Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

R1100S vs 1200S

+6
Charles Kerry
Golgo01
FAB
Grimace
Le Gnac
BABAOU
10 participants

Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty R1100S vs 1200S

Message par BABAOU Mar 28 Avr 2009 - 22:25

Bonsoir à tous.

Comme le titre l'indique, je propose d'ouvrir un sujet sur les differents opposant les posesseurs de 11 et de 12.

Nous pourrions échanger ici ou ailleurs ( au bon vouloir du boss ) nos remarques et autres propos justifiant le choix de nos montures, une sorte de défouloir qui aurait pour but d'assainir la mauvaise foi dont font preuve les malheureux proprios de 11s. lol! lol! lol! .

Je note que bien trop de sujets sont pourris (et moi le premier) par des interventions n'ayant aucun rapport avec la choucroute ces derniers temps. Les modo n'ayant plus qu'a balancer le lien avec comme recommandation de venir se pourrir ici.

Bien entendu le ton devra rester à l'image du fofo.

A vous lire...

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Le Gnac Mar 28 Avr 2009 - 22:57

Fichtre !!!

Le Chevalier Von Babaou qui voudrait en découdre en tournoi ????

Que voilà une idée ambitieuse...

Je ne suis pas certain que la tonne de mauvaise foi justifie à elle seule une telle tribune... mais bon prince, j'observerai à distance les premières joutes, et ne pourfendrai en dernier ressort que les plus vaillants survivants de ces combats mortels !!!
àcheval01

MDR violence02

_________________
C'était beau, ça passait !
R1100S vs 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Grimace Mar 28 Avr 2009 - 23:16

La 1200s permet le bluff:
Son pilote a t'il (ou pas) mis l'ABS ?
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par FAB Mer 29 Avr 2009 - 0:27

Arrêtez de pourrir cette suggestion de GVB et venez régler vos comptes ici mrgreen
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty re

Message par Golgo01 Mer 29 Avr 2009 - 3:17

Pour moi, pas possible de comparer ce qui n'est pas comparable... La déscendente de la R1100S est la R1200ST et non la R1200S
Si on veux comparer la R1200S a quelque chose, c'est à la HP2 Sport qu'il faut le faire... qui n'est rien d'autre qu'une base de R1200S qu'on à bodybuldée et fait faire un big régime... mais là encore, il y a débat... le prix n'est pas comparable non plus... Donc, au niveau prestation/cout... la R1200S n'a pas d'équivalent chez BM...
Si je dois comparer ma moto avec une autre, et suite a mon expérience... j'avais un amis qui avait une VTR SP1 (il est toujours mon ami mais il est passé à l'ennemi... il vient de changer sa SP1 contre une CBR 1000) Et là, on pouvait comparer... et même de la bouche de mon amis, ma R1200S était supérieure partout !!! La seul chose qu'il en disait pour sauver l'honneur de sa SP1 c'est que ce n'était pas des motos de la même génération.... Je ne pouvais pas lui donner tort...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Le Gnac Mer 29 Avr 2009 - 9:39

Golgo01 a écrit:Pour moi, pas possible de comparer ce qui n'est pas comparable... La déscendente de la R1100S est la R1200ST et non la R1200S
Si on veux comparer la R1200S a quelque chose, c'est à la HP2 Sport qu'il faut le faire...

Golgo tu as juste, pour une fois que tu ne dis pas des belgeries !!!!
japansmile

Mais dans cette histoire, on peut dire que BMW a merdé deux fois, et pas à moitié !!!

La première fois en présentant la ST d'aussi laide façon, car dans l'esprit et la polyvalence, je suis assez d'accord avec toi.. bien que la ST ait été officiellement arrivée pour remplacer la RS !! (dont le nom est erroné bien sûr, puisque historiquement, RS signifiait "rennsport")

En fait, on pourrait presque dire qu'il y avait une moto de trop dans la gamme, car à l'heure où BMW prétendait rajeunir et dynamiser son image, il était certes juste de sortir une "S" en 1200, surtout pour qu'elle "finisse" (au propre comme au figuré) en endurance, fut-ce en "open", mais alors, pour pérèniser à la fois la place du "flat sportif" dans la gamme, et les investissements consentis pour le programme HP2 (dont je ne peux que difficilement croire qu'il n'ait pas été déjà lancé à l'heure de la présentation de la 1200 S, voire plus loin encore dès le R&D de la version 1200 du flat !) il aurait été particulièrement bien vu de donner à ces deux machines (S + HP2) une apparence commune, à la manière de Ducati ou Aprilia par exemple, où les versions S, R chez les uns ou "factory" chez les autres situent le degré d'équipement ou de préparation, mais sur une base stylistique absolument unique !!!

BMW a juste scié la branche de cette pauvre R1200S en lui foutant sous le nez la certes très évoluée HP2 Sport, laquelle semble oublier un peu qu'elle lui doit pratiquement tout !!!

Fort de la belle impression et du succès d'estime que les HP2 officielles ont fait en course, la carrière d'une moto leur ressemblant sans que cela coute un oeil aurait été, à mon sens, assurée, surtout à l'heure où la volonté de la marque de "vendre jeune" était là pour la soutenir !!

A la place d'une politique sensée telle que je viens de la décrire (oui, cela s'appelle de la confiande en soi, je l'avoue, arf ! trop d'année de "PCM" laissent des traces.. "putain de commercial de merde" .. titre auto-attribué je précise !), BMW a réussi en un seul coup, à désorienter aussi bien les bmistes que les clients d'acquisition, qui les uns comme les autres, risquent de ne pas s'y retrouver, entre la disparition d'une moto sportive de série à prix "normal", et le "choix" restant sous la forme d'une moto plus sensible aux dégâts (et c'est peu de le dire..) posée au prix d'une Ducati 1198 S !!!
Bref...


Golgo01 a écrit: et même de la bouche de mon ami, ma
R1200S était supérieure partout !!! La seul chose qu'il en disait pour
sauver l'honneur de sa SP1 c'est que ce n'était pas des motos de la
même génération.... Je ne pouvais pas lui donner tort...

En effet, le bilan dynamique de nos 1200 S est tout de même épatant... surtout pour les belges et les suisses du forum, puisque les français roulent en bridées, pas vrai, ou bien, hein, j'ai juste !!!!
ange27

Ceci dit, tant qu'à taper dans l'anachronisme, je m'étais déjà fait la remarque qu'une R 1200 S est plus performante qu'une RC30, marrant non ???

Pour une comparaison plus contemporaine, c'est vrai que ce n'est pas facile, il faut rester, pour être juste, dans le monde des bi-cylindres, et là, tous ceux qui ne jurent que par les fiches techniques passeront à coté de la S, en l'opposant à des machines de l'acabit des Ducati 1098/1198, Aprilia RSV ou encore la nouvelle KTM RC8 (peut-être pourtant la plus proche dans l'esprit).

Mais la vérité pourtant, c'est que le niveau de puissance n'est pas tout, comme tous en sont persuadés ici, que l'on oppose nos S à des multi-barzouf survitaminés ou aux motos que je viens de lister, hormis sur circuit, et encore, faut des longues lignes droites !
J'ai une fois fait un comparo marrant avec un pote bmiste de longue date (en GS de plusieurs générations) qui avait acheté d'okaz une RSV Factory très "config piste de la mort qui tue", un missile donc, mais sur la route, la montée du col de la Faucille, pour les amateurs de géographie.
Je vous la fait courte: même mon pote est monté plus vite avec ma S qu'avec sa Factory !!!!!!! hormis le fait qu'il se sentait bien sûr à l'aise sur une BMW aussi par habitude, l'évidence dans tout ceci est qu'au cumul non seulement de la partie-cycle maison qui n'est plus à décrire, mais aussi du comportement facile et non effrayant du moteur (...), on passe tout simplement plus vite en toute décontraction !

Et ceci était déjà valable avec la 1100 S.. je vous dit pas le nombre de "victimes" que la mienne a faites !!!!!!!
bmwpanneau

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on peut se tirer des bourres sérieusement plus longues que les "supersportives" avant d'être fatigué !
Et à ce chapitre là, je demande à voir concernant une certaine "S".. 1000 RR ! A mon avis, vu la géométrie et la radicalité de l'objet (sans compter le coupable classicisme de sa partie-cycle...), elle sera tout aussi INADAPTEE à la route que les "machins-pour-kékés" que je décrie plus souvent qu'à mon tour... je suis déjà très critique envers l'actuelle série K, à la puissance certes jouissive mais déjà démesurée pour un usage routier, que seul le duolever sauve un peu tant ses aptitudes les rendent plus sécurisantes à l'usage...

Moi, pour dire le fond de ma pensée, "ça me tord le cul" d'imaginer que chez BMW maintenant, hormis la spécieuse HP, on ne considère plus les motards sportifs voire très sportifs quoique client de la marque, qui voudraient encore honorer la tradition du flat...
Peut-être l'avenir me donnera-t-il tort !!!????

A vous lire..

PS pour le modo omnipotent: ce message devrait-il plutôt dans le sujet sur l'avenir des S ???
Vu que plutôt que de taper sur les 11, j'ai encore une fois sans le vouloir chanté les louanges des S...
violence01

_________________
C'était beau, ça passait !
R1100S vs 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Charles Kerry Mer 29 Avr 2009 - 14:50

Tout est (longuement et bien) dit!! super21
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Bobby95 Mer 29 Avr 2009 - 16:08

Ben là ça a tourné court (sauf pour le Gnac) Golgo01 à dit une évidence que seul deux terminaisons commerciales opposaient, et le gnac à bien chanté les louanges de nos S (quoique le K13S en prends pour son grade)

Et voila donc le sein Graaaaaa le de la moto
Un moteur de caractère mais pas trop puissant pour être exploitable sur route
une moto ayant le chassie BMW ou un autre tout aussi innovant et performant
une moto de moins de 150 kg (si j'arrive à maigrir c'est bon)

ceci serait l'arme ultime sur route. Un SM bimota avec une selle confort et une autonomie de plus de 50 Kms

Mais voila les tables de la loi nous disent : sur la route tu n'arsouillera point

Alors ils nous reste des hyper sportives qui sont tellement performantes qu'elles n'ont rien à faire sur routes (tel qu'une F1) ou des customs (style HD) qui nous permettent de garder tous nos points sur nos permis. le reste de la production ressemble à des scooters (non je n'exagère pas, La moitié du temps je ne sais pas, si de nuit et en ville c'est un scooter qui me suit ou pas). Non je crois bien que nos S sont vouées à l'extinction, tel fut le cas pour les voitures de type R et les gentleman driver. (quoique que Ferrari revient vers cet état d'esprit)


Alors juste pour revenir au sujet initial je pense que les R11S sont des enclumes par rapport à nos R12S diable01
de plus la couleur jaune est, il n'est pas à en douter, la plus jolie des couleurs puisque les PTT et Darty ont copiés cette couleur
Si BMW a arrêté la R12S c'est parce que cette moto est tellement parfaite qu'une trop grande distribution aurait amoindri son éclat et viendrai contredire l'adage comme quoi ce qui est rare est chers, et ce qui est cher est rare. (13.500 € neuve et sans les options c'est quand même du foutage de gueule) brutus
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Le Gnac Mer 29 Avr 2009 - 17:58

Bobby, tu as ressorti un "concept" et une appellation qui m'est chère, mais qui n'a plus lieu de cité en effet par les temps qui courent, gouvernés que nous le sommes tous par des êtres sans couilles, pisses-froid de la pire espèce, tous plus liberticides les uns que les autres, le concept donc de "gentlemen driver" !

Une espèce roulante en voie de disparition, dont les représentant vouaient un attachement voire une passion de bon aloi à des véhicules qui, à une autre époque, évoquaient le sport chic, inspiraient un soupçon d'admiration ou d'envie chez le passant, des gens qui aimaient se faire plaisir sans se mettre une taule à chaque carrefour, maitrisaient leur véhicule et en faisaient bon usage !!
Et faut-il préciser, ils ne faisaient de mal à personne..

Aujourd'hui, on cherche à culpabiliser par tous les moyens possible les gens qui font le choix du transport individuel, comme si nous étions porteur de peste ou de choléra, responsables de toute la misère du monde et criminels en puissance !! Et je ne parle que des automobiles "normales", il est clair que des autos sportives et à plus forte raison des motos, représentent maintenant le sommet absolu de l'incivisme, du danger, et du comportement inapproprié qu'il s'agit de restreindre et empêcher en allant jusqu'à envoyer chez un psy les prétendus "chauffards" !!
gggrrrrr57 en colère

Soyons réalistes, nous appartenons d'une manière ou d'une autre, que nous soyons "sage" ou trop souvent tenté par une saine arsouille, à cette catégorie pestilencielle aux yeux des autorités, et de tous les bandes-mous qui nous entourent !!!!!!!!!

Au milieu de l'hyper-répression qui ne cesse de monter, nous restera-t-il bientôt qu'un "mp3" ou une Harley pour oser s'aventurer sur la route autrement qu'en boite à roues ??

Et n'allez pas croire que je noircis la situation: les contrôles routiers cîblés sur les motos sont déjà monnaies courantes, certains d'entre vous ont peu-être vu mon intervention sur les bandes vibrantes que l'on s'apprête à foutre sur les plus belles trajos "un peu trop" appréciées des motos !!

