Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

D'après vous...

+6
Antoine
Bobby95
Le Gnac
El bernardo
misteR1100S
Charles Kerry
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Grimace Jeu 30 Avr 2009 - 6:55

Pour ce qui est de la tenue de route, c'est pas gagné!!!!!!!!! Vu les deux allumettes foureaux de fourche qui équipent cette brèle.
vrai que les fourreaux sont pas gros...ca fait un drôle d'effet sur la photo

le bloc moteur est imposant, c'est amusant de retrouver des doubles suspension comme à l'époque (mais avec bonbonne gaz..) des pots en flutes et plein de trucs qui calquent le dessin de l'époque...
Meme le cadre est pas trop déconnant dans le genre, un rappel des doubles berceaux...

Malgré cette somme de rappels historiques, le dessin ne me plait pas..
--------------------------


pour moi, un des plus beaux café-racer moderne créé est le T301 "speed triple". Une machine qui ne revendique pas une filiation, un hommage aux racers d'antan..non, une moto née comme ca, dérivée de la daytona certes, mais sans adopter un guidon plat ou autre artifice...Et une élégance britannique,:
En image:
D'après vous... - Page 2 Speed%2009
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Charles Kerry Jeu 30 Avr 2009 - 14:20

Grimace a écrit:
Pour ce qui est de la tenue de route, c'est pas gagné!!!!!!!!! Vu les deux allumettes foureaux de fourche qui équipent cette brèle.
vrai que les fourreaux sont pas gros...ca fait un drôle d'effet sur la photo

le bloc moteur est imposant, c'est amusant de retrouver des doubles suspension comme à l'époque (mais avec bonbonne gaz..) des pots en flutes et plein de trucs qui calquent le dessin de l'époque...
Meme le cadre est pas trop déconnant dans le genre, un rappel des doubles berceaux...

Malgré cette somme de rappels historiques, le dessin ne me plait pas..
--------------------------


pour moi, un des plus beaux café-racer moderne créé est le T301 "speed triple". Une machine qui ne revendique pas une filiation, un hommage aux racers d'antan..non, une moto née comme ca, dérivée de la daytona certes, mais sans adopter un guidon plat ou autre artifice...Et une élégance britannique,:
En image:
D'après vous... - Page 2 Speed%2009


Putain la T 301 c'est le regret de ma vie!! A l'epoque en 94 j'ai hésité entre ce modele et la ducati monstro et comme Triumph demarrait depuis peu j'ai acheté la Ducati j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai signé le bon de commande!!
De nos jours les T301 noirs ou oranges sont tres recherchés... Dommage que triumph ait si mal negocié le virage de l'evolution de son speed triple!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Antoine Jeu 30 Avr 2009 - 14:39

ah moi j aime pas trop celle la ... et je susi surpris que la norton te plaise pas charly...

comme quoi les gout et les couleurs c'est vraiment propre a chacun !!
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Charles Kerry Jeu 30 Avr 2009 - 22:27

Antoine a écrit:ah moi j aime pas trop celle la ... et je susi surpris que la norton te plaise pas charly...

comme quoi les gout et les couleurs c'est vraiment propre a chacun !!

Antoine, regarde une vrai Norton Commando et tu verras... Cette nouvelle Norton je n 'aime pas son look néo rétro.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Grimace Ven 1 Mai 2009 - 7:06

Dommage que triumph ait si mal negocié le virage de l'evolution de son speed triple!!

En même tps l'évolution a été et reste un succès commercial avec la speed triple '2eme phase', celle qui aux double optiques et guidon large et arrière de plus en plus tronqué. J'aime bcp moins mais le concept est un triumph..pour Triumph (hum ceci est d'un gout douteux, s'pas? mrgreen )

Toujours à propos de la T301, il parait qu'elle est plutot lourde à amener mais que le moteur est fabuleux. De source sure d'un ancien concessionnaire triumph de cette époque: quelques problèmes mécaniques qui, s'il surviennent, coutent très très cher.

Mais c'est une machine magnifique, quand même.
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par misteR1100S Lun 4 Mai 2009 - 8:27

Grimace a écrit:pour moi, un des plus beaux café-racer moderne créé est le T301 "speed triple". Une machine qui ne revendique pas une filiation, un hommage aux racers d'antan..non, une moto née comme ca, dérivée de la daytona certes, mais sans adopter un guidon plat ou autre artifice...Et une élégance britannique,:
En image:
D'après vous... - Page 2 Speed%2009

Charles Kerry a écrit:Putain la T 301 c'est le regret de ma vie!! A l'epoque en 94 j'ai hésité entre ce modele et la ducati monstro et comme Triumph demarrait depuis peu j'ai acheté la Ducati j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai signé le bon de commande!!
De nos jours les T301 noirs ou oranges sont tres recherchés... Dommage que triumph ait si mal negocié le virage de l'evolution de son speed triple!!

+1 tristebeaucoup je n'ai même jamais posé mes fesses dessus, tristebeaucoup tristebeaucoup un peu de lecture d'un heureux possesseur. http://www.motoz.fr/13-12-2008-recherche-d-une-meule-de-caractere-speed-triple-t301-681.html
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous... - Page 2 Empty Re: D'après vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum