Petit pelerinage express à colombey...
+2
tazz
Charles Kerry
6 participants
Page 1 sur 1
Petit pelerinage express à colombey...
1400 km en un jour et demie avec visite:
De "La Boisserie" (maison du Gral)
Du cimetiere, de l'eglise et du Memorial Charles de Gaulle (ouvert depuis fin 2008).
De "La Boisserie" (maison du Gral)
Du cimetiere, de l'eglise et du Memorial Charles de Gaulle (ouvert depuis fin 2008).
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Re: Petit pelerinage express à colombey...
salut charles,j'ai déjà vu ce softbag quelque part !!!!!!
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
Quelles impressions avec 1200S et 1400kms en si peu de temps ? sportivo-GT au final ?
Pour moi c'est la machine idéale, une veritable arme en arsouille et pour les longs trajets, bien équipée, c'est une devoreuse de kilomètres!!
Comme je n'avais pas trop le temps de flaner sur nationales, je me suis calé sur auroroute à 5000 tours aux alentours de 155/158 km et de temps à autres petites pointes à 220/230 en un temps record malgré le chargement.
Des kilomètres oui, mais que du bonheur!
Pour moi c'est la machine idéale, une veritable arme en arsouille et pour les longs trajets, bien équipée, c'est une devoreuse de kilomètres!!
Comme je n'avais pas trop le temps de flaner sur nationales, je me suis calé sur auroroute à 5000 tours aux alentours de 155/158 km et de temps à autres petites pointes à 220/230 en un temps record malgré le chargement.
Des kilomètres oui, mais que du bonheur!
Salut à toi,
Belle photo.
Je vois que tu as les valises. J'ai fait mettre les miennes depuis peu de temps, mais je ne les ai pas encore utilisées. La capacité d'emport est -elle suffisante et de combien le soufflet augmente-t-il le volume des valises: la moitié en plus? Utilise-tu les sacs intérieurs?
C'est aussi pour son caractère de sportivo-GT et son look que j'ai acheté une 12S.
Belle photo.
Je vois que tu as les valises. J'ai fait mettre les miennes depuis peu de temps, mais je ne les ai pas encore utilisées. La capacité d'emport est -elle suffisante et de combien le soufflet augmente-t-il le volume des valises: la moitié en plus? Utilise-tu les sacs intérieurs?
C'est aussi pour son caractère de sportivo-GT et son look que j'ai acheté une 12S.
Invité- Invité
Un petit noir mat sur ces valises gris "PC" svp.
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Odhin a écrit:Salut à toi,
Belle photo.
Julien a écrit:Sacré trip en terres gaullistes
La capacité des valises est somme toute limitée, et ce systeme de soufflet, vandalisable, inesthetique et encombrant ne m'enthousiasme guère!
J'ai donc voyagé avec les valises de 15 litres, un soft bag (merci Mr "Tazz") plus une sacoche de reservoir bagster ( j'ai mis un seul etage sur deux).
L'avantage de cette configuration est l'homogeneïté de l'ensemble avec une rapidité de chargement extraordinaire! Malgré tout lorsque je suis rentré à l'hotel avec mes deux valises, le soft bag plus ma sacoche de réservoir, le concierge à fait une drôle de tête! C'est vrai qu'il m'a vu arriver en becane et ne sait peut etre pas imaginé que l'on pouvait prendre autant de matos à moto!!
"Pour ce qui est des rapports humains, mon lot est donc la solitude" Charles de gaulle, Mémoires de Guerre, Tome II , L'unité
Non je deconne, c'est pas mal de voyager seul on est encore plus libre dans sa tête!!!
Charles Kerry a écrit:"Pour ce qui est des rapports humains, mon lot est donc la solitude" Charles de gaulle, Mémoires de Guerre, Tome II , L'unité
Non je deconne, c'est pas mal de voyager seul on est encore plus libre dans sa tête!!!
Une excellente lecture, que l'on apprécie ou non le personnage historique et politique
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Merci de ces renseignements: effectivement, le soufflet ce n'est pas chouette, ça déborde pas mal et c'est vendalisable. J'ai aussi mon bagster, mais il n'est pas très grand. Mais enfin, ça permet d'emporter des choses.
Invité- Invité
misteR1100S a écrit:Un petit noir mat sur ces valises gris "PC" svp.
Mouias bof bof le softbag gris
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
et que dire de l'herbe verte et du ciel bleu, quelle banalité.FAB a écrit:Mouias bof bof le softbag gris
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S