Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

photos trois jours de roulage ales

+9
Le Gnac
Nenesse
madmatt
El bernardo
BABAOU
misteR1100S
FAB
Antoine
LOUIS38
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Lun 20 Avr 2009 - 16:16

photos trois jours de roulage ales Dsc02010

mardi soir installation dans le box des motos de Francis, vraiment du beau matos

photos trois jours de roulage ales Dsc02011

La mienne prête à passer une bonne nuit.
photos trois jours de roulage ales Dsc02012

Rassurez vous Francis m'avez laissé un petit coin pour dormir lol!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02013

mercredi matin, installation de nos jumeaux préférés,des ptits gars super sains extrémement gentils, des bêtes de courses supers efficaces, pas du tout avare de conseils ( pas vrai Babaou ??) on en reparlera dans la suite des trois jours....
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Antoine Lun 20 Avr 2009 - 16:30

aie aie aie la 1200 de Francis !!! happy happy happy
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par FAB Lun 20 Avr 2009 - 16:39

Encore, Encore, Encore... ange27
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Lun 20 Avr 2009 - 16:56

photos trois jours de roulage ales Dsc02018
eux aussi ils l aiment bien la rc8!!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02019
une vue des stands coté piste avec nénesse préparant sa machine!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02020
ou là là j'y vais ou pas,c'est mouillé,ben momo c'est normal pour une grenouille!!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02021
babaou en plein effort dans la premiére cession de débutant, il péte les ploms,on lui avez dis au moins 200 fois de pas s'inscrire en débutant, babaou un mec charmant mais un peu tétu, rassurez vous il viendra nous rejoindre tout de suite aprés en confirmé...
photos trois jours de roulage ales Dsc02022
francis dit phantomette en plein échauffement ( enfilage de combine) ça va saigner sur la piste...
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par misteR1100S Lun 20 Avr 2009 - 16:58

Admin : sujet déplacé dans CR.

_________________
photos trois jours de roulage ales 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Lun 20 Avr 2009 - 17:19

photos trois jours de roulage ales Dsc02023
les twins racing sur la ligne de départ, rassurez vous il y a bien deux motos!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02024
bon ils roulent un peu plus vite que nous, dans les cessions que nous partagerons avec eux pour nous faire plaisir lors de dépassement ils nous gratifierons de gros travers et de magnifiques weeling sur l'accélération.
photos trois jours de roulage ales Dsc02025
avec francis pas de soucis dans sa superbe remorque il y a tout ce qu'il faut et pas que pour la mécanique, merci pour le repas du mercredi soir ( steack haché et petit pois carottes).
photos trois jours de roulage ales Dsc02026
tout d'un coup le jeudi matin phantomette se transforme en shadock, la magie du paddock!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02110
ca y est il fait beau,elles sont toutes là prétent à en découdre!!!
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par FAB Lun 20 Avr 2009 - 17:21

Vous avez eu des réactions des autres participants sur cette meute de Boxer?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par BABAOU Lun 20 Avr 2009 - 21:08

photos trois jours de roulage ales Photo_10

Fantomette est dans les starting block prêt à bondir!!! Hihihi.

photos trois jours de roulage ales Photo_11

Louis et Nenesse se marrent lorsque j'annonce que Françis pose pour la postérité.

Momo reste impassible et fait une gaterie à son 12S. lol! lol! lol!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par El bernardo Lun 20 Avr 2009 - 23:36

Ces 3 on dû être mémorable a voir les quelques photos d'ambiance !!! Encore encore youpiiiii

_________________
photos trois jours de roulage ales Fouet110
photos trois jours de roulage ales Combat10photos trois jours de roulage ales Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par madmatt Mar 21 Avr 2009 - 8:56

Que de belles photos, l'ambiance avait l'air terrible...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Mar 21 Avr 2009 - 9:56

photos trois jours de roulage ales Dsc02113
la magnifique brochette du jeudi matin!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02114
quand les boxer sont sur la ligne, y a plus personne aux alentours, ils sont pas beaux mes petits pilotes???
photos trois jours de roulage ales Dsc02115
les deux temps étaient bien représentés, chapeaux aux pilotes,ça roulait trés vite et dans un style vraiment superbe.
photos trois jours de roulage ales Dsc02116
francis dit " le liévre" permettant à momo "speed boxer" de faire tomber les temps au tour.
photos trois jours de roulage ales Dsc02117
nénesse sur mon 1200s tiens ça rime, poésie quand tu nous tiens!!!
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Mar 21 Avr 2009 - 10:20

photos trois jours de roulage ales Dsc02118
the star is born!!! le célébre GVB,commençant les cessions dans un style trés rapide mais peu conventionnel pour du roulage sur piste, un petit passage dans le bac à gravier plus les conseils de nos twins préférés va lui permettre non seulement de poser le genoux mais aussi d'améliorer considérablement ses ctemps, une petite arsouille sur 3 ou 4 tours avec lui, un coup à toi un coup à moi me permettra de voir toutes les qualitées du pilote et je m'effondrerai aprés une gunther attaque, laissant le champs libre et méme le circuit à notre nouveau pilote!!!!
photos trois jours de roulage ales Dsc02119
le vendredi matin c'était séance mécanique, changement des pneus,réglage amortisseur, moi je savais même pas à quoi ça servait un amorto,détente,compression etc...et vas y que chacun à sa petite idée le gros méli mélo bon les gars on roule ou quoi???
photos trois jours de roulage ales Dsc02120
et oui les graviers ça abime la peinture, j'epére que tu auras pas eu trop de boulot? au fait tu n'as toujours pas payé à boire!!! le nouveau surnom de gvb: por soit peter on the roc!!! ànotresanté
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par LOUIS38 Mar 21 Avr 2009 - 10:39

en tous les cas trois jours de bonheur, à renouveller trés vite, merci à tous, j'ai rencontré des gars du forum super et croyez moi c'est bien de se voir en vrai, big up à francis vieuxsmileys01 pour son organisation ,sa gentillesse,son humour alsacien trés pince sans rire humour , son allemand exellent qui n'a rien à envié à la préparation de ses motos et à la qualité de son pilotage mmmmmmeeeeeeerrrrrrrcccccccciiiiiii francis!!!!
momo, nénesse,gunther von babaou ( malgrés son age toujours accompagné de son papa lol! ) j'ai été trés heureux de vous connaitre et j'espére malgrés les kms que l'on pourra continuer à cultiver cette amitié naissante vous étes à l'image de vos montures: passionnés beaucoup plus profonds que ce que laisse entrevoir le forum,vous cotoyer à été un grand moment de bonne humeur et de détente....
à trés bientôt j'espére. 999 amour77 0079bisous ànotresanté
ci joint l'adresse du site de nos deux pilotes en promosport, on peu leur laisser un message sur le livre d'or:
http://twinsracingteam.com
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Nenesse Mar 21 Avr 2009 - 11:28

Salut en fait le 11s c est une enclume par rapport a la 12squi est beaucoup plus agile moins lourde a emmennée et sur laquelle je me suis senti a l aise tout de suite( malgré que se ne soit pas ma moto merci LOUIS ) a la remise des gaz et au niveau transmission il y n y a pas d a coup on dirait que tout est plus fluide et passe mieux Il y a 8 ans d ecart entre ma 11s et la 12s de louis

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Nenesse Mar 21 Avr 2009 - 11:43

Mince je voulais mettre ça dans compte rendu des trois jours a Ales

Fab : c'est fait japansmile

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Lêzhab'san Ontouj Oûrthor !!

Message par Le Gnac Mar 21 Avr 2009 - 13:13

Fichtre, Palsmenbleu, Mortecouille !!!

Voilà une occasion en or que les absents... dont je suis.. snif, ont eu bien tort de rater... merci pour les photos !!!

Francis est super sexy !!!!!!! quelle débauche d'énergie... (le sex-à-piles, tout ça...)

MDR

rennes noel

Ouais au fait, on aimerait bien avoir un feed-back des commentaires (voire pourrissages subis..) des autres participants non-flatteux !

Un tel S-Komando (oups.. arf.. nettoyage de clavier, le coup qui part tout seul, tout ça, vous savez !?) n'a pas du passer
inaperçu, non ?

bmwpanneau

Le Gnac, qui tentera d'en être la prochaine fois... c'est vrai quoi, la première fois on peut vous laisser vos illusions, mais après..
(ah, Francis, t'étais là ??)

violence01

_________________
C'était beau, ça passait !
photos trois jours de roulage ales Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par BABAOU Mar 21 Avr 2009 - 19:32

Merci Louis pour toutes ces tofs, j'ai vécu nos 3 jours comme un rêve. J'ai encore un tas d'images dans la tête et n'arrive pas à décrocher de cette semaine riche en sensations.

Comme tu le soulignes plus haut, nous avons eu plaisir à nous connaître et nous rencontrer. Il serait trop bête d'en rester là vu que notre passion commune nous a emporté dans un tourbillon de bonne humeur et de gros gaz.

Pour les annecdotes, nous avions dans le box voisin une bande de Teutons remontés comme des pendules sur la piste. Ils en devenaient dangereux par des manoeuvres que je qualifierais de " limites " le premier jour. Nous sommes tous tombés d'accord pour faire attention à ces mous du gaz mais après leurs avoir coller quelques mines, ils sont devenus tout doux comme des agneaux et ont mis un point d'honneur à rester derriere nous en signe de soumission. Hihihi.

Ormis mon petit passage éclair dans le bac à sable, j'ai frisé la correctionelle lorque un 990 Duke a tenté de me placer une " Günterattack " sur le mouillé et s'est mis au tas. Son trêteau a fusé sur la piste et il s'en est fallut d'un cheveux pour qu'il m'enmene avec lui. OUF!!!

Lors de la dernierre cession du jeudi, Françis ( le lievre ), Momo et moi avons alligné les tours augmentant le rythme progréssivement. Un grand moment!!!!!!!!!!

Pour finir, une arsouille d'anthologie avec Louis le vendredi soir. J'ai a-do-ré. Nous avions la piste pour nous et enchainé les tours de plus en plus vite, nous pourrissant à tour de role. Louis est un gars rapide, mais ce que je préfère chez lui c'est qu'il roule propre. Pas de freinages à l'arrache, aucune situation délicate à mettre à son actif, jamais un dépassement limite. Bref que du net et du sans bavure.

Une ptite arsouille avec Louis, c'est l'assurance de rouler avec un " gentleman driver "

Quand tu veux Louis on remet ca!!!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par goumise Mar 21 Avr 2009 - 20:34

violence01 Mais c'est qu'ils arriverait presqu'a nous faire envie avec leurs récits c't'équipe . Je sens que ça va être dur de résister la prochaine fois ! Va falloir trouver un sponsor .....
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Boxer53 Mar 21 Avr 2009 - 21:10

Salut à tous,

Je suis également très content d'avoir fait la connaissance de Louis38, Momo, Babaou, Nenesse. Je me suis fait un réel plair sur la piste, malgré mon état d'esprit préoccupé par les difficultés de mon entreprise et que je doit gérer.
Ce qui me satisfait le plus, c'est d'avoir pu entrainer sur la piste un groupe de flats, chose que je n'avais jamais réussi avant (n'est ce pas Le Gnac?) C'est pour celà que je me suis rabattu sur lla BoxerCup de Speed.to. Parce que rouler sur piste à 5, 10, 15, 20.... flats c'est un pur plaisir.

Je constate que le souhait de renouveler l'expérience s'exprime. Celà est possible et j'ai déjà lancé l'idée d'une sortie en septembre 2009 au Vigeant avec Steil Racing, un circuit 2 crans au dessus d'ALES.
Voir: https://r1200s.motards.net/en-piste-f24/journees-circuit-le-vigeant-avec-steil-racing-le-8-9-10-septembre-2009-t1112.htm.

Il faut également savoir que le niveau de plaisir augmente avec le niveau de pilotage, sans prise de risque supérieure. Tu est d'accord avec moi Momo? Tu es une vrai graine de pilote, vu les chronos que tu as amélioré session àprès session. Si un jour nous refaisons ALES ensemble, objectif 1'28". Si tu continu comme celà il va falloir que je puisse dans mes réserves. De toute façon, fini le groupe des jaunes. La prochaine fois, direct le groupe des verts avec les Sushis. Pour Babou, Louis38 et Nenesse, ne vous inquiétez pas. Nous savons tous qu'après 50 ans on gagne une seconde au tour par année. C'est pour celà que je peux être rapide.

A+

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Julien Mar 21 Avr 2009 - 21:33

Les gars, vos différents récits pour un débutant complet sont un vrai plaisir à lire.
Je pense que jamais je n'aurais un gros niveau de pilotage, mais quel plaisir j'ai pris lors de mes deux expériences à Alès ...
Alors à lire vos exploits sur ce tracé, l'eau m'en vient à la bouche.

Si jamais votre caravane se repose du côté du Luc ou d'Alès, voire de Lédenon, dans les années à venir ... je crois que je serai avec vous !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Momo Mar 21 Avr 2009 - 22:53

Salut les pistards,

A mon tour de dire combien ces trois jours ont été pour moi aussi fabuleux Wink
Trois jours à se tirer la bourre sur un circuit entre potes... Que demander de plus ???

Nenesse, Louis, Babaou et Françis... Tous plus sympas les uns que les autres, ça a franchement été un plaisir 0079bisous

Vivement les photos en action !!!! Là c'était juste les amuses gueules... Ceux qui regrettent déjà de ne pas être venus, ben là, ils vont pleurer crazy
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par BABAOU Mar 21 Avr 2009 - 23:06

Françis.

Perso j'ai pas l'intention d'attendre d'avoir cinquante balais pour gagner une seconde au tour!!!

J'ai pris gout à la piste et l'intention de tourner en moins de 1 30 à Ales d'ici la fin de l'année. En octobre, j'espère que Momo aura la gentillesse de me servir de lievre lors de la journée porte ouverte afin de faire tomber le chrono.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Boxer53 Mar 21 Avr 2009 - 23:13

BABAOU a écrit:Françis.

Perso j'ai pas l'intention d'attendre d'avoir cinquante balais pour gagner une seconde au tour!!!

J'ai pris gout à la piste et l'intention de tourner en moins de 1 30 à Ales d'ici la fin de l'année. En octobre, j'espère que Momo aura la gentillesse de me servir de lievre lors de la journée porte ouverte afin de faire tomber le chrono.

G.V.B. diable01

C'est bien. mes potes de la BoxerCup commencent déjà à trembler. Je leur ai dit q'un team de Boxer français de plus en plus rapides est en train de murir. Il n'y aura donc plus de 1 drapeau français en 2010.
Regardez comme je suis seul pour le moment: http://web.mac.com/bmwboxercup/Boxercup/Fahrer_2009.html

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Antoine Mar 21 Avr 2009 - 23:40

c'est l'une des premieres fois qu une lecture sur un forum me cause tant d émois !!! Shocked
ce post me donne envie mais d une force inimaginable !!!
je nai que 32 ans et voir des jeunhommes de la cinquantainne se marer comme ça ça ma laisse esperer de belles années .
pour l instant j attends un ptit bebe avec ma copine et c'est biensur ma priorité, un peu plus tard lorsque j aurais un peu + de temps et de budget je me joindrais a vous ... j espere pas attendre trop longtemps ...
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par madmatt Mer 22 Avr 2009 - 8:58

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Vos différents récits me font un bien fou... La passion de la moto et des copains est la plus forte malgré ces temps de difficultés économiques. C'est CA qui nous fait tous vivre, en tout cas c'est mon cas...
Vivement d'autres images, que les Boxer sont beaux quand ils sont en tenue de guerrier près à dévorer la piste...
Respect à Boxer53 qui a de très belles machines. C'est tout simplement beau... super21 super21 super21
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

photos trois jours de roulage ales Empty Re: photos trois jours de roulage ales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum