Rennes CorpsNuds 11 septembre !
+2
El bernardo
Sam
6 participants
Page 1 sur 1
Rennes CorpsNuds 11 septembre !
Salut à tous,
Une ballade de ma-la-de avec Fab !!!!!! Sur la pause déjeuner 2h de folie !!
Trajet : Rennes - Corps Nuds..... Corps Nuds - Rennes
Un total de 45 kms et 1h30 de bavardage (+ 2 cocas et 2 panachés)
Pas mal non
A+
Sam
Une ballade de ma-la-de avec Fab !!!!!! Sur la pause déjeuner 2h de folie !!
Trajet : Rennes - Corps Nuds..... Corps Nuds - Rennes
Un total de 45 kms et 1h30 de bavardage (+ 2 cocas et 2 panachés)
Pas mal non
A+
Sam
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Re: Rennes CorpsNuds 11 septembre !
FAB quelques photos détaillées de ton S, il y a des modifs intéressantes. Cachotier.
Connaissant le coin, c'est vrai que c'est pas mal pour se mettre en appétit avant le déjeuner
Vous auriez pu prendre les photos dans les virages , un qui poste l'autre qui penche!
La prochaine fois .
A+ Etienne
Connaissant le coin, c'est vrai que c'est pas mal pour se mettre en appétit avant le déjeuner
Vous auriez pu prendre les photos dans les virages , un qui poste l'autre qui penche!
La prochaine fois .
A+ Etienne
comani44- Age : 60
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
El bernardo a écrit:Sympa, mais va falloire penser a retirer le film de graisse qui s'est déposé sur l'objectif de ton apn...A moins que ce ne soit les crachas d'huile de la 1100S de Fab
+1 pour les crachas.... Non mais en faite c'est l'apn intégré dans mon Blackberry donc moyen moyen.....
J'aurais dormi et tout et tout, et un APN
Plus d'excuses !!!
Si il fait beau comme aujourd'hui c'est jouable, je suis dispo tous les midis
J'aurais dormi et tout et tout, et un APN
Plus d'excuses !!!
Si il fait beau comme aujourd'hui c'est jouable, je suis dispo tous les midis
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Sam a écrit:
+1 pour les crachas.... Non mais en faite c'est l'apn intégré dans mon Blackberry donc moyen moyen.....
Mouais, ben ma femme elle a aussi un schtroumphfberry, ben ça fait pas ça...
En fait, tu devrais arrêter de faire genre: un sandwich dans une main, un blackberry dans l'autre, comme on dit à Miami, ça occasionne un "transfert" !!!
Et ici, ça fait mal au yeux, ton trouble pas artistique !!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
misteR1100S a écrit:FAB quelques photos détaillées de ton S, il y a des modifs intéressantes. Cachotier.
Mister... je sais que c'est trouble, mais tout de même... quelles "modifs"...
cette 12 S semble absolument stock...
pour comparer, voici la photo de la mienne dans les jours qui ont suivis l'achat... total stock aussi donc... tu veux faire le jeu des 7 erreurs ??
T'es pas prêt de quitter ton écran....
(à part les clignos blancs... je vois pas...)
MDR
Il est vrai qu'elle est proche de l'origine, bulle rabaissée, garde boue avant redécoupé, lèche roue arrière carbone, autres inserts carbone, ligne Remus 2en2 (comme la tienne Le Gnac'), K&N, régulateur de pression, enjoliveur de roue, selle rabaissée, rétro embout de guidon, sabot BoxerCup, barre de tiran de Paralever courte, jante en 5.5, upgrade du système de freinage, clignos adaptables, feu à led arrière, sûrement d'autres mais là, je ne peux pas te faire la liste complète.
@ the Gnac : je sais qu'une 1100s passe inaperçue lorsqu'une 1200s est garée à côté, mais malgré toutes tes tentatives, je roule toujours en 1100
@ the Gnac : je sais qu'une 1100s passe inaperçue lorsqu'une 1200s est garée à côté, mais malgré toutes tes tentatives, je roule toujours en 1100
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:
AAAArrrgghhhhhhh !!!!!!!!!!
Que la peste m'étouffe, que le grannd crique me croque, mille millions de mille milliards de mille sabords !
Sabordeur ! Sapajou, moule-à-gauffre, coquin, espèce de marin d'eau douce à la graisse de cabestan !
Coupable méprise s'il en est... je n'avais subrepticement pas réalisé que ta moto est la chose d'une couleur indéfinissable, derrière une jolie moto au premier plan...
Aussi, si tu pouvais avoir la présence d'esprit de renseigner sur ta moto dans ton profil, je ne m'y serais pas mis de la sorte... !!!!
Quand je pense que dans je ne sais plus quel taupe'hic j'ai qualifé la couleur de ta moto de "tomate écrasée"... car c'était la couleur de ma 1100 S lorsque je l'avais achetée en ex-véhicule'démo !
Ceci dit... je n'ai pas trop changé d'avis....
Fichtre, je vais probablement me faire excommunier, après une crime de lèse-modo pareil !!!!
Vous vous souviendrez de moi j'espère....