souvenirs de Milan 07 !
3 participants
Page 1 sur 1
souvenirs de Milan 07 !
Bon, je sais, ça date un peu.. mais je n'étais pas sur ce forum à l'époque... et le forum n'était pas même né...
Je glisse quelques photos de mon passage à Milan... bon, j'ai surtout fotographié les hôtesses... mais on va commencer par les motos, hein ???
si, si, j'insiste !!!!!!!!!!
Honneur au macaron BMW d'abord... le premier salon de cette aguicheuse de HP2 Sport !
Ensuite la HP2 Enduro, tout de même jolie, une fois en "peinture de guerre"... voyez sur le carénage à qui elle était destinée... (pour quand il ne joue pas sur les parkings.. arf !)
La "sport" aussi, elle est belle en costume de scène, non ???
Celle-ci n'est peut-être pas le premier truc auquel penseront les membres de ce forum, mais on la voit pas souvent,
elle aussi est la version "usine"...
A propos de peintures de guerre... vous vous souvenez de la machine du "petit belge" qui faisait des ronds dans le désert ?
.-)
Bon, y a pas que BMW dans la vie... (ah bon ?)
Chez Ducati, une arme atomique que j'achèterai une fois gagné au loto...
(Desmoseidici pour les ignares...)
Chez Ducati toujours... on peut donner dans le carbone... et c'est beau !
ça, c'est la version "tout carbone" de la MV... celle exposée était l'exemplaire réservé à un certain... Michael Schumacher...
Je trouve totalement débile la politique de MV, entre la "C.C." (sommet de connerie et pissing contest du boss), celle-ci
et pire encore la version recouverte d'or pour les abrutis du Golfe...
Mais hormis les motifs de leur conception, et le marketing et le prix qui va avec, reste que la moto n'est pas si mal...
Chez NCR Racing, ils font dans le personalisé, le très léger... et le très cher.. mais qu'est-ce que c'est beau !!
http://www.ncrfactory.com/eng/index.shtml
Un autre exemple de NCR... ce qui s'appelle ne pas regarder à la dépense...
Chez Guzzi aussi, on fait dans le proto qui arrache... les effets de style de celui-ci sont dans la gamme désormais...
En Suisse, à part Egli, on a un autre "fou" total de la préparation... et il aime assez les béhèmes... il est concessionnaire
officiel dans le réseau suisse, mais le proprio est aussi un industriel qui donne dans le matos destiné à l'aéronautique, le spatial,
ce genre de choses... c'est dire qu'il possède un outil industriel propre à faire de la belle pièce !
Ce n'est autre que "G. & G." que certains doivent connaître ici, du nom de "Guter et Grüt" ...
http://www.gg-technik.ch/
En l'occurence, depuis quelques années, il fabrique un Quad de la mort-qui-tue, à base de moteur de 1100S, doté d'un look
de fin du monde, et surtout d'un châssis à pleurer tellement c'est bien fait !!
Là, il a remis le couvert avec un moteur de... K 1200 S !
vue de détail des pièces en alu...
Le train-arrière du monstre... visez les gommards pour encaisser le truc ! et la finition générale !!!
Tant qu'on est dans les préparateurs qui font dans le joli, bien fait et efficace, il y a aussi chez "CRS Motorcycles" qu'on trouve
de la vraie tuerie... visez un peu le panneau sous la moto... et demandez-vous comment un mono Rotax de 68 cv peut envoyer
dans une partie-cycle cousue sur tranche de 128 kgs !!!!!!!!!!!
L'autre coté:
Et en détail un peu plus près.. joli matos aussi, non ?
voilà, c'est tout pour le moment... pour mon "best of hôtesses"... faudra être gentil avec moi !!!
Je glisse quelques photos de mon passage à Milan... bon, j'ai surtout fotographié les hôtesses... mais on va commencer par les motos, hein ???
si, si, j'insiste !!!!!!!!!!
Honneur au macaron BMW d'abord... le premier salon de cette aguicheuse de HP2 Sport !
Ensuite la HP2 Enduro, tout de même jolie, une fois en "peinture de guerre"... voyez sur le carénage à qui elle était destinée... (pour quand il ne joue pas sur les parkings.. arf !)
La "sport" aussi, elle est belle en costume de scène, non ???
Celle-ci n'est peut-être pas le premier truc auquel penseront les membres de ce forum, mais on la voit pas souvent,
elle aussi est la version "usine"...
A propos de peintures de guerre... vous vous souvenez de la machine du "petit belge" qui faisait des ronds dans le désert ?
.-)
Bon, y a pas que BMW dans la vie... (ah bon ?)
Chez Ducati, une arme atomique que j'achèterai une fois gagné au loto...
(Desmoseidici pour les ignares...)
Chez Ducati toujours... on peut donner dans le carbone... et c'est beau !
ça, c'est la version "tout carbone" de la MV... celle exposée était l'exemplaire réservé à un certain... Michael Schumacher...
Je trouve totalement débile la politique de MV, entre la "C.C." (sommet de connerie et pissing contest du boss), celle-ci
et pire encore la version recouverte d'or pour les abrutis du Golfe...
Mais hormis les motifs de leur conception, et le marketing et le prix qui va avec, reste que la moto n'est pas si mal...
Chez NCR Racing, ils font dans le personalisé, le très léger... et le très cher.. mais qu'est-ce que c'est beau !!
http://www.ncrfactory.com/eng/index.shtml
Un autre exemple de NCR... ce qui s'appelle ne pas regarder à la dépense...
Chez Guzzi aussi, on fait dans le proto qui arrache... les effets de style de celui-ci sont dans la gamme désormais...
En Suisse, à part Egli, on a un autre "fou" total de la préparation... et il aime assez les béhèmes... il est concessionnaire
officiel dans le réseau suisse, mais le proprio est aussi un industriel qui donne dans le matos destiné à l'aéronautique, le spatial,
ce genre de choses... c'est dire qu'il possède un outil industriel propre à faire de la belle pièce !
Ce n'est autre que "G. & G." que certains doivent connaître ici, du nom de "Guter et Grüt" ...
http://www.gg-technik.ch/
En l'occurence, depuis quelques années, il fabrique un Quad de la mort-qui-tue, à base de moteur de 1100S, doté d'un look
de fin du monde, et surtout d'un châssis à pleurer tellement c'est bien fait !!
Là, il a remis le couvert avec un moteur de... K 1200 S !
vue de détail des pièces en alu...
Le train-arrière du monstre... visez les gommards pour encaisser le truc ! et la finition générale !!!
Tant qu'on est dans les préparateurs qui font dans le joli, bien fait et efficace, il y a aussi chez "CRS Motorcycles" qu'on trouve
de la vraie tuerie... visez un peu le panneau sous la moto... et demandez-vous comment un mono Rotax de 68 cv peut envoyer
dans une partie-cycle cousue sur tranche de 128 kgs !!!!!!!!!!!
L'autre coté:
Et en détail un peu plus près.. joli matos aussi, non ?
voilà, c'est tout pour le moment... pour mon "best of hôtesses"... faudra être gentil avec moi !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: souvenirs de Milan 07 !
les gonzesses, les gonzesses, les gonzesses.......heu ou sont les motos, accompagnées de leurs délectables représentantes commerciales ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Oh oui, que de belles machines.... Ca respire le bon gout...
Vivement que tu nous prépares un post spécial hotesses...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
madmatt a écrit:Oh oui, que de belles machines.... Ca respire le bon gout...
oui ben je peux pas être au four et au moulin, hein...
là je viens de mettre le feu à un autre post au moyen d'une motopompes motorisée par... un R 1200 !!
MDR
okay... voilà les "Hot S" !!!
Ahhh l'Italie !!!
là j'aime assez les dessous assortis à la moto...
okay... c'est un scoot....
un peu plus prude chez les allemands... mais de bonne tenue...
y a pas à dire... beau "cul de selle"... la HP2 !!
MDR
Voilà.... j'en ai plus d'autres... enfin, si, encore quelques brêlons... mais les filles, grand prince que je suis, je vous les ai toutes laissées !!!
Ahhh l'Italie !!!
là j'aime assez les dessous assortis à la moto...
okay... c'est un scoot....
un peu plus prude chez les allemands... mais de bonne tenue...
y a pas à dire... beau "cul de selle"... la HP2 !!
MDR
Voilà.... j'en ai plus d'autres... enfin, si, encore quelques brêlons... mais les filles, grand prince que je suis, je vous les ai toutes laissées !!!
Page 1 sur 1