Ca y est j'ai compris!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Ca y est j'ai compris!!!!
pendant les trois jours de roulages ou nous avons partagé le box et les aventures de Francis, il nous as souvent vanté la qualitée et les avantages des circuits de l'est de l'europe," des circuits pour les hommes les vrais" (hum pas si sur!!) et les super temps qu'il réalise sur le célébre circuit de Brno en république Tchéque, en recherchant dans mes archives j'ai enfin compris pourquoi!!! et qui était le liévre.... Enfin la Bunny;, comme qui dirait l'autre qui m'aime me suive!!!!
Re: Ca y est j'ai compris!!!!
Ah ah ah !!
MDR :-)
Très bien vu !!!!
Donc en résumé... le père Francis (tiens, ça sonne comme une boisson peu légale !!!) n'a AUCUN MERITE !!!
J'avais repéré bien sûr cette fille dans le "special vacances" en question... mais j'avais pas vu le sujet vidéo !
Toujours aussi bien déjantés chez MJ, arf !!!
Pour la fille de l'est.. c'est à mettre en rapport avec ça...
https://r1200s.motards.net/umbrella-girls-du-forum-f47/portrait-une-femme-pilote-apres-les-horreurs-d-ames-sensibles-t1048.htm
On va encore faire du camping cette nuit !!!!!!!!!!!!!
MDr
MDR :-)
Très bien vu !!!!
Donc en résumé... le père Francis (tiens, ça sonne comme une boisson peu légale !!!) n'a AUCUN MERITE !!!
J'avais repéré bien sûr cette fille dans le "special vacances" en question... mais j'avais pas vu le sujet vidéo !
Toujours aussi bien déjantés chez MJ, arf !!!
Pour la fille de l'est.. c'est à mettre en rapport avec ça...
https://r1200s.motards.net/umbrella-girls-du-forum-f47/portrait-une-femme-pilote-apres-les-horreurs-d-ames-sensibles-t1048.htm
On va encore faire du camping cette nuit !!!!!!!!!!!!!
MDr
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Salut Louis et Le Gnac,
J'ai été 2x à Brno, mais je n'ai malheureusement pas rencontré Niki Kovaks
Nous avions bien quelques Ombrella Girls, mais rouler avec Niki ne m'aurait pas déplu.
Louis, tu pourrais peut être nous organiser une sortie avec Niki???? ........ ou l'inviter à la prochaine sortie circuit des intrépides en 1200S
Boxer53
J'ai été 2x à Brno, mais je n'ai malheureusement pas rencontré Niki Kovaks
Nous avions bien quelques Ombrella Girls, mais rouler avec Niki ne m'aurait pas déplu.
Louis, tu pourrais peut être nous organiser une sortie avec Niki???? ........ ou l'inviter à la prochaine sortie circuit des intrépides en 1200S
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:Salut Louis et Le Gnac,Louis, tu pourrais peut être nous organiser une sortie avec Niki???? ........ ou l'inviter à la prochaine sortie circuit des intrépides en 1200S
Boxer53
D'accord, mais faudra aussi avoir "Stacey McMahon" alors... je sais qu'on est pas censé courir plusieurs lièvres à la fois, mais il est certains civets qui ne se refusent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme disait le lapin, j'en crois pas mes oreilles !!!!!!!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Page 1 sur 1