S1000RR 2019
3 participants
Page 1 sur 1
S1000RR 2019
02 jours à Lédenon les 18 et 19 mai. Inscription avec le concess d'Annecy pour les Tracks Days BMW. Les concess récupèrent les inscriptions , un peu moins cher que l'orga principal qui est Eybis. 240€ les 02 jours.Repas , essais gratuits , Coaching juste avec Foray , Gines... ça va
Je n'avais emmené que la 12S ayant prévu l'essai de la nouvelle S1000RR ...
Batterie de la 12 préchargée , ça m'arrive d'être prévoyant , mais au déchargement = plus de batterie... Batterie Lithium qui m'a duré quand même plusieurs années, la prévoyance aurait dû me dicter d'en prendre une en spare... Les mécanos de Tecmas s'en sont occupés avec ....curiosité , vu le matos qu'ils ont à gérer habituellement.
Cette batterie agonisante m'a juste poussé à réserver plusieurs sessions avec la nouvelle S1000RR Y en avait bien 20 ou 30 , celle de BMW et celles de Eybis. Payante chez Eybis , gratos chez BM Ch'suis pas si con Même pas l'essence , ni de caution , rien...
Donc me vla parti essayer , la version M tant qu'a faire, trop belle. De la balle , aussi "facile" que ma RSV4 , un vélo-fusée , hyper précise , tout est bon... manque juste la petite Griiinnnta que donne un V4 même en pot d'origine. Y a bien quelques bons bruits sur certaines décel mais ça m'a l'air artificiel... Je vous parle pas du DashBoard encore plus compliqué , à première vue , que celui de l'Aprilia. Un plus pour le paramétrage "dissécable" en mode Pro , qui permet de faire sa compo perso ( traction contrôle , ABS ..) encore plus que la RSV4. A noter , très bonnes plaquettes d'origine , ça freine pas mal , mieux que la nouvelle RSV4 1100 Factory que j'ai essayé aussi mais qui a un freinage "pourri" d'origien mais on peut s'y faire , quoique c'était à Magny-Cours , beaucoup plus rapide que Lédenon...donc des freinages.... freinages... ( attention je compare avec la mienne équipée en C60...)
M'ont bizuté les mécanos Tecmas ?? en roulant je me suis vite aperçu de l'efficacité des poignées chauffantes restées sur On , petites brûlures sur mes mimines...C'est pas le genre de truc que j'avais regardé avant de décoller... ça m'a pas empêcher de rouler toute la matinée avec
Je n'avais emmené que la 12S ayant prévu l'essai de la nouvelle S1000RR ...
Batterie de la 12 préchargée , ça m'arrive d'être prévoyant , mais au déchargement = plus de batterie... Batterie Lithium qui m'a duré quand même plusieurs années, la prévoyance aurait dû me dicter d'en prendre une en spare... Les mécanos de Tecmas s'en sont occupés avec ....curiosité , vu le matos qu'ils ont à gérer habituellement.
Cette batterie agonisante m'a juste poussé à réserver plusieurs sessions avec la nouvelle S1000RR Y en avait bien 20 ou 30 , celle de BMW et celles de Eybis. Payante chez Eybis , gratos chez BM Ch'suis pas si con Même pas l'essence , ni de caution , rien...
Donc me vla parti essayer , la version M tant qu'a faire, trop belle. De la balle , aussi "facile" que ma RSV4 , un vélo-fusée , hyper précise , tout est bon... manque juste la petite Griiinnnta que donne un V4 même en pot d'origine. Y a bien quelques bons bruits sur certaines décel mais ça m'a l'air artificiel... Je vous parle pas du DashBoard encore plus compliqué , à première vue , que celui de l'Aprilia. Un plus pour le paramétrage "dissécable" en mode Pro , qui permet de faire sa compo perso ( traction contrôle , ABS ..) encore plus que la RSV4. A noter , très bonnes plaquettes d'origine , ça freine pas mal , mieux que la nouvelle RSV4 1100 Factory que j'ai essayé aussi mais qui a un freinage "pourri" d'origien mais on peut s'y faire , quoique c'était à Magny-Cours , beaucoup plus rapide que Lédenon...donc des freinages.... freinages... ( attention je compare avec la mienne équipée en C60...)
M'ont bizuté les mécanos Tecmas ?? en roulant je me suis vite aperçu de l'efficacité des poignées chauffantes restées sur On , petites brûlures sur mes mimines...C'est pas le genre de truc que j'avais regardé avant de décoller... ça m'a pas empêcher de rouler toute la matinée avec
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: S1000RR 2019
je m'étais tâté pour y aller, mais les tarifs d'Eybis m'avaient reculer. Il y a beaucoup d'inflation à Ledenon et j'évite d'y participer. Si j'avais su qu'on pouvait passer par un concessionnaire............ Enfin tant pis, on aurait pu se boire 2 ou 3 glutes
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: S1000RR 2019
Si je comprends bien, test amplement réussi pour la nouvelle S1000RR ? De mon côté, il n'y a aucune disponibilité ni même moto chez les concessionnaires.
Un ami m'a indiqué qu'il faudra attendre plusieurs mois pour avoir la chance de pouvoir se ruiner en la commandant chez BMW.
Un ami m'a indiqué qu'il faudra attendre plusieurs mois pour avoir la chance de pouvoir se ruiner en la commandant chez BMW.
Cedriko
Re: S1000RR 2019
Exact , des potes inscrits en endurance inter , 02 brêles commandées et .... sont à pied pour faire les 24 hres de Barcelone...
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Sujets similaires
» SporTwin 2019
» Un Boxer challenge en 2019?
» essai s 1000 rr
» Les dates de roulages 2019 des membres du forum
» Petit tour en haut du Ventoux ce 1 mai 2019
» Un Boxer challenge en 2019?
» essai s 1000 rr
» Les dates de roulages 2019 des membres du forum
» Petit tour en haut du Ventoux ce 1 mai 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|