Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

+14
flatsport
Nenesse
flat06
APEMA
stf
MadMax
MarcoII
FAB
El bernardo
Forza_Bavaria
Selmer
madmatt
Charles Kerry
goumise
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par MarcoII Mar 12 Jan 2010 - 14:03

Je ne suis pas fan de Rossi (tu vois je mets une maj quand même Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Icon_wink ) mais c'est plus par contradiction, tout le monde le vénère, mais c'est clair que c'est un phénomène, et je suis aussi d'accord avec toi pour le titre d'Hayden, maintenant je choisi Stoner parce que les 2 espagnols là, me gave grave, et puis il est Australien, il vient du bout du monde pour faire la nique aux autres,c'est cool et puis j'ai eu la chance d'aller une fois en Australie, ça aide Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 431529 C'est superbe là bas!!


Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Austra10
MarcoII
MarcoII

Age : 60
Localisation : Liège (Belgique)
votre monture : R1100S Randy Mamola
Humeur : Toujours de bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par Nenesse Mar 12 Jan 2010 - 19:46

et READ ,SARINIEN,BIAGGI ,SARRON,RUGGIA,JACQUES,

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par Nenesse Mar 12 Jan 2010 - 19:47

et maitenant STONER

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par FAB Mar 12 Jan 2010 - 20:18

C'est marrant ça Nenesse, j'avais récupéré l'année dernière une collec complète de DVD "Pilotes de Légende" que je recommande


- Jarno Saarinen : Le feu sous la glace
- Giaccomo Agostini : 15 titres de champion d monde /122 succès en GP
- Jim Redman : Le gentleman du Tourist Trophy
- Phil Read : Un sacré compétiteur
- John Surtees : Champion du monde sur 2 et 4 roues
- Barry Sheene : La légende du n°7
- Mike Hailwood : Le phénomène!

- Pilotes français des années 70/80 : Estrosi, Chevallier, Sarron, Rougerie, Fau, Pons
- Duels de Légende : Schwantz Vs Rainey / Doohan Vs Criville / Nakano Vs Jacques / Biaggi Vs Rossi

- Tourist Trophy de 1907 à 1996



Des heures de bonheur sur 2 roues
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par flatsport Mar 12 Jan 2010 - 23:35

Le meilleur actuellement c'est Rossi, son palmares le trouve et j'aime bien son côté facétieux, le plus proche du genre joe bar team. Beaucoup d'autres se prennent trop au sérieux.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par goumise Ven 11 Nov 2011 - 17:16

goumise a écrit:Pour ma part ,sans conteste , Loris Capirossi , c'est un travailleur acharné qui est capable de se dépouiller pour tirer le max d'une moto ,même plus dans certaine conditions .Le voir piloter est un vrais régale , la moto en travers , du grand spectacle . En 2006 ,il aurait du être sacré champion du monde si son coéquipier ,Gibernau ,ne l'avait pas salement accrocher en course . Grièvement blessé , il est revenu au plus vite en course faisant preuve d'un sacré courage . Cette année ,il a relevé un sacré défi chez Suzuki ,se classant régule devant Vermelen ,qui est bien
plus jeune . Sûr qu'il va nous gagner encore quelques GP .
Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 23494210
Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Capiro10

Merci pour toutes ces années et bonne retraite !

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 65lori10
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par charlier Sam 12 Nov 2011 - 11:11

moi je l aimait bien ce pilote avec une belle carrière derrière lui super21
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Mar 30 Avr 2013 - 12:22

Un petit commentaire assez bien vu sur le very bankable Marc Marquez : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Avant-Marc-Marquez-il-y-avait-Jean-Philippe-Ruggia-272#commentaires

Il me fait toujours craindre le pire pour lui. Je le trouvais même dangereux en Moto2 tellement son pilotage au contact est agressif.
Il n'approche encore pas la beauté du style de Stoner.
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par goumise Mer 1 Mai 2013 - 20:52

coucou01 Ce qui est sûr c'est que le gamin a les dents longues . En moto 2 ça n'a pas toujours été régule , il en a poussé quelques un dehors ( de la piste ) par contre en Moto GP pour le moment il y va avec des pincettes , mais comme on dit" chassez le naturel , il revient au galop ! Je pense que Pedrosa a loupé l'occasion d'être champion du monde l'année dernière ,là c'est trop tard !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par Bobby95 Ven 3 Mai 2013 - 8:37

Moi j'aime bien le pilotage du nain pedrosa des fois il a des éclaires de génie... des fois... mais là c'est beau. mais plus encore j'admire les pilotes d'avant ma naissance, com jim redman ou barry sheen. putain il fallait être sacrément couillu pour rouler comme cela avec leurs machines japansmile

ah et Simonceli voila un gars qui ne lâchait rien, même pas sa moto quand il fut tombé...
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Ven 31 Mai 2013 - 23:16

Chanceux Marquez! Shocked

marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par charlier Sam 1 Juin 2013 - 9:58

Shocked peureux hoptial
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par Mérac Lun 3 Juin 2013 - 18:34

Alors dans les pilotes en activités c est Rossi et dans les anciens K Schwantz
et encore plus vieux je dirais tous car il fallait vraiment en avoir de très grosses pour rouler sur des soit disant circuit sans aucune sécurité, sinon de se tuer sur une chute, maintenant quand les gars chute même à haute vitesse (Marquez ce week end il reprenne la piste et font deux) et s en sorte.
C est encore vrai sur les championnat de route, un mort au TT cette année rien qu au essais, et il ne pleurniche pas quand un circuit ne leur offre pas toute les garanties de sécurité.
Mérac
Mérac

Age : 56
Localisation : Anvéville 76
votre monture : R 1100 S et R90 S
Humeur : Flat & Métal vive la vie

https://www.graphr-76.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Mer 17 Juil 2013 - 19:50

Un peu hors sujet mais je vais pas en ouvrir un autre pour ça :



mrgreen 
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par flatsport Mer 17 Juil 2013 - 20:52

censure de la DOMA

_________________
Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Mer 17 Juil 2013 - 21:12

Bordel! C'est vraiment la presse à billets eux, jusqu'à ne pas autoriser leurs vidéos en lecture sur un forum.
Ben faut cliquer sur le logo Youtube en bas à droite du coup!
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Ven 8 Nov 2013 - 17:52

Je sais pas si ils s'apprécient vraiment ces deux là mais Lorenzo lance la guerre des nerfs! mrgreen 

marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par marzhin Dim 1 Juin 2014 - 22:45

Bradl, pour son style!  Shocked 

marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Quel pilote appréciez  vous en MotoGP ? - Page 2 Empty Re: Quel pilote appréciez vous en MotoGP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum