Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

photos trois jours de roulage ales

+9
Le Gnac
Nenesse
madmatt
El bernardo
BABAOU
misteR1100S
FAB
Antoine
LOUIS38
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

photos trois jours de roulage ales - Page 2 Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Nenesse Mer 22 Avr 2009 - 12:20

C est dingue ce que des gars qui se prennent pas la tete reunis autour de la meme passion sont capable de faire, MOMO a chassé le chrono derriere un Francis tres rapide ,Babaou a gagné en pilotage ,la vitesse il l avait deja, Louis est vraiment le mossieur propre de l attaque et moi j ais fait comme j ais pu avec des sensations enormes et j ais fait un grand pas dans ma tete j etais pas peu fier d avoir moi aussi contribuer a mater (comme l as dit GVB) les teutons de stand d a coté Le dernier apres midi il y a eu un melange des moyens et des confirmés pour des cessions de 35 a 40 mn et bien ce fut le pannard complet de se faire deboiter par les jumeaux en glisse ou a l equerre avec la roue arriere bloquée , J ais fait des progres car je ne me suis plus fait prendre un tour a partir du deuxieme apres midi et comme je ne peu que progresser ce sera encore meilleur pour les prochaines sorties Maintenant pour ce qui est des rencontres des autres membres je suis tombé sur des mecs super cool qui sont venu pour faire de la piste et pas se la jouer

Nenesse
Première Ligne

votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2