Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elections présidentielles 2012

+10
Flatouineur
green
Bobby95
BABAOU
Totentanz
barty
yoyo041080
Buzzz
Le Gnac
Boxer53
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Lun 7 Mai 2012 - 22:14

ben moi sur les 2 scrutins j'ai voté 2 fois pour un françois,
mais ce n'était pas le même

lévitation01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Murmure Lun 7 Mai 2012 - 23:56

barty a écrit:ben moi sur les 2 scrutins j'ai voté 2 fois pour un françois,
mais ce n'était pas le même

lévitation01

C'est mon prénom ! Un prénom de rois et de chefs d'état japansmile japansmile japansmile diable01
Murmure
Murmure

Age : 42
Localisation : Nantes
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mar 8 Mai 2012 - 0:27

c'est le mien aussi mrgreen
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Murmure Mar 8 Mai 2012 - 0:35

barty a écrit:c'est le mien aussi mrgreen

Félicitations ! Tu as un prénom magnifique ! japansmile coucou01 ange27 diable01 rennes noel
Murmure
Murmure

Age : 42
Localisation : Nantes
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Le Gnac Mar 8 Mai 2012 - 8:57

Ne vous emballez pas, vous n'êtes que de "vieux français".. si l'on se réfère au simple fait qu'il s'agit de la version antique du mot "français"...

crazy

Boarf... si on peut plus rigoler, c'est joli en effet...
peace

_________________
C'était beau, ça passait !
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mar 8 Mai 2012 - 9:44

sarko a été élu en 2007 uniquement par patriotisme républicain

en effet dans le 1ère démocratie et république d'europe voter royal était une insulte aux révolutionnaires de 1789

là hollande, c'est quand plus au nord mais ça ne jete pas un froid, la preuve bay le roux a fait dans la nuance en se rapprochant du rose

mais il est vrai que sarko était très à l'est des préocupations 1ères des françois, ça devait venir de ses origines...............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par BABAOU Mar 8 Mai 2012 - 10:01

flatsport a écrit:C'est vrai Stephan, d'ailleurs ceux qui sortent ont fait preuve de leur compétence.
Perso j'ai jamais compris pourquoi dans ce monde ou il y a plus de pauvres que de riches les partis représentant le capital aient réussi à se faire élire!
Et puis c'est oublier qu'en 95 le monopole comme tu dis était à droite

En tout cas, tout ce que je vois c'est que lorsque la crise est arrivée via la grande Bretagne et que toute l'europe a vacillée (irlande, Italie, Espagne,Portugal, Grece etc...) avec les chiffres d'un chomage jamais atteind jusqu'alors ou encore une flambée des prix, ben moi petit Français salarié dans le privé j'ai voté Sarko au second tour car mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota et que j'ai toujours un travail.

Bien que je n'approuve pas le comportement ni la politique intérieure des élus de droite, il faut rendre à César se qui lui appartient. Aprés vous pouvez venir me raconter la messe mais perso je m'en tiens aux fait et non aux grandes tirades lyrique des rouges, des révolutionnaires ou autres écolos ( auquels Hollande c'est associé faut-il le rappeler) qui veulent nous faire gober leurs salades à 2 balles en exterminant tous les employeurs, les riches ou encore en supprimant notre indépendance énergétique.

Bon je vous laisse, sur ces quelques mots j'm'en vais faire un peu de VTT.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Le Gnac Mar 8 Mai 2012 - 10:07

C'est là où la France est extraordinaire... Toujours à avoir tout inventé, avoir été les premiers à ceci où cela..

Les premiers a l'ouvrir, c'est acquis.. Mais pour la démocratie, je ne voudrais pas rincer ton enthousiasme mon Barty, mais en arrondissant à peine, la France est devenue une démocratie (certes très coupeuse de têtes..) seulement 500 ans après les prémices de la Suisse actuelle !!

J'dis ça, j'dis rien hein...
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mar 8 Mai 2012 - 10:58


babaou je partage en partie ton avis,
mais
sur certains points sarko s'est coupé de son électorat.
dimanche soir ses sbires pleuraient pour la perte des électeurs du petit peuple alors qu'ils ont tout fait pour l'emmerder, il faut arrêter de se regarder le nombril quand on est ministre (ou sinistre pour certains)

sarko était un yoyo un jour il disait ça, le lendemain le contraire
souvent il se parjurait, ex gaz de france
je ne lui reproche pas d'avoir privatisé, je m'en tappe. mais d'avoir dit alors qu'il était sinistre du budjet que jamais gdf ne serait privatisé !
un peu de respect pour les employés qui sont aussi des électeurs
le cafouillage avec arcelor mital, c'était gros comme le mont blanc que ça allait partir en c.......

il faut un minimum de conscience pro pour inspirer confiance aux électeurs
alors oui ton nicolas a bien géré une crise sans précédent, mais alors qu'il déclarait après avoir renfloué les banques pour qu'ensuite elles lui prêtent des milliards à taux majorés, il nous déclarait la crise est derrière nous..........

heu il y a de ça 3 ans que le derrière s'incruste
moi je bosse aussi dans le privé, en tp route dans une boite familiale, des gros chantiers signés sont en suspend depuis lors, des axes routiers devaient être doublés pour désengorger grenoble et ses alentours. c'est pas les écolos là si l'état s'est désengagé.......

alors après le nabot il a bon dos en disant que les conseils généraux sont sur endettés alors que c'est lui qui en soit disant restructurant l'état provoque ce fait..........
des promesses + des promesses non tenues + des promesses oubliées =
casse toi pauvre c..

ceci explique celà

de gaulle était un grand homme avec ses qualités et défauts, sarko ne lui arrive pas à la cheville

ceci dit je m'en retourne faire du cross avec mon motoculteur honda
c'est pas hollande qui le fera
mrgreen
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par BABAOU Mar 8 Mai 2012 - 14:07

Et il va faire quoi le Hollande Barty?

Embaucher 60000 profs supplementaires, 12000 flics, valider la reprise des travaux routier de ta boite, geler les prix du carburant à la pompe, construire 1 million de logements (pour les étrangers car lorsque j'en ai eu besoin d'un on m'a clairement fait comprendre qu'ils passaient avant), investir dans l'énergie renouvellable (car il a échangé une centrale nucléaire et des circonscription contre les 2.5% des écolos) et que sais-je encore... Et avec quel ronds hein dit moi Barty, avec quel argent il va financer toutes ses promesses?

Avec sa proposition démagogue de baisser son salaire et celui de ses ministres de 30%? Ou avec les 75% qu'il a promis de voler aux plus d'1 millions d'euros?

Non Barty, il va nous endetter un max, comme il l'a fait pour sa région (+ 25% en 3 ans) et ne viens pas me dire que c'est la faute du gouvernement s'il offre des ipads à tous les collegiens.

Je pense que lorsque l'on a plus un radis on met tout le monde au boulot et on serre la ceinture pour sortir du rouge. Tiens parlons en des rouges, que va t-il se passer lorsque Mélanchon va lui tomber dessus? Pfffffffffffffffff. MDR.

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Le Gnac Mar 8 Mai 2012 - 14:17

Ouaf !! ça vire au débat politique.. je me demande si c'est ce qu'avait Boxer53 en tête en ouvrant ce topic... ??

Babaou, on va vite le savoir, 5 ans, c'est pas si long... on va même savoir bien avant quelle aura été la part des promesses, et des réalités, comme à chaque fois...

A +

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mar 8 Mai 2012 - 14:45

qui vivra vera,
moi je n'attends qu'une chose le feu vert du toubib pour remonter dans mon 8x4
hollande ou un autre............ bof
de toute façon c'est la majorité qui sortira des législatives qui gouvernera

à droite l'équipe de loqueteux pleure sans comprendre que ce désastre est de leur faute
beaucoup d'électeur n'ont pas votés pour la gauche mais contre sarko,
donc c'est à la droite de tirer les leçons du scrutin

on n'est pas au cathé ou le curé dit :
si quelqu'un te colle une baffe sur la joue gauche tends aussi la droite.......
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Boxer53 Mar 8 Mai 2012 - 18:48

Le Gnac a écrit:Ouaf !! ça vire au débat politique.. je me demande si c'est ce qu'avait Boxer53 en tête en ouvrant ce topic... ??

Babaou, on va vite le savoir, 5 ans, c'est pas si long... on va même savoir bien avant quelle aura été la part des promesses, et des réalités, comme à chaque fois...

A +

coucou01

Rien de particulier Le Gnac.

C'est toujours intéressant de voir les états d'esprit et lire les argumentaires.

Cela n'empêche que nous n'allons quand même pas nous taper sur la gueule, sachant qu'on a une passion commune, à savoir le moto et plus particulièrement les S
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Le Gnac Mar 8 Mai 2012 - 19:06

Bien sur que non !

Je suis persuadé que nous pouvons échanger ici en toute intelligence.. Nous sommes des "S-istes" que diable !

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
Elections présidentielles 2012 - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mar 8 Mai 2012 - 19:19

si tout le monde pensait pareil qu'est ce qu'on s'emmerderait

c'est dans la diversité d'opinions que l'on progresse

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par flatsport Mar 8 Mai 2012 - 19:27

BABAOU a écrit:
flatsport a écrit:C'est vrai Stephan, d'ailleurs ceux qui sortent ont fait preuve de leur compétence.
Perso j'ai jamais compris pourquoi dans ce monde ou il y a plus de pauvres que de riches les partis représentant le capital aient réussi à se faire élire!
Et puis c'est oublier qu'en 95 le monopole comme tu dis était à droite

En tout cas, tout ce que je vois c'est que lorsque la crise est arrivée via la grande Bretagne et que toute l'europe a vacillée (irlande, Italie, Espagne,Portugal, Grece etc...) avec les chiffres d'un chomage jamais atteind jusqu'alors ou encore une flambée des prix, ben moi petit Français salarié dans le privé j'ai voté Sarko au second tour car mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota et que j'ai toujours un travail.

Bien que je n'approuve pas le comportement ni la politique intérieure des élus de droite, il faut rendre à César se qui lui appartient. Aprés vous pouvez venir me raconter la messe mais perso je m'en tiens aux fait et non aux grandes tirades lyrique des rouges, des révolutionnaires ou autres écolos ( auquels Hollande c'est associé faut-il le rappeler) qui veulent nous faire gober leurs salades à 2 balles en exterminant tous les employeurs, les riches ou encore en supprimant notre indépendance énergétique.

Bon je vous laisse, sur ces quelques mots j'm'en vais faire un peu de VTT.

G.V.B diable01

C'est un peu le problème des électeurs de Sarko ( si on retire ceux du fn, sans majuscule), ils votent en pensant à eux et il faut qu'ils se retrouvent au chomage pour comprendre que c'est l'ultra libéralisme qui est la cause de tout ça.
Et ceux qui crache sur le social ferait bien de faire l'inventaire des aides qu'ils touchent. Le quotient familial en et une!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par BABAOU Mar 8 Mai 2012 - 19:47

flatsport a écrit:
BABAOU a écrit:
flatsport a écrit:C'est vrai Stephan, d'ailleurs ceux qui sortent ont fait preuve de leur compétence.
Perso j'ai jamais compris pourquoi dans ce monde ou il y a plus de pauvres que de riches les partis représentant le capital aient réussi à se faire élire!
Et puis c'est oublier qu'en 95 le monopole comme tu dis était à droite

En tout cas, tout ce que je vois c'est que lorsque la crise est arrivée via la grande Bretagne et que toute l'europe a vacillée (irlande, Italie, Espagne,Portugal, Grece etc...) avec les chiffres d'un chomage jamais atteind jusqu'alors ou encore une flambée des prix, ben moi petit Français salarié dans le privé j'ai voté Sarko au second tour car mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota et que j'ai toujours un travail.

Bien que je n'approuve pas le comportement ni la politique intérieure des élus de droite, il faut rendre à César se qui lui appartient. Aprés vous pouvez venir me raconter la messe mais perso je m'en tiens aux fait et non aux grandes tirades lyrique des rouges, des révolutionnaires ou autres écolos ( auquels Hollande c'est associé faut-il le rappeler) qui veulent nous faire gober leurs salades à 2 balles en exterminant tous les employeurs, les riches ou encore en supprimant notre indépendance énergétique.

Bon je vous laisse, sur ces quelques mots j'm'en vais faire un peu de VTT.

G.V.B diable01

C'est un peu le problème des électeurs de Sarko ( si on retire ceux du fn, sans majuscule), ils votent en pensant à eux et il faut qu'ils se retrouvent au chomage pour comprendre que c'est l'ultra libéralisme qui est la cause de tout ça.
Et ceux qui crache sur le social ferait bien de faire l'inventaire des aides qu'ils touchent. Le quotient familial en et une!!!

Le Français moyen, disons avec 2 gosses n'a droit à rien (160 euros d'alloc/mois) et pas d' APL à partir de 2000e/mois ( si le parent est seul à élever ses enfants) autant dire une misère. Le quotient familial c'est bon pour les faibles revenus qui ont tout plein de gosses qui entre parenthèse trainent plus souvent dans la rue plutôt que d'étudier.

En gros le quotient familial c'est pour les assistés.

Quant à dire que ceux qui ont voté Sarko sont de gros égoistes, je te laisse bien volontier cette déclaration mais n'accepterais aucune leçon de solidarité car lorsque j'ai eu besoin de soutient peu de monde c'est bousculé à ma porte.

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par yoyo041080 Mer 9 Mai 2012 - 9:19

BABAOU a écrit:mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota

là, c'est un des gros mensonges de ce quinquennat... !
Baissé du fait de la crise, certes non, mais avec le prix des matières premières qui flambent (céréales et tout le toutim laissé à la merci des spéculateurs), ce qui fait qu'on prend environ 5% d'augmentation de notre caddy course tous les ans et un litre de SP98 qui frôlent les 1€70 alors qu'il était à quoi ? 1€30, 1€40 il y a 2/3 ans... J'ai perso du mal à croire que mon "pouvoir d'achat" n'a pas diminué...


barty a écrit: sarko était un yoyo un jour il disait ça, le lendemain le contraire
pas d'insulte pour moua SVP, je n'y suis pour rien Elections présidentielles 2012 - Page 3 573917
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mer 9 Mai 2012 - 9:33

oups désolé yoyo, ce n'est pas de toi que je parlais

enfin bref

qui vivra verra, laissons à hollande une chance de rebondir
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Flatouineur Mer 9 Mai 2012 - 13:30

Totentanz a écrit: .../... Que Flatouineur soit un "putain de coco".../...

"Georges M. sort de ce corps..." affraid rires tv
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par BABAOU Mer 9 Mai 2012 - 13:40

yoyo041080 a écrit:
BABAOU a écrit:mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota

là, c'est un des gros mensonges de ce quinquennat... !
Baissé du fait de la crise, certes non, mais avec le prix des matières premières qui flambent (céréales et tout le toutim laissé à la merci des spéculateurs), ce qui fait qu'on prend environ 5% d'augmentation de notre caddy course tous les ans et un litre de SP98 qui frôlent les 1€70 alors qu'il était à quoi ? 1€30, 1€40 il y a 2/3 ans... J'ai perso du mal à croire que mon "pouvoir d'achat" n'a pas diminué...

Tu sors ma phrase de son contexte Yoyo et c'est trés regrétable. D'autant que j'ai même oublié de parler des heures sup défiscalisées qui ont également contribué à beaucoup d'entre nous à mettre du beurre dans les épinards.

Tu as raison, c'est la faute de Sarko si le prix des matières premières ont augmentées mais avec l'arrivée de ton héros tout va rentrer dans l'ordre. M. Hollande va faire baisser le prix du blé, du fer, de l'immobilier, du pétrole... Tiens en parlant de pétrole, lorsque l'année prochaine le litre du sans plomb sera à 2 roros que diras-tu?


barty a écrit: sarko était un yoyo un jour il disait ça, le lendemain le contraire
pas d'insulte pour moua SVP, je n'y suis pour rien Elections présidentielles 2012 - Page 3 573917
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Murmure Mer 9 Mai 2012 - 14:01

Les débats politiques sur les forums de moto ça vire toujours au pugilat, pour ma part c'est mon dernier message sur ce sujet.

Parfois je préfère ne pas savoir ce que pensent politiquement les gens que je cotoie sur les forums, ça me permet de continuer à les trouver sympathiques ... J'en retourne aux discussions mécaniques car si il y'a un truc que j'ai pu observer au cours de ma jeune éxistence (31 ans Vendredi prochain) c'est que :

- Un mec de droite restera à droite quelque soit le débat,
- Un mec raciste restera raciste,
- Un mec de gauche restera de gauche,
- Le débat ne sert qu'à "se faire plaisir" en exposant ses idées mais ne fait jamais évoluer les gens dans leurs opinions ...

Sur ce, je retourne sur les autres topics ... Amusez vous bien ! diable01
Murmure
Murmure

Age : 42
Localisation : Nantes
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Flatouineur Mer 9 Mai 2012 - 14:03

yoyo041080 a écrit:.../... J'ai perso du mal à croire que mon "pouvoir d'achat" n'a pas diminué...

Ah, mais, si, Yoyo... ton pouvoir d'achat peut ne pas avoir diminué... C'est le "pouvoir de consommer" certains biens qui en a pris un coup ! ouips ! et malheureusement, nous sommes une société de consommation qui, si elle ne fait pas certains choix drastiques de sobriété (notamment énergétique) est vouée à des lendemains qui déchantent violence53
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par barty Mer 9 Mai 2012 - 14:13

pareil que murmure je cesse de commenter pour ne vexer personne

après tout c'est un forum motard, la moto est notre passion et quelque soit le résultat des législatives ça ne changera rien à notre passion commune

à++
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par yoyo041080 Mer 9 Mai 2012 - 15:12

BABAOU a écrit:Tu sors ma phrase de son contexte Yoyo et c'est trés regrétable.

oui, mais je le précise. Tu parlais de la crise avec ces propos, je le souligne, puis je m’appuie juste sur ta phrase pour exprimer,
peut-être LE truc qui m'a le plus choqué dans ce quinquennat en terme de mensonge...

yoyo041080 a écrit:
BABAOU a écrit:mon pouvoir d'achat n'a pas bougé d'un iota

là, c'est un des gros mensonges de ce quinquennat... !
Baissé du fait de la crise, certes non, mais [...]

Wink

BABAOU a écrit:
Tu as raison, c'est la faute de Sarko si le prix des matières premières ont augmentées mais avec l'arrivée de ton héros
tout va rentrer dans l'ordre. M. Hollande va faire baisser le prix du
blé, du fer, de l'immobilier, du pétrole... Tiens en parlant de pétrole,
lorsque l'année prochaine le litre du sans plomb sera à 2 roros que
diras-tu?


par contre, relies bien mes propos, je n'ai jamais dit que hollande était "mon héros", ni même que j'étais d'accord avec lui (je dis même plutôt le contraire), mais juste que le choix est fait et qu'il faut lui laisser une chance avant de critiquer


@barty : c'était un boutade Elections présidentielles 2012 - Page 3 532689 j'avais bien comprendu que ça n'était pas moua Wink
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Elections présidentielles 2012 - Page 3 Empty Re: Elections présidentielles 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum