echapement laser
2 participants
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echapement laser
salut a vous
voila mon cons me vend sont modéle de piste seulement y peut pas me la vendre dans cette configuration piste
donc il me la remet en config route ( cligno repose pied sds ext) par contre le pot laser competition il me le donne avec la puce et me remet un laser homologué
à la place peut pas faire autrement il me dit le monsieur
voila ma question peut'on facilement remettre le pot compet avec la puce avec se systeme y a t'il des probléme liée au ralenti ou a l'injection ou il y a une sonde landa qui corrige elle mçeme la cartographie de l'injection ( comme sur le x11 par exemple)
voila mon cons me vend sont modéle de piste seulement y peut pas me la vendre dans cette configuration piste
donc il me la remet en config route ( cligno repose pied sds ext) par contre le pot laser competition il me le donne avec la puce et me remet un laser homologué
à la place peut pas faire autrement il me dit le monsieur
voila ma question peut'on facilement remettre le pot compet avec la puce avec se systeme y a t'il des probléme liée au ralenti ou a l'injection ou il y a une sonde landa qui corrige elle mçeme la cartographie de l'injection ( comme sur le x11 par exemple)
zaza- Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004
oui lambda pas landa
désolé
zaza- Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004
Re: echapement laser
Oui, 'fin rapidement... faut voir si les vis du catha ou du tube sont pas nickées mais a priori non, vu qu'il te remonte tout comme à l'origine.
Au remontage, mettre de la graisse haute temperature sous peine de voir avec le temps ses vis cuirent au filetage.
Pour la puce, il faudra démonter le carenage, basculer le reservoir pour atteindre le boitier.
Debrancher la batterie, enlever le boitier, ouvir le boitier avec un tournevis torx speciale qui va bien, remplacer la puce et refaire l'etancheité avec du joitn silicone.... un peu long à faire quand on a pas l'habitude et qu'on ne sait pas ou sont planqués les vis du carenage.
Pour la stabilité du ralenti.. aucune idée, jamais testé cette configuration.
Non la sonde est mise en défaut, c'est l'eprom ou la puce comme tu veux qui se charge du reste.
Au remontage, mettre de la graisse haute temperature sous peine de voir avec le temps ses vis cuirent au filetage.
Pour la puce, il faudra démonter le carenage, basculer le reservoir pour atteindre le boitier.
Debrancher la batterie, enlever le boitier, ouvir le boitier avec un tournevis torx speciale qui va bien, remplacer la puce et refaire l'etancheité avec du joitn silicone.... un peu long à faire quand on a pas l'habitude et qu'on ne sait pas ou sont planqués les vis du carenage.
Pour la stabilité du ralenti.. aucune idée, jamais testé cette configuration.
Non la sonde est mise en défaut, c'est l'eprom ou la puce comme tu veux qui se charge du reste.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Re: echapement laser
ok merci pour ta réponse peut'on rouler avec la puce et le pot d'origine il peuvent peut être la laisser si il faut tous demonter je vais voir avec mon cons
zaza- Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004
Re: echapement laser
voila j'ai tél au cons on peut rouler avec une puce power et une ligne d'origine donc il la laisse et je n'aurais pas a tous demonter pour remettre le ligne lazer non homolog
A+ et V
A+ et V
zaza- Age : 53
Localisation : chereng nord (lille)
votre monture : r1100s prepa bmw arras replica 2004
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