A l'heure où je vous parle, je suis dans l'attente d'une décision sur la durée d'un retrait (de premis) auquel je n'ai pas la moindre chance d'échapper, pour avoir roulé un rien trop vite sur une portion d'autoroute limitée à 80 sous prétexte qu'il y avait un virage, le radar étant posté 200 mètres avant le 120 ! (et en bagnole en plus...)
lévitation01

3 kmh de plus, et j'entrais dans une catégorie où en lieu et place du barême d'amende forfaitaire, on se base sur le revenu familial !!!!!!
languerouge

Et bien sûr, en France comme chez moi, les discussions ont déjà lieu pour savoir comment passer des textes de loi visant à confisquer et détruire les véhicules des récidivistes !!!!!!!!

Vous imaginez, vous, la destruction de nos "collectors" !!! vous réagirez comment le jour où cela vous arrivera, alors que vous n'avez causé aucun accident, tué personne, pas même d'aucune façon "perdu le contrôle de votre véhicule", bref, juste "roulé normalement" au guidon de machines super évoluées capables de foncer à 250 kmh et passer des virages à 200 sur les cales-pieds sans se désunir, capable encore de passer des freinages qu'aucun autre véhicule pourrait passer, le tout bien entendu vendu en toute légalité pour être immatriculé et utilisé sur la route !!!!!!!!

Hypocrisie de merde... et monde de cons, tiens !!!!!!
Mais pourquoi je reste dans ce sujet moi, c'est un truc à se jeter par la fenêtre... heureusement j'habite au rez-de-chaussée !!
lol!

Allez, je lâche le crachoir !!

Et mort aux vaches !
combat

_________________
C'était beau, ça passait !
R1100S vs 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par LOUIS38 Mer 29 Avr 2009 - 18:48

salut gnac, autant tes posts souvent me font sourire autant tes messages de motard et de citoyen aigris brutus me font ch..suer. dieu, allah,boudda ou autres.... merci moi ma vie en moto je ne la ressens pas comme ça. moi aussi le spectre de la répression à outrance m'incommode au plus haut point et pas que pour le monde motard d'ailleur! mais on n'est pas tous pourris,la délation ne rend pas encore entiérement service à la nation et il reste bien assez de routes notamment dans les alpes pour s'arsouiller sans voir la vie en bleu, il ny a jamais eu autant de possibilitées de sortie circuits que ces derniéres années, il y a des mouvements associatifs qui se battent et obtiennent des résultats, on à des motos formidabes et des copains qui le sont autant ànotresanté .la moto c'est pas que l'angoisse de perdre son fric,son permis,ses amis??? violence53

si non il faut arréter a mois de pratiquer une sorte de masochisme malsain, si il y a des problêmes, il y a au moins trois solutions par problême et ensemble l'énergie et plus constructive et décuplée.
la moto ou je veux quand je veux dans le respect et avec les autres.
bmwpanneau peace
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Le Gnac Mer 29 Avr 2009 - 19:52

LOUIS38 a écrit:salut gnac, ...
on à des motos formidabes et des copains qui le sont autant ànotresanté .la moto c'est pas que l'angoisse de perdre son fric,son permis,ses amis???

"sinon il faut arrêter à moins de pratiquer une sorte de masochisme malsain, ...

Merci Louis, de passer un peu d'antidote...

Non, je ne suis pas masochiste, c'est seulement que j'ai un peu la parano en ce moment, entre les deux sujets qui m'emmerdent (une délation à la con et un flashouillage peu heureux...), et quelques infos et projets qui portent peu à rire... parfois ça atteint ma bonne humeur, je le concède...

T'as raison sur un point un particulier, il existe évidemment des "coins tranquilles", où non seulement il est conseillé mais aussi tout simplement "possible", d'aller jouer sans emmerder personne, et sans (trop) de risques de passer pour un pirate recherché !
J'en connais quelques-uns, bien sûr !

Mais le problème est malheureusement parfois bien plus "proche" et journalier.. Car c'est bien sur des trajets réguliers, purement utilitaires, et en plus en bagnole, que je risque le plus, comme d'autres...
Et ce n'est pas parce que je roule comme un animal... je concède que mon statut et mes habitudes de motards sont de nature à me rendre plutôt "fluide et dynamique", mais avec la meilleure volonté du monde, une extrême attention et une discipline de fer, il existe tant de pièges, que ce n'est pas très rassurant...

Mais cela me passera, rassures-toi...

Merci en tout cas de tenter de me rassurer, et de me rappeler que malgré la morosité de notre environnement, nous pouvons toujours compter sur ce qui nous rassemble ici: une belle solidarité, le plaisir des échanges ici ou lors des étapes, des arsouilles verbales ou bien réelles avec - toujours - cette mauvaise foi indescriptible !!! Et bien sûr, le plaisir de rouler nos fantastiques montures...
999

Bonne soirée et bon "long week-end"... qui arrive soleilbrillle01

Le Gnac, bipolaire ?

_________________
C'était beau, ça passait !
R1100S vs 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par R1200S 73 Mer 29 Avr 2009 - 20:32

la 1100 S est a la moto , ce que le sexe est au Pape .... coucou01
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 60
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par FAB Mer 29 Avr 2009 - 21:35

C'est pour ça que tu as eu une 1100s avant d'être directement castré avec ta 1200 rigolo



Je ne pouvais pas la laisser passer celle là !!! lol!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Charles Kerry Mer 29 Avr 2009 - 22:33

R1200S 73 a écrit:la 1100 S est a la moto , ce que le sexe est au Pape .... coucou01

Attention!!!!!!!! Au moyen age les papes etaient des chauds bouillants!! avec leurs "nieces" mrgreen
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par BABAOU Mer 29 Avr 2009 - 22:43

Charles Kerry a écrit:
R1200S 73 a écrit:la 1100 S est a la moto , ce que le sexe est au Pape .... coucou01

Attention!!!!!!!! Au moyen age les papes etaient des chauds bouillants!! avec leurs "nieces" mrgreen

Et leurs neveux aussi!!! ange27

jesuisdehors

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Charles Kerry Mer 29 Avr 2009 - 23:03

Allez!! Création du "Tafiole Team" pour les 11 S ! mrgreen

peureux humour
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Nenesse Mer 29 Avr 2009 - 23:14

Pas gentil ça fetard

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Charles Kerry Mer 29 Avr 2009 - 23:20

nenesse a écrit:Pas gentil ça fetard

Je retire nenesse! coucou01
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Nenesse Mer 29 Avr 2009 - 23:24

je vais finir par creer un comité de soutiens du 11s parce quand meme je l aime bien ma becane ALLER LES 1100S REVEILLEZ VOUS àcheval01

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par BABAOU Mer 29 Avr 2009 - 23:24

Charles Kerry a écrit:
nenesse a écrit:Pas gentil ça fetard

Je retire nenesse! coucou01

T'inquiet'de rien T'Charly, Nenesse va bientôt passer du coté obscur de la force!!! Depuis qu'il a essayé le 12 de Louis, il n'en dort plus la nuit. Hihihihi.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Nenesse Mer 29 Avr 2009 - 23:30

OUAIS ça c est un peu vrai quand meme mais apparament personne en veut de ma 11 donc tant que je la garde je la defendrais coucou01 boxe combat

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par BABAOU Mer 29 Avr 2009 - 23:34

nenesse a écrit:OUAIS ça c est un peu vrai quand meme mais apparament personne en veut de ma 11 donc tant que je la garde je la defendrais coucou01 boxe combat

Tu n'as qu'à la brûler et la vendre à ton assureur. Putain chuis en forme ce soir!!!!!!!!!! lol!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Nenesse Mer 29 Avr 2009 - 23:36

en voila une bonne idée Aller je vais me coucher et rever de la 12s A++++

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Le Gnac Jeu 30 Avr 2009 - 7:54

BABAOU a écrit:
nenesse a écrit:OUAIS ça c est un peu vrai quand meme mais apparament personne en veut de ma 11 donc tant que je la garde je la defendrais coucou01 boxe combat

Tu n'as qu'à la brûler et la vendre à ton assureur. Putain chuis en forme ce soir!!!!!!!!!! lol!

G.V.B. diable01


Oui, mais avant toute vente, ne pas oublier de la rendre présentable, bien la nettoyer, tout ça...

Par exemple, le meilleur moyen, c'est:

- nettoyage à l'essence

- séchage au briquet !!!!

ange et démon

parti............

pasrentrerrrrr

_________________
C'était beau, ça passait !
R1100S vs 1200S Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Bobby95 Jeu 30 Avr 2009 - 11:57

Tiens je vais tester ce mode de nétoyage demain matin, j'ai quelqu'un pour une visite sur ma SV
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

R1100S vs 1200S Empty Re: R1100S vs 1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum