Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon conseils pour la prépa

3 participants

Aller en bas

Bon conseils pour la prépa Empty Bon conseils pour la prépa

Message par raf67 Sam 6 Juin 2009 - 21:42

Salut tout le monde, je viens de lire tout votre forum, et je le trouve très très interessant...Mais je suis obligé de changer totalement de sujet.
Je suis l'heureux possesseur d'une R1100S Randy Mamola Replika, je suis à la recherche de quelques conseils ou d'une personne qui sache me la règler aux p'tits oignons (j'habite dans le 67).
Et également quelques conseils de préparation moteur (dans un budget honorable biensur).
Ma moto dispose d'une ligne LASER boxer cup non homologuée + la puce LASER, d'un filtre à air K&N, d'une admission d'air plus grosse, d'un régulateur de pression de K1200RS. Bon ce n'est pas qu'elle ne va pas bien, elle marche d'ailleur déjà assez fort pour grignotter certaines bonnes japonaises...
Et je suis également à la recherche des coques pour les clignotants avantset clignotants blancs si quelqu'un en à d'occas...

D'avance un grand merci àceux qui me répondrons...

Raf67

raf67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon conseils pour la prépa Empty Re: Bon conseils pour la prépa

Message par barty Sam 6 Juin 2009 - 22:50

coucou01

tu trouveras des clignos blancs ar chez 2@4 20roros environ la paire
les avant chez wonderlich ou bmw 100roros '' '' ça fait cher le bout de plastoc, personnellement je les ai blanchit
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bon conseils pour la prépa Empty Re: Bon conseils pour la prépa

Message par Boxer53 Sam 6 Juin 2009 - 23:13

raf67 a écrit:Salut tout le monde, je viens de lire tout votre forum, et je le trouve très très interessant...Mais je suis obligé de changer totalement de sujet.
Je suis l'heureux possesseur d'une R1100S Randy Mamola Replika, je suis à la recherche de quelques conseils ou d'une personne qui sache me la règler aux p'tits oignons (j'habite dans le 67).
Et également quelques conseils de préparation moteur (dans un budget honorable biensur).
Ma moto dispose d'une ligne LASER boxer cup non homologuée + la puce LASER, d'un filtre à air K&N, d'une admission d'air plus grosse, d'un régulateur de pression de K1200RS. Bon ce n'est pas qu'elle ne va pas bien, elle marche d'ailleur déjà assez fort pour grignotter certaines bonnes japonaises...
Et je suis également à la recherche des coques pour les clignotants avantset clignotants blancs si quelqu'un en à d'occas...

D'avance un grand merci àceux qui me répondrons...

Raf67

Salut l'alsacien,

Pour ta R1100S, lit mes Post (Boxer53) et tu trouvera plein de réponses à tes questions. Les modifications que tu as apportées doivent apporter environ 6 à 8 chevaux supplémentaires.
Pour améliorer le rendement du moteur, il faut inévitablement apporter des modifications mécaniques. Mais là tu peut préparer un paquet d'euros. Le moteur de ma 1150S est hyper préparé et sort 118CV à la roue arrière, ce qui fait +25 par rapport à une 1100S stock mais a couté 4500 euros...Oups!!!!n ce qui est presque la moitié d'une R1200S d'occase.
Sans arriver aux extrêmes de ma 1150S, si tu veut un peut améliorer ton moteur, tu monte:
- des poussoirs allégés (30% plus léger)
- des vis de réglages des soupapes allégées
- des pistons haute compression Woessner
Va voir le site: http://www.bbp.homepage.t-online.de/indexd.htm
Tu fait monter tout ceci par Fallert à Achern en Allemagne (35 km de Strasbourg)
Ceci va egalement t'apporter 5 à 6 CV supplémentaires. Mais rien que pour celà tu pourras préparer environ 1000 euros main d'oeuvre comprise.

Si tu veut arsouiller des japonaises, il reste également la solution d'améliorer ton pilotage. C'est moins cher et celà peut être terriblement efficace.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bon conseils pour la prépa Empty Re: Bon conseils pour la prépa

Message par FAB Dim 7 Juin 2009 - 2:45

raf67 a écrit:Salut tout le monde, je viens de lire tout votre forum, et je le trouve très très interessant...Mais je suis obligé de changer totalement de sujet.Raf67

coucou01 Raf,

N'hésites pas à participer en commençant par te présenter, de plus afin d'assurer une bonne tenue et un sujet recadré je suis obligé de déplacer/renommé ton post...



tousrouge
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Bon conseils pour la prépa Empty Re: Bon conseils pour la prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum