Pare-roue arrière
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Pare-roue arrière
Fab en cherchait un et avait pensé en adapter un de GS, sur le boncoin ce 1100 en est équipé d'origine (?)
Photos à l'appui :
J'ai envoyé un mél au propriétaire pour en savoir plus.
L'annonce ICI
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J'ai envoyé un mél au propriétaire pour en savoir plus.
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...à pied
Re: Pare-roue arrière
C'est un G+G technik.
Assez cher et le Gnac a avoué avoir quelques soucis de pérénité du montage...
Assez cher et le Gnac a avoué avoir quelques soucis de pérénité du montage...
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Pare-roue arrière
ah bon ! mauvaise pioche.
Et quel intérêt de cet équipement ?
Et quel intérêt de cet équipement ?
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...à pied
Re: Pare-roue arrière
FAB a écrit:C'est un G+G technik.
Assez cher et le Gnac a avoué avoir quelques soucis de pérénité du montage...
Mauvaise pioche je ne sais pas, mais je re-précise ce qui m'était arrivé....
En fait, la pièce n'est pas en cause, c'est du très joli boulot, comme tout ce qui vient de chez "G&G"..
mais je m'interroge tout de même sur la "bonne idée" que c'est ou non, d'ajouter un lèche-roue sur une routière...
Car si sur une GS, "ça le fait", autant visuellement (de toute façon, y a pleins de trucs qui débordent de partout, arf) que techniquement, ça peut se comprendre, autant sur une "S", je ne suis pas sûr...
A l'époque de ma 1100, j'en avais monté un, ou plus exactement, un pote me l'avait fixé pendant que je m'occupais des Ohlins, et d'autres morceaux... car ma 1100 S était de "démo" et j'avais utilisé le différentiel de prix pour me faire plaisir et la personaliser...
Je ne pense pas que ce soit la faute du pote, je l'ai vu tartinner les fixations de "frein-filet", et il est très maniaque et précis, il a monté des tonnes de trucs sur ses nombreuses motos (un collectionneur fou..) !
Mais voici ce qui est arrivé:
Alors que je descendais un col avec la mesure et le calme qui me caractérisent d'ordinaire (...), je perçois un bruit terrible vers la roue AR, accompagné d'une sensation de freinage...
En fait, l'un des deux écrou s'est tiré - de ceux qui maintiennent la pièce carbone au sommet de la patte de fixation alu - et l'ensemble de la pièce a pivoté et est venue raboter le flanc de ma jantes AR 5.5' flambant neuve !!!!!!!!
Hormis le look navrant après, c'est surtout que j'aurais pu me péter la gueule de la pire des manières !!!
Mon conseil est donc de vérifier tois fois plutôt qu'une le serrage, ou plutôt l'anti-desserrage, car ces foutus flat sont de véritables vibro-masseurs géants !!!!!!!!!
Et accessoirement, il faut bien vérifier la largeur de la pièce carbone, il existe une taille pour les gommards de 170 et une pour les 180 !!!!
Pour l'utilité de la chose, cela est supposé protéger la partie AR et surtout la jambe d'amortisseur des projections, et cela limite les projections d'eau sous la pluie aussi... mais de la à dire que c'est indispensable... il y a une sacrée marge !!!
A +
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C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
ras de roue sur Ebay
Bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà acheté un ras de roue ou un sabot moteur en fibre sur Ebay?
j'aimerai connaitre la qualité, et si la fixation n'est pas galère, car vu le prix, çà m'interesse.
merci
Admin : Bonjour et merci de passer par la case présentation comme vous l'a indiqué le message d'accueil.
est ce que quelqu'un a déjà acheté un ras de roue ou un sabot moteur en fibre sur Ebay?
j'aimerai connaitre la qualité, et si la fixation n'est pas galère, car vu le prix, çà m'interesse.
merci
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Invité- Invité
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