Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par Obo Lun 22 Nov 2021 - 21:10

Salut à tous, depuis peu je suis équipé d'un blouson airbag du coup pour transporter mon PC portable le sac à dos pas top. Et sur ma R1200S pas beaucoup de solution à part les valises à temps plein (beurk).

Du coup j'ai bricolé quelque chose avec mon imprimante 3D, je voudrais votre avis/idée d'amélioration.

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Img_1612
Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Img_1611
Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Img_1610

Obo

Localisation : Bordeaux
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par Buzzz Lun 22 Nov 2021 - 21:13

bonne idée.
Je résous également avec mon imprimantes pas mal de petits problèmes auparavant insolubles.
J'ai déjà fait quelques pièces dédiées à mes BM.
Buzzz
Buzzz

Age : 45
Localisation : 90 - Foussemagne
votre monture : R1100S

http://bmw.k100rs.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par Obo Lun 22 Nov 2021 - 21:16

Je me demande si mon montage serait également compatible de la F800ST, sais tu si c'est le même système d'accroche que la R1200S (j'en ai eu une mais c'est vieux)

Obo

Localisation : Bordeaux
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par pacorabat Lun 22 Nov 2021 - 22:47

Salut,

Sympa le montage ! Perso j'aurais pas confiance de trimbaler mon PC portable dans une sacoche "classique" accrochée sur la moto... Pas sûr que le tissus résiste bien à la pression du vent à haute vitesse.

Avec la 1200S je transporte mon PC dans un sac à dos SW-motech étanche, mais j'ai pas d'airbag... Tu crois que ça gênerait son efficacité ?

pacorabat

Age : 37
Localisation : Vienne (38)
votre monture : R1200S '07

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par Obo Mar 23 Nov 2021 - 20:10

Le problème de l'Airbag c'est qu'il faut que le sac à dos ne soit pas serré et moi le sac à dos pas serré à moto comme a ski je ne peux pas. pour le tissu :-) aucune chance à moins de passer le Mach ce qui n'est pas mon cas.

Accessoirement j'ai mis une plaque d'alu de la taille du sac à l'intérieur sur laquelle vient se prendre les supports.

Obo

Localisation : Bordeaux
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par pacorabat Mer 24 Nov 2021 - 7:47

ok, en tout cas ça rend bien, c'est bien intégré sur la moto !

pacorabat

Age : 37
Localisation : Vienne (38)
votre monture : R1200S '07

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ... Empty Re: Votre avis sur mon porte sacoche maison (impression 3D) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum