Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Compteur qui décroche et éclairage capricieux.

3 participants

Compteur qui décroche et éclairage capricieux. Empty Compteur qui décroche et éclairage capricieux.

Message par Deff Mar 11 Aoû 2009 - 10:54

Salut,
le mois dernier j'ai eu progressivement le compteur de vitesse qui tombe à zéro (alors que je roule Wink ), je freine de l'avant juste un petit coup, il remonte fonctionne correctement pendant environ 1 km et recommence, à la même période plus d'éclairage compteur.
J'ai démonté le carénage pour avoir accès à la boite noire rectangulaire prés du clignotant avant droit.
J'ai ouvert la boite et passé un produit qui améliore les contacts dans tous les connecteurs branchés dans cette boite.
Depuis 3 semaines plus de problèmes.
Bonne route.

Deff
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Compteur qui décroche et éclairage capricieux. Empty Re: Compteur qui décroche et éclairage capricieux.

Message par FAB Mar 11 Aoû 2009 - 20:50

coucou01

Merci pour l'astuce!

N'hésites pas à t' inscrire , te présenter , et nous faire partager ta passion des S
FAB
FAB
Bouchon

Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv

Compteur qui décroche et éclairage capricieux. Empty Re: Compteur qui décroche et éclairage capricieux.

Message par misteR1100S Lun 17 Aoû 2009 - 10:17

FAB a écrit:coucou01

Merci pour l'astuce!

N'hésites pas à t' inscrire , te présenter , et nous faire partager ta passion des S
+1 Wink

Villebrequin

votre monture : à pied et en saab

http://bmist.forumpro.fr/

Message par barbiturik Dim 13 Sep 2009 - 15:05

Il m'est arrivé un truc assez déplaisant après un roulage d'une journée sous une très forte pluie.. j'ai même eût la neige... pilote et moto trempée, après 3 paires de gants étanches qui ne l'étaient plus, les warnings se sont mis à se déclencher quand je freinais de l'avant et impossible de les arrêter.. Compteur qui décroche et éclairage capricieux. 226886 et comme à l'arrêt les warnings continuent de clignoter... la loose.
y'avait un truc qui fait masse Compteur qui décroche et éclairage capricieux. 921245

J'ai démonté tous les carénages avant et les comodos et foutu du WD40 partout ou je le pouvais sur les contacts électriques, problème resolu.

barbiturik

votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé