Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes casques aux couleurs d' Ago...

+5
ludo
Momo
goumise
R1200S 73
Charles Kerry
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes casques aux couleurs d' Ago... - Page 2 Empty Re: Mes casques aux couleurs d' Ago...

Message par Charles Kerry Ven 16 Jan 2009 - 15:23

et oui malheureusement! Le monde (moto) s'aseptise à tous les niveaux! C'est navrant...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Mes casques aux couleurs d' Ago... - Page 2 Empty Re: Mes casques aux couleurs d' Ago...

Message par Forza_Bavaria Ven 16 Jan 2009 - 17:08

Il me faut ma dose régulière de "Continental Circus" & "Le Cheval de Fer".... lévitation01

Mes premiers casques ? Un AGV Ago & un Rangers bleu france avec un kangourou blanc...et le barbour Bellstaff... vieuxsmileys01
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mes casques aux couleurs d' Ago... - Page 2 Empty Re: Mes casques aux couleurs d' Ago...

Message par goumise Ven 16 Jan 2009 - 17:28

Boxer Man a écrit:une epoque et des duels que l on n est pas pret de revoir,helas

scratch Je ne suis pas d'accord avec toi , on ne peux pas comparer les époques ,mais ces dernières années ,nous avons quand même assisté à de beaux duels , Rossi -Stoner à Laguna Secca entre autre , Capirossi . Rossi à Mugello ,(J'y étais ) un peu plus vieux ,Gibernau -Rossi , Biaggi - Rossi , c'est bizarre ,c'est toujours le même qui reviens ! Et nous avons pas fini de nous régaler ,tout ces pilotes sont encore en activité . youpiiiii
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Mes casques aux couleurs d' Ago... - Page 2 Empty Re: Mes casques aux couleurs d' Ago...

Message par goumise Mer 18 Fév 2009 - 15:14

goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Mes casques aux couleurs d' Ago... - Page 2 Empty Re: Mes casques aux couleurs d' Ago...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum