Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

équipements pilote bmw, à vos avis?

+8
misteR1100S
Le Gnac
goumise
Golgo01
FAB
Julien
El bernardo
Grimace
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Grimace Sam 21 Mar 2009 - 20:00

lorsque j'irai chercher ma 1200S en concession, j'aimerai prendre quelques équipements:
-casque,
-dorsale genre gilet multiprotections à mettre sous une veste cuir
-bottes
que pensez vous des modèles bmw? quels sont les meilleurs etc..?
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par El bernardo Sam 21 Mar 2009 - 20:44

Pour les acces' BMW, julien sera le plus adapté pour te répondre Wink

_________________
équipements pilote bmw, à vos avis? Fouet110
équipements pilote bmw, à vos avis? Combat10équipements pilote bmw, à vos avis? Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Julien Dim 22 Mar 2009 - 0:13

Alors puisque l'on me cite, je m'y colle.

Casque : que cherches-tu ? un intégral ? un modulable ?
Si tu cherches un intégral, à bon prix tu dois pouvoir trouver en concession les modèles de l'ancienne gamme, à savoir, Sport Integral et Sport Integral Pro race.
De très bons casques, fabriqués par Schuberth, bien insonorisés, légers et bien ventilés. Correctement remisés ils constituent une excellente affaire.
La dernière évolution du casque intégral BMW s'appelle le "Sport". C'est ce que j'ai en ce moment en plus d'un vieux Sport Integral. La visière avec pinlock est vendue en standard, alors que sur le Sport Integral c'était un accessoire. Toujours fabriqué par Schuberth mais la ressemblance avec la gamme du fabricant allemand est moins flagrante. Encore mieux aéré, à tel point que cela surprend.

Dorsale
BMW propose la meilleure dorsale du marché. Certes à 159 € elle n'est pas donnée, mais elle remporte haut la main tous les comparatifs. c'est simple, les concessions se font dévaliser de cette équipement, car des clients ayant des motos de toute marque viennent l'acheter.
Si en revanche tu veux un gilet multiprotection (avec renforts coudes, pectoraux, épaules), fais gaffe car ces trucs ça tient vite très chaud et ça coûte très cher (plus utile dans le cadre d'une utilisation enduro). Le gilet BMW est également de très bonne qualité.

Bottes
Côté bottes j'utilise un modèle qui a été arrêté, les Transition. Modèle extrêmement protecteur (renfort en béton armé sur le tibia, système anti-torsion de la cheville), mais très inconfortable car trop serré au niveau des chevilles. C'est simple il m'aura fallu un an pour ne plus avoir mal en les portant, mais quelle protection et quelle isolation (membrane Gore-tex).
Les Santiago sont dans le même esprit (sans protection anti-torsion), mais typées enduro et coûteuses (329 €).
Les Pro Touring à 279 € sont très bien également et très sobres, mais si ton budget est limite, tu peux taper dans les Allround, bonnes à tout faire et bon marché (179 €). Ces deux derniers modèles bénéficient d'une membrane en Gore-Tex.
Personnellement j'évite les bottes "courtes" type Airflow ou les baskets de moto, bien que j'ai une paire de chaque de la marque à l'hélice, car quelques accidents de-ci, de-là, me prouvent qu'une bonne protection est indispensable, du blouson (dorsale, coude, épaules), au pantalon (genoux, hanches) jusqu'à la botte (pieds, cheville, tibia).

Tu n'as pas évoqué le sujet des pantalons, mais le modèle City, couleur jeans ou beige, est une sacrée affaire. La coupe est moderne, les renforts sont sérieux, le prix assez doux (199 €) comparé au jeans moto comme les E-squad et les nombreuses poches sont bien pratiques.

N'hésite pas à aller voir le topic sur mon équipement, cela peut te donner des idées ...
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Grimace Dim 22 Mar 2009 - 13:18

super explications julien enaccord

J'ai déjà le pantalon, c'est un furygan récent, la veste est une ancienne furygan sans renforts je pense l'étoffer avec des protections (dorsale ou gilet je verrais) à moins que je prenne une veste furygan récente qui me permettrais d'avoir une combarde pantalon-veste raccordé (permettant entre autre d'aller sur circuit)
Et pour les bottes, je taperai plutot sur des bons marché comme les all-around.
Le casque ce sera en fonction de la remise obtenue ou s'il y a des modèles anciens bradés; j'ai un budget de 300€ pour le casque.
Bonne idée le pantalon City, car pour l'instant je vais au boulot full cuir, faut voir les séances habillage-désabillage que ca génére riredecon

je glisse le lien vers ton topic:https://r1200s.motards.net/equipements-du-motard-f21/equipement-julien-t746.htm
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par FAB Dim 22 Mar 2009 - 13:19

Il est vrai que la dorsale est une référence dans la catégorie !!!


J'ai opté pour un Schuberth S1,

Les produits BMW sont d'une qualité et practicité hors pair mais à condition de bien vouloir mettre le prix, ils remportent presque tout le temps les comparatifs de MotoMag, sur le point technique.

Sinon, j'ai opté pour le quotidien pour des pantalons textiles Macadam et Ixon, blouson textile Macadam, gants Macadam, Macadam diffusé par Uvson ont en général un bon rapport Qualité/Prix surtout au moment des soldes mrgreen , pour les bottes j'ai des vieilles SIDI, tres confortables et faciles à enfiler et mes équipements BoxerCup qui ne sont plus produits mais les bottes et la combianaison sont en vente en coloris noir et gris dans la collection Sport de BMW
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty casque

Message par Golgo01 Dim 22 Mar 2009 - 17:20

j'avais un Evo IV quant je roulais en R1100S... puis actuellement, j'ai un Evo V mais je viens de tomber amoureux d'un nouveau casque de chez Scorpio (un modulable.. enfin).. il est pas encore en vente mais ça ne va pas tarder... J'ai eu en main le prototype au salon de Bruxelle en janvier... trop bien !! avec pleins d'innovations.. A voir absolument avant de se décider
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par goumise Dim 22 Mar 2009 - 19:16

Golgo01 a écrit:j'avais un Evo IV quant je roulais en R1100S... puis actuellement, j'ai un Evo V mais je viens de tomber amoureux d'un nouveau casque de chez Scorpio (un modulable.. enfin).. il est pas encore en vente mais ça ne va pas tarder... J'ai eu en main le prototype au salon de Bruxelle en janvier... trop bien !! avec pleins d'innovations.. A voir absolument avant de se décider

coucou01 Je suis intéressé ,tu as plus de détails ?
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty casque scorpio

Message par Golgo01 Dim 22 Mar 2009 - 22:33

coucou01 a la fin de cette page, tu trouveras quelques essais de la game Scorpio... mais pas encore le modulable... mais tu va voir l'EXO 1000, le modulable lui ressemble beaucoup et il a aussi les mentonières gonflable... TOP

http://www.moto-station.com/recherche-ms.php?search=casque+scorpio
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty casques Scorpio (suite)

Message par Golgo01 Lun 23 Mar 2009 - 14:50

voilà, j'ai trouve le site officiel de chez Scorpio... http://www.scorpionsports.eu/french/index.html

dans les news vous pouvez voir le futur EXO-900.. je l'ai eu en main (le proto) et je suis tombé amoureux !!! Mon prochain casque, c'est lui !!! enaccord
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par goumise Lun 23 Mar 2009 - 21:15

coucou01 Merci Golgo pour l'info .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Julien Mar 24 Mar 2009 - 0:20

Grimace a écrit:super explications julien enaccord

J'ai déjà le pantalon, c'est un furygan récent, la veste est une ancienne furygan sans renforts je pense l'étoffer avec des protections (dorsale ou gilet je verrais) à moins que je prenne une veste furygan récente qui me permettrais d'avoir une combarde pantalon-veste raccordé (permettant entre autre d'aller sur circuit)
Et pour les bottes, je taperai plutot sur des bons marché comme les all-around.
Le casque ce sera en fonction de la remise obtenue ou s'il y a des modèles anciens bradés; j'ai un budget de 300€ pour le casque.
Bonne idée le pantalon City, car pour l'instant je vais au boulot full cuir, faut voir les séances habillage-désabillage que ca génére riredecon

je glisse le lien vers ton topic:https://r1200s.motards.net/equipements-du-motard-f21/equipement-julien-t746.htm

Si tu penses étoffer une veste sans renforts (même pas aux coudes et épaules ?), alors le gilet est plus adapté que la dorsale.
Mais encore faut-il que tu puisses passer le gilet sous la veste, et bonjour la chaleur de l'ensemble !

Je te conseillerais plutôt la solution de prendre une nouvelle veste avec la dorsale BMW. Tu dois pouvoir t'en tirer dans les mêmes tarifs que le gilet de protection seule, et surtout tu auras une solution bien plus souple en possibilités d'utilisation. Mais bon à vérifier côté tarifs

Pour ton casque c'est largement jouable à mon avis, mais n'hésite pas à appeler les concessionnaires de ta région en leur demandant s'ils ont encore des Sport Integral et à quel prix.

Malheureusement bien s'équiper coûte cher, mais le premier gadin sérieux fais vite relativiser l'investissement.
Surtout avec un équiepement en cuir qui a moyen d'être réutilisable malgré une belle glisse !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par FAB Mar 24 Mar 2009 - 5:14

pasdebol J'aime à dire que l'on dépense des fortunes pour s'équiper en espérant ne jamais avoir à s'en servir pasdebol
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Julien Mar 24 Mar 2009 - 7:31

FABR1100S a écrit:
pasdebol J'aime à dire que l'on dépense des fortunes pour s'équiper en espérant ne jamais avoir à s'en servir pasdebol

Voilà, mais quel plaisir quand on se vautre de ne pas avoir trop mal (un ami récemment s'est pris une gamelle spectaculaire et s'en es sorti miraculeusement bien grâce à son équipement). Ca n'a pas de prix.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Le Gnac Ven 16 Oct 2009 - 12:45

Je suis allé faire un tour dans le grenier du forum, histoire de faire "remonter" des topics... aller comprendre... remonter du grenier, faut le faire !
équipements pilote bmw, à vos avis? 658284

Vu le froid tenace qui nous tombe dessus, cela me fait penser à tout le bien que je pense de mon ensemble "Streetguard II", que j'ai acheté en fin de saison 2006.

Cela faisait un moment que je voulais me prendre un ensemble moto qui ne m'oblige pas à m'arrêter sous les ponts en cas de pluie... J'ai été bien servi puisque, hasard sans doute malicieux (ou angoisse de la flotte atténuée justement ?), je ne me suis jamais fait autant rincer que des trois ou quatre dernières saisons, la dernière fois ce printemps, en allant dans les Grisons depuis Bâle, déluge incessant sur toute la route !

Je vous la ferai courte: au niveau isolation à la flotte, c'est du très sérieux ! Pour la première fois ce printemps, j'avais le T-shirt qui "collait" un peu, tant l'humidité résiduelle était démente, mais je précise que ce n'était pas une pénétration de l'eau de pluie, plutôt un "transfert" d'hygrométrie à force... faut dire que rouler 4 heures sous le déluge...
Sinon, jamais été mouillé ! En combinaison avec les doublures hiver, on peut affronter les pires horreur sans angoisse, en roulant entre 2 et 5°, j'ai remarqué que le froid pénétrant en raison de la vitesse (on a pas la bulle de la RT, arf !), me permet de rouler plus de deux heures avant d'avoir besoin d'une petite pause café chaud ! (en portant T-shirt + un polaire peu épais)

Sinon, à la belle saison, sans les doublures hiver, on peut aussi en plus ouvrir sous les aisselles, fort pratique !
Le confort de port est très élevé je trouve, que ce soit en selle ou une fois "sorti" de la moto, pas de gêne une fois debout ou en marchant, bon point aussi, c'est même plutôt seyant pour une tenue moto !

Seuls "défauts" que j'y trouve, la difficulté à amorcer le zip extérieur de la veste (il y en a deux, en toute saison), une fois l'intérieur fermé, et aussi l'épaisseur de la "doublure de col" hiver, sur laquelle vient buter le clip de la jugulaire... je ne saurais dire si le défaut vient du col ou de la jugulaire, mais du fait que ce sont tous deux des équipements BMW présents en même temps au catalogue (System 5), je le considère comme un "défaut" de compatibilité !

L'ensemble est lavable en machine une fois les protections ôtées.

Je rachèterais la même chose, je suis globalement très satisfait !

Pour le look, ça donne ça:
(PS: c'est pas la street-guard qui fait tomber les cheveux !)

équipements pilote bmw, à vos avis? Helvet23

La prochaine fois, je parlerai de l'Air-Flow...
équipements pilote bmw, à vos avis? Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
équipements pilote bmw, à vos avis? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par misteR1100S Ven 16 Oct 2009 - 14:22

Le Gnac a écrit:La prochaine fois......je parlerai de l'Air-Flow...
J'ai eu peur un instant que le virage soit prit qui aurait pu donner, " La prochaine fois...j'enlève le bas..."
Ouf, l'hiver approche est fait reculer les plus audacieux d'entre nous. équipements pilote bmw, à vos avis? 281874

_________________
équipements pilote bmw, à vos avis? 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par FAB Ven 16 Oct 2009 - 20:54

J'aime beaucoup l'Airflow aussi mais j'adore ma veste cuir sauf l'été


je trouve par contre que l'on ne parle pas assez des protections inférieures, par là que l'on s'attache beaucoup au casque (et pas l'inverse équipements pilote bmw, à vos avis? 988117 ) ainsi qu'au blouson, mais que les motards négligent trop souvent pantalons, bottes et dorsale, voire même les gants pour certains....
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Le Gnac Dim 18 Oct 2009 - 12:42

FAB a écrit:J'aime beaucoup l'Airflow aussi mais j'adore ma veste cuir sauf l'été


je trouve par contre que l'on ne parle pas assez des protections inférieures, par là que l'on s'attache beaucoup au casque (et pas l'inverse équipements pilote bmw, à vos avis? 988117 ) ainsi qu'au blouson, mais que les motards négligent trop souvent pantalons, bottes et dorsale, voire même les gants pour certains....

Fais-moi peur !!!!!!!!!!!????
équipements pilote bmw, à vos avis? Affraid

Subodores-tu que des forumeurs ne s'habillent pas correctement ???

(...)

Je te rejoins, c'est essentiel... perso, je ne roule pratiquement jamais autrement qu'avec le "bas" assorti au "haut"... que ce soit le "streetguard" que je porte TOUJOURS complet, ou l'airflow... parfois pour aller chercher le pain (...) je reste en jeans pour faire 2 kilomètres... mais lorsque je sors de mon antre tel Goldorak (... arf), c'est full equiped !

Pour les gants... c'est sans commentaire... mais bon... la dernière 1098 que j'ai croisée non loin de chez moi... le type était en T-shirt / short... y a encore du boulot....

Tout ça revient à prendre sa bagnole, lui ôter sa carrosserie et rouler en slibard !!!!!!!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
équipements pilote bmw, à vos avis? Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par F_Le_Francais Mer 16 Mar 2011 - 14:12

Les gants Pro sport comme ceux-ci :
http://collardmotos.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=564&osCsid=9d80ce47fca8591a1e2525113ba6d298

Bien/pas bien ?
Confortable ??
Dextérité ??

Merci.
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par charlier Mer 16 Mar 2011 - 16:51

elle son nikel enaccord c est le modèle avant les miens très confortable et solide

voila mes gants

équipements pilote bmw, à vos avis? Images12

charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par F_Le_Francais Mer 16 Mar 2011 - 17:18

Ok, mais y'a comme un truc qui m'échappe.
Les Pro Sport 2 (mon lien) et la génération avant les tiens.
Hors ils figurent encore sur le catalogue en cours (BMW Motorrad).

Ceux qui se rapprochent du look des tiens seraient des DoubleR ?? Mais le design n'est pas le même que ta photo... scratch

Si tu pouvais encore m'aider STP...
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par charlier Mer 16 Mar 2011 - 17:25

F_Le_Francais a écrit:Ok, mais y'a comme un truc qui m'échappe.
Les Pro Sport 2 (mon lien) et la génération avant les tiens.
Hors ils figurent encore sur le catalogue en cours (BMW Motorrad).

Ceux qui se rapprochent du look des tiens seraient des DoubleR ?? Mais le design n'est pas le même que ta photo... scratch

Si tu pouvais encore m'aider STP...

les pro sport2 c est pour les flats (r1100s ou r1200s) les miens c est pour la hp2s et les double R pour la s1000rr

a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par F_Le_Francais Mer 16 Mar 2011 - 17:30

[/quote] a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes [/quote]

???? J'ai jamais vu ça moi ???
Y'a de la doc la dessus ??? un pdf quelque part ??
Le seul catalogue que j'ai pu voir sur le site Motorrad, c'est : "Equipement du pilote BMW Motorrad 2010".

Mais quelque part, ça tien la route, ça ressemble bien à la marque ça...
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par F_Le_Francais Mer 16 Mar 2011 - 17:32

pi comme ça va être une 11S... riredecon
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par charlier Mer 16 Mar 2011 - 17:35

F_Le_Francais a écrit:
a chaque modèle sportif une paire de gant ou la combi et les bottes [/quote]

???? J'ai jamais vu ça moi ???
Y'a de la doc la dessus ??? un pdf quelque part ??
Le seul catalogue que j'ai pu voir sur le site Motorrad, c'est : "Equipement du pilote BMW Motorrad 2010".

Mais quelque part, ça tien la route, ça ressemble bien à la marque ça...[/quote]



ils essayent toujours d avoir une gamme de vêtement qui vont avec les motos , la collection 2011 est présentée le 19/20 mars chez les concessionnaires
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par F_Le_Francais Mer 16 Mar 2011 - 17:38

portes ouvertes, portes ouvertes....
J'y serai riredecon

Merci "Charlier" clin d'oeil
F_Le_Francais
F_Le_Francais

Localisation : France - 23
votre monture : R1100S de mes rêves...
Humeur : Je ne cherche plus la perle... Je l'ai !!

Revenir en haut Aller en bas

équipements pilote bmw, à vos avis? Empty Re: équipements pilote bmw, à vos avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum