Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

+5
MarcoII
Nenesse
misteR1100S
alino67
goumise
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par TOM88 Jeu 29 Sep 2011 - 7:31

c'est un mal pour un bien

en plus la 12r est une très bonne monture bien joueuse
la seul chose qui me gène dessus c'est le guidon trop haut a mon gout
une déclinaison telle le rockster avec une position plus sur l'avant serait parfaite
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par misteR1100S Jeu 29 Sep 2011 - 7:33

Ya encore des motards pour acheter des S confused

J'suis sur le cul. mrgreen

_________________
Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par TOM88 Jeu 29 Sep 2011 - 7:55

si ils en refont une a un budget raisonnable (moins chers qu'une voiture) et avec un flat je suis preneur
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par Le Gnac Jeu 29 Sep 2011 - 8:50

goumise a écrit: tristebeaucoup Elle est partie hier soir , sans moi tristebeaucoup et je sens déjà quelle va me manquer

Salut Goumise..

Hé oui, après l'excitation de la nouveauté, vient immanquablement le moment de la séparation !

Après de si bons et loyaux services, forcément, c'est pas un moment agréable...

Bien que je sois sûr que la nouvelle fera son job à merveille, le coté tout de même plus "exclusif" d'une "S" (et encore plus de la génération des 1100 en rapport avec le reste de la gamme !) la rend spécialement attachante !

Je pense qu'on serait nombreux ici, si les moyens le permettaient, à garder ces machines même en cas d'achat d'une nouvelle...

Ta 1200R te permettra largement d'attendre la prochaine "S" au catalogue...

J'ai conservé ma première, la K75, je n'ai pas pu garder la 1100S, mais lorsque un jour je me paierai une nouvelle moto, je suis pratiquement sûr de vouloir garder la 1200, trop collector pour la laisser partir...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par Le Gnac Jeu 29 Sep 2011 - 9:09

TOM88 a écrit:si ils en refont une a un budget raisonnable (moins chers qu'une voiture) et avec un flat je suis preneur

Moins cher qu'une voiture ??? ça dépend de quelle voiture on parle.... une Dacia ?? va pas le faire... une Aston, facile !!!
Arf... cavapa

Plus sérieusement, on peut s'attendre à tout... ou à rien, dans la perspective du prochain "flataflotte"... Dans un premier temps, vu qu'il devrait vraisemblablement être sur le marché en 2013, cela explique pourquoi il n'y a pas eu de modèle "S" sur les dernières évolutions du 1200, pourquoi investir dans un modèle déjà arrêté précocement dans son jus d'origine par manque de chiffre...

Mais il n'est toujours pas plus illusoire que cela de songer à une version "S" dans les prochaines gammes, après tout il y en a eu une pour la 1100 (renaissance du Boxer), une pour les premiers 1200 (avec un traitement de la performance carrément évolué en comparaison de la gamme standard), et les chiffres n'ont jamais été très élevés, la 1200 payant son déficit comparé à sa devancière uniquement en raison de son manque relatif de polyvalence (valise et duo..) !!

Aujourd'hui, BMW jouit déjà d'une aura nettement plus sportive et dynamique qu'à l'époque, pour les raisons que l'on sait, une version "S" semblable à la 1200 serait peut-être mieux accueillie sur le marché ?? D'un autre coté, fort de cette expérience comparée, BMW pourrait sortir une version "S" du nouveau flat liquide un peu plus proche de la 1100 que de la 1200 dans sa polyvalence ??? Je n'arrive toujours pas croire si réaliste que cela l'idée que BMW se satisfasse du nombre réduit de modèles flat actuel, alors qu'ils sont très décidemment orienté vers la recherche d'image dynamique.. et même si l'idée du "couteau suisse" si payante des GS et celle du "fauteuil sport roulant" des RT assure un nombre très réjouissant de ventes, priver la série "R" tout de même très choyée et inséparable de l'image et la philosophie de la marque, d'une version un peu "vitrine" ne me parait pas crédible... Et ce n'est pas la trop exclusive (même si splendide) HP2 qui peut à elle seule faire ce job...

On verra tôt ou tard si mes vues participent plus du fantasme et de mes goûts personnels ou d'une analyse pas si tordue que cela... ???
scratch

A +


_________________
C'était beau, ça passait !
Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par Le Gnac Jeu 29 Sep 2011 - 9:13

Comme j'ai dévié du sujet initial, je suggère que la conversation sur une nouvelle "S" se déroule plutôt par ICI !!!!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par TOM88 Jeu 29 Sep 2011 - 10:04

quand je parlai du tarif je pensai a la hp2 qui aussi magnifique qu'elle soit ,elle me fait rêver comme peu d'autre moto, elle reste trop cher pour moi. sinon elle ne serait pas un rêve. en même temps on peu dire que c'est le prix de l'exclusivité.

cela étant dit je ne conçoit pas encore dépenser plus de 15000€ pour l'achat d'une moto même neuve. surement car mes moyens financier ne le permettent pas.

après quand je voie le prix de certaines bécanes de série non limitée (pour ne pas dire grande série) je suis vert
TOM88
TOM88

Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par Le Gnac Jeu 29 Sep 2011 - 10:24

TOM88 a écrit:quand je parlais du tarif je pensais a la hp2 qui aussi magnifique qu'elle soit ,elle, me fait rêver comme peu d'autres motos..

Ah OK !! encore compris de travers moi...

Difficile de classifier une HP2 Sport en fait... elle n'appartient à aucune catégorie bien définie... elle s'adresse plus aux bmistes connaisseurs... mais fortunés (encore qu'on commence à en trouver à des tarifs accessibles, mais je parlais du neuf), car au-delà de l'achat, se pose le problème des pièces... Pour les autres, ils bavent généralement devant ses finitions et le matos affiché, comme devant son exclusivité, et parfois aussi devant ses aptitudes en arsouille... mais cela ne les rends pas bmistes pour autant... Hormis certains amateurs de motos "rares" qui tombent en pamoison...

Dans un monde idéal, elle serait en quelques sortes la "S" manquant actuellement au catalogue, à un tarif un peu plus accessible... Mais même chez BMW je ne suis pas sûr qu'ils aient été très décidés ou très précis sur la carrière et les raisons d'être d'un tel modèle... la seule chose vraiment déterminante la concernant, que j'ai pu lire une fois dans un interview d'un "col blanc" de chez BMW, c'est qu'elle était plus destinée à jouer la vitrine technologique et l'image "sport" pour préparer l'opinion publique à ce qu'ils mijotaient (la S 1000RR a été révélée plus tard), que pour faire carrière !

Malgré cela, ils ont fini par en fabriquer plus que prévu... tant mieux pour ceux qui en voulaient une et en avaient les moyens..

Elle restera sans doute à l'avenir un véritable collector, un peu à part dans l'histoire de la marque... je serais très étonné qu'ils nous refassent le même coup à l'avenir, déjà qu'ils ne donnent aucune info' sur la perspective d'une nouvelle "S"....

A suivre...

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par goumise Jeu 29 Sep 2011 - 20:41

coucou01 C'est pour cette raison que ma nouvelle S je vais me la faire tout seul comme un grand !
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par goumise Lun 5 Déc 2011 - 11:07

coucou01 Comme la rouge se fait toujours attendre , tiens je pourrais l'appeler " Désiré " ( affraid aux dernières nouvelles elle devrait arriver en concession la semaine 51 !!!) je me console en regardent celle qui m'a été fidèle ces six dernières années . amour77

Au dessous de Mase en Valais ,Suisse

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Dsc00111

Col du Corbier , coté Vallée d'Abondance

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 19_3_010

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 19_3_011

Nostalgie !!

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Moto_215
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par flatsport Lun 5 Déc 2011 - 19:22

vive les grises youpiiiii
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour passer le temps , quelques photos de ma belle - Page 2 Empty Re: Pour passer le temps , quelques photos de ma belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum