Demande infos sur circuit de Dijon
2 participants
Page 1 sur 1
Demande infos sur circuit de Dijon
Journée FMA mercredi 23 septembre, avez vous des infos sur le circuit ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: Demande infos sur circuit de Dijon
sprint38 a écrit:Journée FMA mercredi 23 septembre, avez vous des infos sur le circuit ?
Salut,
C'est un circuit très rapide, avec une longue ligne droite ou il faut beaucou de watts. De beaux dénivellés également. Un parabolique avec une forte déclivité
Mais on ne peut pas dire que ce circuit est l'idéal pour celui qui débute.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Demande infos sur circuit de Dijon
Bonjour,à 59€, je n'ai pas choisi ce circuit pour mon 3°jour de piste. Je découvre tout . Sur les liens que tu as mis à propos des circuits (renn...je ne sais plus quoi..treken ??) j'ai pu découvrir un peu le circuit, c'est vrai qu'il y a des...bosses... Par rapport à Lurcy, on dirait un "vrai" circuit, c'est moins...champêtre. On verra bien. Bientôt Lédenon, tant mieux, j'ai hâte de rencontrer les "flats spézzialisteux".
Pour l'instant pour Dijon, c'est savoir où je plante la tente et contacter FMA car je n'ai pas remonté cligno,plaque...et j'ai pas envie de les remonter pour les enlever avant Lédenon.
Merci pour l'info du circuit.
Pour l'instant pour Dijon, c'est savoir où je plante la tente et contacter FMA car je n'ai pas remonté cligno,plaque...et j'ai pas envie de les remonter pour les enlever avant Lédenon.
Merci pour l'info du circuit.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..