Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon 1200s sur la remorque

5 participants

Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty mon 1200s sur la remorque

Message par LOUIS38 Sam 4 Avr 2009 - 19:26

je vous fais passer quelques photos de ma mob sur ma remorque, trés bientôt je vais passer trois jours sur le circuit d'Alés avec d'autres petits camarades du forum, merci de me dire si vous avez l'expérience du transport de votre moto si tout vous semble correct et grande question si il faut la béquille ou pas, merci à tous ceux qui peuvent me faire partager leur expérience louis38

mon 1200s sur la remorque Dsc02010

mon 1200s sur la remorque Dsc02011

mon 1200s sur la remorque Dsc02012

mon 1200s sur la remorque Dsc02013
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par Boxer53 Sam 4 Avr 2009 - 19:58

LOUIS38 a écrit:je vous fais passer quelques photos de ma mob sur ma remorque, trés bientôt je vais passer trois jours sur le circuit d'Alés avec d'autres petits camarades du forum, merci de me dire si vous avez l'expérience du transport de votre moto si tout vous semble correct et grande question si il faut la béquille ou pas, merci à tous ceux qui peuvent me faire partager leur expérience louis38


Salut:

Celà me semble pas mal, à part que la moto est penchée ce qui n'est pas teriible. Il vaudrait mieux qu'elle soit droite. En résumé, lorsque la moto est sur la remorque:
- tu met la première vitesse
- tu sangle la roue avant (OK)
- tu met 2 sangles au dessus du té inférieur (OK).
- tu met 2 sangles à l'arrière au niveau du cadre (OK)
- tu vérifie que ta moto soit droite

Et pas de béquille!!!!! Mais il faut quand même l'emmener, mais dans le coffre.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par Momo Sam 4 Avr 2009 - 20:08

Pas de béquille latérale sur la remorque, je suis d'accord. Mais pourquoi la démonter ? Je ne vois pas en quoi elle gêne sur piste par la suite, et elle reste quand même bien pratique lors des arrêts...
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par Boxer53 Sam 4 Avr 2009 - 20:33

Momo a écrit:Pas de béquille latérale sur la remorque, je suis d'accord. Mais pourquoi la démonter ? Je ne vois pas en quoi elle gêne sur piste par la suite, et elle reste quand même bien pratique lors des arrêts...

Re,

Tiens, je n'avais pas vu que tu avais mis la béquille latérale. Voilà pourquoi la moto était penchée. Je pensais à la béquille arrière. En ce qui concerne la latérale, surtout ne pas la démonter; celà peut servir sur le circuit.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty re

Message par Golgo01 Sam 4 Avr 2009 - 23:08

coucou01 ça à l'aire pas mal... sauf pour la béquille... avec les bosses de la route, tu risques de faire de la casse... Pour ce qui est de la béquille de stand, si tu as d'autres pneux avec toi, il faut la prendre... Moi, quand je vais sur circuit, j'ai 3 paires de pneux... 1 mixte (route super sport), 1 pluie et 1 slick.. (et mes 2 béquilles) Je regarde la météo et je met les plus probables sur les jantes.. et je prends les autres avec car en général, sur le circuit, il y a un service pneux. donc, il vaux mieux pouvoir lever ta moto en toute sécurité.
Pour en revenir au sanglage de ta moto, si tu comptes aller régulièrement sur circuit, je te conseille d'acheter des sangles de guidon... c'est pas hors prix et c'est géniale à utiliser...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par El bernardo Dim 5 Avr 2009 - 1:02

mon 1200s sur la remorque S8000911

mon 1200s sur la remorque S8000912

Voilà comment j'attache ma moto sur une remorque Wink

Une sangle sur la roue avant, et deux sangles à cliquets qui prenent appuient sur le té de fourche ( avec une protection pour pas l'abimer japansmile ). Ca met la fourche en compression et ça ne bouge pas !

Aprés pour se rassurer tu peux sangler le chassis arriere, mais avant que la moto saute du rail, il faut un trou tellement gros qu'il n'existe pas encore... mrgreen

_________________
mon 1200s sur la remorque Fouet110
mon 1200s sur la remorque Combat10mon 1200s sur la remorque Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par LOUIS38 Dim 5 Avr 2009 - 19:42

merci à tous pour vos réponse et vos photos, ça y est grace à vous j'y voie plus clair enaccord super21
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon 1200s sur la remorque Empty Re: mon 1200s sur la remorque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum