Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

3 participants

Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 20:42

Bonjour ,

J'ai vraiment besoin de bagagerie sur la moto, l'achat est prévu en incluant une paire de sacoches touring.

Par ailleurs je pense monter un top case (sera posé uniquement pour les grands trajet ), bien sur GIVI propose une solution mais je trouve les tirants et la platine assez inesthétiques.
Quelqu'un aurait iL connaissance d'une solution autre pour monter un top case givi.

je crois que je pourrai me contenter d'un porte paquet s'il était fonctionnel et esthétique.

Je suis preneur de toute info.

Merci d'avance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 20:47

combien de litres veux tu ? 39l . 44l . 48l ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 20:52

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi 8170080_klR 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi 8170084_klR 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi 8170130_klR 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi 1724671_kl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 20:52

http://www.wunderlich.de/Online-Shop/R1100S-R1100-1150RS/Gepaeck-Co-/Topcase/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par roudge Mer 29 Avr 2009 - 18:14

tu peux trouver ca chez WUDO

160 euros je crois la platine

http://www.wuedo.de/service/E46-54-17-08.pdf

Admin : Bonjour Roudge, merci de ta participation, excellente info avec une présentation dans la section idoine ça serait parfait. Wink

roudge

Localisation : bordeaux
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty porte bagages

Message par Golgo01 Mer 29 Avr 2009 - 18:34

salut, moi, avec ma 1100S, j'avais ça... bien pratique, facile d'arrimer un sac (avec le troisième point de fixation qui se trouve sur le dosseret...) et esthétique en + (je crois que ça venais de chez wunderlicht...mais, moi, je l'avais acheté d'occase) Je précise, cette pièce est en carbonne...

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Pict0519
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Grimace Jeu 30 Avr 2009 - 6:39

très belle pièce, ca à l'air bien fini et très pratique ..

pas idiot comme solution, c'est vrai qu'il y a pas si longtemps les affaires de voyage (sac de couchage, tente..) se superposaient volontiers sur des supports, au lieu d'etre rangés dans des valises ou top cases comme aujourd'hui

dans cet esprit ce capot de selle doit permettre d'arrimer plein d'affaires, chouette concept
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

R 1100 S  Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi Empty Re: R 1100 S Choix porte paquet / porte bagage autre que Givi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum