BOXER CUP Speed.to
+10
Momo
mac biche
Bobby95
BABAOU
teuteuf32
FAB
Selmer
Julien
Golgo01
Boxer53
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ca c'est deja fait
j'ai pu poser mon vendredi
je t'envoie un mp avec toutes mes coordonnées pour en discuter de vive voix
a plus
christophe
je t'envoie un mp avec toutes mes coordonnées pour en discuter de vive voix
a plus
christophe
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
j'ai vu le progamme
c'est bon j'ai reussi à visualiser le programme
va y avoir du sport !!!
le soir je vais bien dormir
a plus
teuteuf32
va y avoir du sport !!!
le soir je vais bien dormir
a plus
teuteuf32
4ème roulage BoxerCup Speed.to
Salut les pistards,
Vous n'allez pas le croire. Une toute petite délégation va participer au 4ème roulage de la BoxerCup Speed.to à Oschersleben en Allemagne. Teuteuf32 m'a contacté et est motivé à donf. Comme il va rejoindre Oschersleben en direct de Paris (plus cours que de passer par Strasbourg), s'il y a un autre motivé, j'ai tout ce qu'il faut pour emmener unu deuxième moto.
Alors Momo, qu'est ce que t'en pense?
Pour vous donner une idée, le plan du circuit :
Et une petite vidéo:
http://www.rennstrecken.tv/etc/show_video.php?mid=8608
Boxer53
Vous n'allez pas le croire. Une toute petite délégation va participer au 4ème roulage de la BoxerCup Speed.to à Oschersleben en Allemagne. Teuteuf32 m'a contacté et est motivé à donf. Comme il va rejoindre Oschersleben en direct de Paris (plus cours que de passer par Strasbourg), s'il y a un autre motivé, j'ai tout ce qu'il faut pour emmener unu deuxième moto.
Alors Momo, qu'est ce que t'en pense?
Pour vous donner une idée, le plan du circuit :
Et une petite vidéo:
http://www.rennstrecken.tv/etc/show_video.php?mid=8608
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: BOXER CUP Speed.to
Superbe !
C'est année c'est cuit, mais la saison prochaine j'irai avec toi sur un ou deux de ces circuits...
C'est année c'est cuit, mais la saison prochaine j'irai avec toi sur un ou deux de ces circuits...
Salut les pistards,
Et voilà, deux dignes représentants français (Boxer53 alias Francis et Teuteuf32 alias Christophe) vont aller défendre les couleurs de la France à Oschersleben dans le cadre de la BoxerCup de Speed.to
Bon on est asse loin des meilleurs mais on essaiera de ne pas être dernier. L'essentiel est de participer et de se faire plaisir.
Nous initialisons donc ce que devra être 2010, soit une ou deux sorties BoxerCup avec un bon groupe de français. Entrainez vous ferme les gars (Momo, Louis38, Babaou, Nenesse et d'autres)
A peine ai je informé le leader Johan Wilhelmstaetter, que nous avons déjà eu droit un un petit encart sur le site http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Oschersleben.html
Sympa.
Boxer53
Et voilà, deux dignes représentants français (Boxer53 alias Francis et Teuteuf32 alias Christophe) vont aller défendre les couleurs de la France à Oschersleben dans le cadre de la BoxerCup de Speed.to
Bon on est asse loin des meilleurs mais on essaiera de ne pas être dernier. L'essentiel est de participer et de se faire plaisir.
Nous initialisons donc ce que devra être 2010, soit une ou deux sorties BoxerCup avec un bon groupe de français. Entrainez vous ferme les gars (Momo, Louis38, Babaou, Nenesse et d'autres)
A peine ai je informé le leader Johan Wilhelmstaetter, que nous avons déjà eu droit un un petit encart sur le site http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Oschersleben.html
Sympa.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Salut les pistards,
Le site de la BoxerCup Speed.to a évolué de look. http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Home.html
Si vous cliquez sur Oschersleben (l'icone verte), vous remarquerez l'aimable annonce de l'arrivée de 2 français (Boxer53 et Teuteuf32) pour Oschersleben. Ils en tremblent déjà.
Nous allons esseyer de défendre les couleurs de la France et ne pas trop se faire mettre une branlée au chrono.
Autre remarque. Si vous cliquez sur le petit ogo BMW en bas, vous verrez que BMW Austria (Autriche) a déjà sur son site une page spéciale concernant la BoxerCup.
Il n'y a pas de doute, celà progresse et finira par intéresser BMW Motorrad Allemagne.
Boxer53
Le site de la BoxerCup Speed.to a évolué de look. http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Home.html
Si vous cliquez sur Oschersleben (l'icone verte), vous remarquerez l'aimable annonce de l'arrivée de 2 français (Boxer53 et Teuteuf32) pour Oschersleben. Ils en tremblent déjà.
Nous allons esseyer de défendre les couleurs de la France et ne pas trop se faire mettre une branlée au chrono.
Autre remarque. Si vous cliquez sur le petit ogo BMW en bas, vous verrez que BMW Austria (Autriche) a déjà sur son site une page spéciale concernant la BoxerCup.
Il n'y a pas de doute, celà progresse et finira par intéresser BMW Motorrad Allemagne.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
quand j'ai un petit coup de moulx je me regarde les vidéos!!et la c direst!!chwui rebousté!!la tete pleine de flats sportifs!!trop bon!!! boxer ==> thérapie!!Boxer53 a écrit:Salut les gars,
Accrochez vous, voilà 2 vidéos de la BoxerCup de Speed.to. Celà se passe sur le circuit de Schleizer Dreieck en Allemagne. La prochaine fois, je serais de la partie sur le circuit de Oschersleben également en Allemagne, les 25/26 et 27 juillet 2009.
Sur la première vidéo, ceux qui partent en premier sont les 600 et 1000 de Speed.to (des japs quoi)
https://www.youtube.com/watch?v=2OTb5dY4TX8&feature=channel
suite
https://www.youtube.com/watch?v=hAods2NmR0A&feature=channel_page
Bon amusement
Boxer53
mac biche- Localisation : malmedy
votre monture : r1100s rep randy mamola
Salut les pistards,
Plus que 8 jours et 2 vénérables francais (Boxer53 et Teuteuf32) vont défendre les couleurs de la France à la quatrième sortie de la BoxerCup de Speed.to à Oschersleben. J'espère que l'année prochaine la colonnie française sera plus fortement représentée. Pour la petite histoire Momo est déjà dans les startings blocs et je pense qu'il sera de la partie une ou deux fois en 2010.
Voilà la liste des engagés à ce jour, et le type de S. Je crois que je vais faire les courses avec ma 1150S. J'ai beaucoup plus de chances de me classer dans le Top 5 qu'avec ma 1200S (classement séparé entre les 1100 et les 1200)
Teufteuf32, tu en as de la chance. Pour toi la coupe est garanti. Il n'ay a que 4 1100S au départ. Tu vas ma dépasser au classement, vu que mes chances de point sont de 0 ou peut être quelques uns
1. Max Vretscha (HP2 Sport)
2. Michael Mühlmann R1200S
3. Günther Tollinger (HP2 Sport)
4. Stefan Genscher R1200S
5. Ralf Ehlers R1100S
6. Christian Grissemann R1200S
7. Peter Müller R1200S
8. Robert Liebfahrt R1200S
9. Martin Sauer R1200S
10. Thomas Auer R1200S
11. Bernd Rathgeb (HP2 Sport)
12. Jonny jr (HP2 Sport)
13. Christian Sterzinger R1200S
14. Lutz Heckel (HP2 Sport)
15. Kai-Uwe Lenz (HP2 Sport)
16. Josef Sorrapera (HP2 Sport) der will es jetzt auch wissen
17. Sepp Doppler R1200S
18. Johnny Metal R1100S
19. Francis Mourer (aus Frankreich) R1200S Les français
20. Christophe Bancare (aus Frankreich) R1100S
21. Jan Beckmann R1200S
22. Hermann Rabenbauer 2Ventiler
23. Thomas Ruckriegel ?
Boxer53
Plus que 8 jours et 2 vénérables francais (Boxer53 et Teuteuf32) vont défendre les couleurs de la France à la quatrième sortie de la BoxerCup de Speed.to à Oschersleben. J'espère que l'année prochaine la colonnie française sera plus fortement représentée. Pour la petite histoire Momo est déjà dans les startings blocs et je pense qu'il sera de la partie une ou deux fois en 2010.
Voilà la liste des engagés à ce jour, et le type de S. Je crois que je vais faire les courses avec ma 1150S. J'ai beaucoup plus de chances de me classer dans le Top 5 qu'avec ma 1200S (classement séparé entre les 1100 et les 1200)
Teufteuf32, tu en as de la chance. Pour toi la coupe est garanti. Il n'ay a que 4 1100S au départ. Tu vas ma dépasser au classement, vu que mes chances de point sont de 0 ou peut être quelques uns
1. Max Vretscha (HP2 Sport)
2. Michael Mühlmann R1200S
3. Günther Tollinger (HP2 Sport)
4. Stefan Genscher R1200S
5. Ralf Ehlers R1100S
6. Christian Grissemann R1200S
7. Peter Müller R1200S
8. Robert Liebfahrt R1200S
9. Martin Sauer R1200S
10. Thomas Auer R1200S
11. Bernd Rathgeb (HP2 Sport)
12. Jonny jr (HP2 Sport)
13. Christian Sterzinger R1200S
14. Lutz Heckel (HP2 Sport)
15. Kai-Uwe Lenz (HP2 Sport)
16. Josef Sorrapera (HP2 Sport) der will es jetzt auch wissen
17. Sepp Doppler R1200S
18. Johnny Metal R1100S
19. Francis Mourer (aus Frankreich) R1200S Les français
20. Christophe Bancare (aus Frankreich) R1100S
21. Jan Beckmann R1200S
22. Hermann Rabenbauer 2Ventiler
23. Thomas Ruckriegel ?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Salut ,allez les gars montrez leur que les Frenchies sont pas des manchots Avec momo on va suivre ça de près et on s' entraine car c est promis on essaieras de venir l année prochaine On en a un peu parler et ça commence a germer
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
nenesse a écrit:Salut ,allez les gars montrez leur que les Frenchies sont pas des manchots Avec momo on va suivre ça de près et on s' entraine car c est promis on essaieras de venir l année prochaine On en a un peu parler et ça commence a germer
Salut Nenesse,
Je viens de déguster le jus de pomme fermier que tu nous as donné à Ales. Excellent, tu peux féliciter le producteur.
En ce qui concerne la BoxerCup 2010, ce serait effectivement pas mal qu'une délégation de français participe à une ou deux sorties. Je vais lancer prochainement un topic à ce sujet, pour effectuer un sondage. Si je veut influencer Johannes Wilhelmstaetter, l'organisateur, il faut que je puisse lui démontrer que nous représentons un groupe motivé, afin de pouvoir organiser au moins une manche très prêt de la France, ou pourquoi pas en France.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
la motivation est là il faut juste s organiser c est pas compliquer si on si prend assez tot et on a la chance de t avoir comme intermediaire
Nenesse- Première Ligne
+1, ça peut être pas mal comme expérience ! On est pas mal du Sud a aimer la piste et la course, pourquoi pas un "groupement" sudistes pour une course flat twin de ton côté !
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
COURSE
Pour ma part,j'arrête de roulé sur la route.Je me mets au circuit.Je vais essayé de roulé un maximum pour m'entraîné et je compte bien faire une ou deux courses la saison prochaine.Je suis avec intérêt votre préparation pour la prochaine course .Je vous dit bonne chance et un seul mot:GAZ.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
ca commence ca commence à monter
bon ca y est dans quelqus jours je vais avoir l'honneur et le privilège de rouler avec Francis.
Je l'en remercie grandement car sans lui (et toute son infrastructure) et sa connaissance de la langue de goeth je n'y serais jamais allé !!!!
Mais bon c'est sur j'ai presque la poignée qui commence à gratter mais je n'oublie pas que nous allons faire 3 jours de roulage (et c'est long)et il faudra etre constant et ne pas avoir tout donner dès la première série...
Je conseille a tous de s'entretenir physiquement pour que le cerveau soit toujours bien irrigué et prenne toujours les bonnes décisions.
Arrivé dans des freinages massifs en apnée n'est pas une bonne experience....
Avec l'aide d'internet j'essaie au max de mémoriser le circuit même si je sais qu'une fois sur place cela sera totalement different...
voilà voilà ca se prepare
a plus teuteuf32
Je l'en remercie grandement car sans lui (et toute son infrastructure) et sa connaissance de la langue de goeth je n'y serais jamais allé !!!!
Mais bon c'est sur j'ai presque la poignée qui commence à gratter mais je n'oublie pas que nous allons faire 3 jours de roulage (et c'est long)et il faudra etre constant et ne pas avoir tout donner dès la première série...
Je conseille a tous de s'entretenir physiquement pour que le cerveau soit toujours bien irrigué et prenne toujours les bonnes décisions.
Arrivé dans des freinages massifs en apnée n'est pas une bonne experience....
Avec l'aide d'internet j'essaie au max de mémoriser le circuit même si je sais qu'une fois sur place cela sera totalement different...
voilà voilà ca se prepare
a plus teuteuf32
On est avec vous GAZ... et avec momo je vais rouler le 22 juillet a Ledenon (on s entraine on s entraine)
Nenesse- Première Ligne
Pensez à emmener ou à trouver sur place des admiratrices pour avoir quelques clichés sur et hors circuit.
Salut Mister,
Ne t'en fait pas. Nous aurons même de la vidéo embarquée. Jai transféré tout mon système de la 1150S sur la 1200S
Boxer53
Caméra grand angle avec petit bouton de déclenchement et arrêt caméra
Support de caméra au fond de la bulle, avec toute la filasse + micro dans le dosseret de selle. Le petit boitier est un capteur Alfano infra rouge. Hé oui, en Allemagne Alfano n'est pas très connu et les pistes pas équipées
Boxer53- Lièvre
Page 2 sur 2 • 1, 2