Puce Laser mais pot d'origine
+3
le fanfoué
FAB
roudge
7 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Puce Laser mais pot d'origine
sa marche je viens de monter le boitier avec la puce d' une r1100s apprêt 2000 sur ma 1100s de 1998
greg v- Localisation : nord
votre monture : R1100S
greg v a écrit:sa marche je viens de monter le boitier avec la puce d' une r1100s apprêt 2000 sur ma 1100s de 1998
Salut,
Et alors, ça donne quoi en comportement moteur ? .
A+
Fanfoué
salut
il ne peut pas répondre, il est encore sur la roue arrière tellement ça pousse.
il ne peut pas répondre, il est encore sur la roue arrière tellement ça pousse.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Houla!!! Pas trop vites . Elle tourne je ne suit pas un pro . Je dois montée mon pot +y et je profit pour remettre des pièces en peinture je dois commender un kn. pour info boitier 1 342 509 remplacer par le 7.655.473+puce .et mon y n'a pas de suport comme le kata d' origine ??? Il n'y a pas de probleme ??a la longue avec le poids du y??
greg v a écrit:Houla!!! Pas trop vites .....et mon y n'a pas de suport comme le kata d' origine ??? Il n'y a pas de probleme ??a la longue avec le poids du y??
Lis le début, tu as la réponse
http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/010%20decatalysation%20R1100S.html
A+
Fanfoué
Salut
Sans barre de maintient sous l'Y, la ligne s'affaisse. La solution: monter un collier sur l'un des deux tubes d'entrée du silencieux avec une patte que l'on fixe au cadre de la moto. Ce kit de fixation est livré avec les pots Laser homologués. Les silencieux ainsi soutenus à l'avant et à l'arrière, c'est eux qui soutiennent le collecteur.
A+
Sans barre de maintient sous l'Y, la ligne s'affaisse. La solution: monter un collier sur l'un des deux tubes d'entrée du silencieux avec une patte que l'on fixe au cadre de la moto. Ce kit de fixation est livré avec les pots Laser homologués. Les silencieux ainsi soutenus à l'avant et à l'arrière, c'est eux qui soutiennent le collecteur.
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
sa roule la vache quelle différence !!! elle monte dans les tours bien plus vite . encore la béquille centrale a modifier pas de buter sur le y .
le boitier et la puce de 2002 fonctionne très bien sur ma 1998 bon le sons du pot un peut fort mai bon . le pot fait des petit pop pop a la décélération je ne pence pas que cela est grave ???
le boitier et la puce de 2002 fonctionne très bien sur ma 1998 bon le sons du pot un peut fort mai bon . le pot fait des petit pop pop a la décélération je ne pence pas que cela est grave ???
greg v a écrit:sa roule la vache quelle différence !!! elle monte dans les tours bien plus vite . encore la béquille centrale a modifier pas de buter sur le y .
Salut,
C'est normal, le pot est quant même moins "plein" que celui d'origine.
Sur la mienne, en coupure de gaz à l'entrée des épingle, ça fait "PA-PA".
En gros, un pète par cylindre, toujours deux explosions.
Surtout que je tourne avec un réglage un peu riche pour par griller les soupapes.
C'est bien une S avec des réglages boxercup, hein !
A+
Fanfoué
Page 2 sur 2 • 1, 2