Compteur qui décroche et éclairage capricieux.
3 participants
Page 1 sur 1
Compteur qui décroche et éclairage capricieux.
Salut,
le mois dernier j'ai eu progressivement le compteur de vitesse qui tombe à zéro (alors que je roule ), je freine de l'avant juste un petit coup, il remonte fonctionne correctement pendant environ 1 km et recommence, à la même période plus d'éclairage compteur.
J'ai démonté le carénage pour avoir accès à la boite noire rectangulaire prés du clignotant avant droit.
J'ai ouvert la boite et passé un produit qui améliore les contacts dans tous les connecteurs branchés dans cette boite.
Depuis 3 semaines plus de problèmes.
Bonne route.
le mois dernier j'ai eu progressivement le compteur de vitesse qui tombe à zéro (alors que je roule ), je freine de l'avant juste un petit coup, il remonte fonctionne correctement pendant environ 1 km et recommence, à la même période plus d'éclairage compteur.
J'ai démonté le carénage pour avoir accès à la boite noire rectangulaire prés du clignotant avant droit.
J'ai ouvert la boite et passé un produit qui améliore les contacts dans tous les connecteurs branchés dans cette boite.
Depuis 3 semaines plus de problèmes.
Bonne route.
Deff- Invité
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: Compteur qui décroche et éclairage capricieux.
Il m'est arrivé un truc assez déplaisant après un roulage d'une journée sous une très forte pluie.. j'ai même eût la neige... pilote et moto trempée, après 3 paires de gants étanches qui ne l'étaient plus, les warnings se sont mis à se déclencher quand je freinais de l'avant et impossible de les arrêter.. et comme à l'arrêt les warnings continuent de clignoter... la loose.
y'avait un truc qui fait masse
J'ai démonté tous les carénages avant et les comodos et foutu du WD40 partout ou je le pouvais sur les contacts électriques, problème resolu.
y'avait un truc qui fait masse
J'ai démonté tous les carénages avant et les comodos et foutu du WD40 partout ou je le pouvais sur les contacts électriques, problème resolu.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS