Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre

2 participants

Aller en bas

Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre Empty Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre

Message par FAB Mar 16 Oct 2018 - 22:54

Dernière de l'année avec les pistards rennais et l'increvable Bobby...
Orga Pitlane Endurance, comme d'hab', au top du top.
Au vue des dernières performances, je suis inscrit avec les confirmés et les copains sont tous en Inter.
Contrôle sono de plus en plus stricts en raisons de nombreuses plaintes. Ce sera avec les dB killer.
J'arrive le vendredi soir avec une crêve pas possible. A 22h, je suis couché espérant être frais le lendemain matin. Très dûr de dormir avec un vent pas possible et des quintes de toux. Premier debout, premier à la douche. It's Trackday today.
Briefing gonflant comme d'hab à Fontenay. Je me rends compte que mon pneu fera difficilement les 2 jours, je le retourne avant la première du matin, histoire de le finir convenablement.
Le groupe est rapide sans plus hormis 2-3 avions de chasse, je ne me fais déboiter que dans la ligne droite et encore, je rattrappe aux freins. bonne journée, éprouvante : je ne finis aucune session, trop fatigué par ma crêve. Je n'arrive pas à descendre les chronos bien que je travaille les traj'. Un objectif certes mais j'étais venu dans l'optique de prendre du plaisir avant tout. Avoir des tours clairs et de beaux lièvres. Je suis persuadé que c'est dû à des chicanes trop restrictives
Soirée sympa, apéro et repas prévue par l'orga.
Le dimanche, de nombreuses nouvelle têtes arrivent, et des excités en Confirmés, je ne sent plus à ma place. j'échange ma place avec une connaissance retrouvée sur place et je rejoins mes collègues en Inter. Je me ferais bouchonner, mais je serais plus à l'aise et je dois faire avec ma putain de crêve. En fait pas grand monde me double   ipipihourra .
Une bonne session de fin d'année. On verra comment s'annonce l'année prochaine, l'hiver porte conseil...


Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre Roul3011
Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre Roul3010
Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre Roul3012





FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre Empty Re: Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre

Message par flatsport Mer 17 Oct 2018 - 19:27

c'est vrai que le 11s n'aime pas les chicanes

_________________
Fontenay Le Comte 29 + 30 Septembre 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum