Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

3 participants

Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Charles Kerry Ven 26 Sep 2008 - 14:00

Saviez vous que seules les machines montées d'echappement AKRAPOVIC sont prises en garanties.
Toutes les autres marques d'echappements annulent la garantie moteur.

Admin : j'ai repris ton titre en minuscule.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Boxer53 Ven 26 Sep 2008 - 14:31

Charles Kerry a écrit:Saviez vous que seules les machines montées d'echappement AKRAPOVIC sont prises en garanties.
Toutes les autres marques d'echappements annulent la garantie moteur.

------------------
C'est pour celà que j'ai monté un Akrapovic (neuf avec une très belle remise)
Ou alors il faut de très bonnes relations avec le concessionnaire

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 15:09

Sympa...

Pourtant les concess ne vendent pas que ceux là (je sais plus qui ici a fait commander et monter son LASER par son concess...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Charles Kerry Ven 26 Sep 2008 - 21:03

Salut,
C'est sur que le concessionnaire peut toujours fermer les yeux et au pire remonter l'ancien pot avant de faire la démarche...
Francis, Combien as tu eu de remise sur l' Akra?
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Boxer53 Ven 26 Sep 2008 - 22:10

Charles Kerry a écrit:Salut,
C'est sur que le concessionnaire peut toujours fermer les yeux et au pire remonter l'ancien pot avant de faire la démarche...
Francis, Combien as tu eu de remise sur l' Akra?

Salut Charles,

Ceci est un secret. Disons pas mal, vu que les ventes de 1200S sont presque à l'arrêt, et que certains concessionnaires ont de beaux présentoirs à Akra avec des chances proches de nul de les vendre. Mon concessionnaire a du réfléchir à la question lorsque je lui ai posé la question et m'a proposé une remise conséquente (je suis un très bon client en pièces pour les transformations circuit des mes flats).
De toute façon il en avait qu'un. Pose la question a ton concessionnaire.
Sinon, je connais un Autrichien qui participe à la Boxer Cup Speed.to (celle ou je participe aussi) et qui est un préparateur de BMW, a un très beau site Web (http://www.m-tec.org/) et vend de multiples pièces pour BMW.
Il m'a précisé par mail faire une remise de 20% aux participants de la Bower Cup Speed.to. Une opération est peut être à faire (entre nous si je n'ai pas acheté l'Akra chez lui c'est que la remise de mon concessionnaire était encore supérieure. (Mais chutttttttttttttttt.)
A titre d'info, je pense par contre acheter chez lui les tubulures avant de chez HPE en titane (fabricant italien d'échappements pour ferrari, maserati...) de la grande classe. Voir http://www.hpe-auspuff.de/ (en allemand).

Si tu veut équiper ta 1200S de commandes reculées racing, va voir: http://www.semc-brembo.com/fr/. Elles sont également Top pour la route.

Bon, tu as de quoi être occupé pendant 2 à 3 heures

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Charles Kerry Ven 26 Sep 2008 - 22:21

Merci... Mais tu sais que j'ai pensé à ça: des concessionnaires qui en ont un ou deux en stock et avec l'arret de la 1200 seraient pret à consentir un effort... Le seul truc quine me plait pas sur l'akra c'est le bout en carbonne...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Boxer53 Ven 26 Sep 2008 - 22:31

Charles Kerry a écrit:Merci... Mais tu sais que j'ai pensé à ça: des concessionnaires qui en ont un ou deux en stock et avec l'arret de la 1200 seraient pret à consentir un effort... Le seul truc quine me plait pas sur l'akra c'est le bout en carbonne...


Il faut cependant également noter que l'Akra est le seul à être full titane d'ou le prix élevé. Et la tubulaire de liaison également en titane est superbe et ne pèse presque rien.

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Antoine Sam 27 Sep 2008 - 16:24

la ligen SR Racing est également 100% titane ..
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S Empty Re: Echappements non conformes à l'origine et garantie sur R1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum