sujet de "Moi" 884634

Economise plutôt ton énergie à des choses plus ludiques comme notre viron de dimanche prochain Au sujet de "Moi" 113579 . Une des dernieres occasions de se mettre le compte de l'année Au sujet de "Moi" 772460 . Pfffffffffffffff je vais tous vous pourrir Au sujet de "Moi" 675300 Au sujet de "Moi" 675300 Au sujet de "Moi" 675300

Günther von Babaou. Au sujet de "Moi" 463360


Plus qu'une semaine!! Au sujet de "Moi" 243376 Au sujet de "Moi" 704604 et avec ton viron on va se regaler!!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de "Moi" Empty Re: Au sujet de "Moi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum