Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

module " accelerator"

+25
popeye
gaetano54
xav68
Buzzz
BigJack
BABAOU
charlesfremont
Le Gnac
FABRICE
barbiturik
R1200S 73
flatwin
Wismerhill
L'olive bleue
Boxer53
FAB
charlier
Phil78
Totentanz
oula85
flatsport
Julien
flatmania
barty
2flat2die
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43

j ai demander a herpigny motors pour préparer ma moto type course il ma annoncer 3500euros pour avoirs +-210cv ca ma couper l envie de le faire Shocked
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Jeu 19 Aoû 2010 - 22:44

avec un truc à 30 E, tu la vendra 15 E de plus soit 15 E de perdu languerouge
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:46

ça dépend suivant le nombre de bourrins gagnés, faut faire le rapport euros chevaux, après si tu fais de la route prévois une remorque citerne pour le 98
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:57

flatsport a écrit:avec un truc à 30 E, tu la vendra 15 E de plus soit 15 E de perdu languerouge

si c'est pour moi que tu dis çà flat, si je vend ma 11s çà voudra dire moto fini

à moins de la passée en reprise pour une HD 1200 custom pour avoir les pattes en avant , mais ça je sais pas comment ça se conduit,

enbéquilles s't'apremm juste par curiosité je suis monté sur ma 11s sur bequille centrale, pour l'instant la position des reposes pieds (standard) est impossible pour moi, bon là j'ai pas droit à l'appuis sur la jambe droite la greffe est encore fraiche mais ça fou les boules de voir sa bec prête à rouler et être obligé de marcher avec des béquilles encore quelques semaines, après pitêtre que les reposes pieds wonderlich suffiront enfin j'espère
enbéquilles
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:02

charlier a écrit:
Boxer53 a écrit:
oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er


La tu as tout faux mon gars.

Ma 1200S qui a eu un Rapid Bike avec cartographie sur mesure réalisée au banc par Pichard Racing à Lausanne a vu sa puissance augmenter de +14cv à 60% d'ouverture par exemple, avec une amélioration très significative du couple, et non +3cv

Je mettrais en ligne les courbes du banc de puissance avant et après, tu verras toi même.

Et en puissance maxi elle sort 122cv à la roue et 131 cv moteur avec un moteur stock mis à part une ligne Akra et un filtre KN.

Maintenant essaie d'obtenir la même chose avec le module Accelerator et on en reparlera. Maintenant, je n'ai pas dis que le module Accelerator ne fait pas un petit effet, mais en gain de puissance ou de couple significatif, sûrement pas.

En mécanique, ce qui compte c'est la mesure concrète et non la sensation.

Boxer53

Boxer53 1point riredecon

Va falloir apprendre a lire je n'ai jamais dit que ca faisait gagner de la puissance ni du couple j'ai juste dit que le moteur tournait plus rond et plus bas dans les tours sans rechigner et c'est juste ce que je recherchait

je t'ai sorti les courbes pour te prouver que ce n'etait pas qu'un bout de fil !!! apres j'en ai rien a foutre d'avoir 3cv de plus sur route ouverte je suis juste satisfait d'avoir un moteur plus rond en bas et qui ne rechigne pas en ville mais ca bien sur ca doit t'echapper toi qui prefere avoiner sur circuit tout heureux avec tes 120 bourrins sur un 11S ou 12S qui marche bien mieux faut admettre !!! quand un 600 gex doit te deboiter joliement en sortie de courbe !!! et je parle en connaissance de cause j'ai eu les deux !!!!

la preuve en image

module " accelerator" - Page 3 2892958391_f4030be952_o


Dernière édition par oula85 le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 23:02

je te souhaite un bon rétablissement barty enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06

bon là j'ai pas bien le moral alors je ferme bon soirée à tous coucou01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17

un 600 gex ca n avance pas j ai pourri tout les no budget cup a zolder j ai 130 daN.m à 8 250 et 70% du couple a 3250t/min ca ca déboite
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:21

vous etes trop fort , vous devriez faire des sketches annonce

ah ca pour les batailles de décimales y a du monde ....

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Jeu 19 Aoû 2010 - 23:23

dit oula85, tu pourrais resté poli!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:25

flatsport a écrit:dit oula85, tu pourrais resté poli!

ah merde c'est le terme trop fort qui etait trop fort désolé les gens

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 23:27

non il suffi de savoirs exploiter ca monture avec des stages de pilotages ca aide
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Jeu 19 Aoû 2010 - 23:31

oula85 a écrit:vous etes trop fort , vous devriez faire des sketches annonce

ah ca pour les batailles de décimales y a du monde ....

C'était destiné à ton message de 23h02.
Devant ta réaction qui me déplait fortement, j'en reste là avec toi.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:40

ben face a des gens incapable de faire autre chose que de la mauvaise foi si tu as une autre solution je suis preneur si c'est pour tourner en rond sur un sujet comme ca et s'entendre dire moi j'ai 1000€ de frais sur ma meule et ton truc a 30€ c'est de la merde c'est sur que c'est super constructif !!!

personnellement je suis content du resultat apporté la pub n'est pas mensongere on ne fait nullement miroiter une puissance accrue ni meme du couple cela rempli son role pour rendre le moteur plus souple dans la plage la plus utilisée pour les motards de tous les jours qui prennent leur moto pour aller bosser et decouvrir le monde le week end apres si vous voulez parler chiffre et denigrer tout ceux qui n'ont pas les moyens financier d'aller tater de la piste faites vous plaisir mais je ne resterai pas comme une brebis a ecouter vos histoires !!!

on est la pour partager autour d'une passion commune a savoir les bmw a tendance sportive et je trouve ca dommage que le topic parte systematiquement au dénigrement


oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 23:54

oula85 a écrit:ben face a des gens incapable de faire autre chose que de la mauvaise foi si tu as une autre solution je suis preneur si c'est pour tourner en rond sur un sujet comme ca et s'entendre dire moi j'ai 1000€ de frais sur ma meule et ton truc a 30€ c'est de la merde c'est sur que c'est super constructif !!!

personnellement je suis content du resultat apporté la pub n'est pas mensongere on ne fait nullement miroiter une puissance accrue ni meme du couple cela rempli son role pour rendre le moteur plus souple dans la plage la plus utilisée pour les motards de tous les jours qui prennent leur moto pour aller bosser et decouvrir le monde le week end apres si vous voulez parler chiffre et denigrer tout ceux qui n'ont pas les moyens financier d'aller tater de la piste faites vous plaisir mais je ne resterai pas comme une brebis a ecouter vos histoires !!!

on est la pour partager autour d'une passion commune a savoir les bmw a tendance sportive et je trouve ca dommage que le topic parte systematiquement au dénigrement


je crois qu'on s'est mal compris le but c est pas de critiquer mais de donner son avis mais bon c est vrai on s'enflamme vite .parce que on achète des trucs qui des fois coute très cher pour pas de résulta j ai eu la blague sur ma r1100s. mais comme on dit qui aime bien chatille bien 0079bisous
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par FAB Ven 20 Aoû 2010 - 7:25

La constructivité, le respect sont nécessaire dans toute discussion. indubitablement
Tourner en rond, braqués sur ses positions, la passion, l'emporte parfois sur la raison.


Oula 85 c'est dans ton dernier message que tu fais la meilleure publicité pour ce produit dont voici le slogan :
"Vous qui trouvez que votre moto moderne manque de quelquechose, pour 30€, une somme vraiment modique, l'agrément de conduite sera amélioré"

Il est sûr que d'avoir une machine moins rugueuse et plus souple doit être appréciable en ville. Mais justement en ville l'air est plus rare, il fait plus chaud, les moteurs chauffent plus, et le module indique au cerveau moteur qu'il fait 20°C de moins. question
Tu te voies mettre 2 pull et une doudoune quand il fait 20°C dehors? meteoneige01
Moi, non, surtout pas si je dois me faire un marathon àcheval01
Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais l'agrément de conduite et la performance sont deux choses distinctes, non? Il est donc vrai que le nom est mal choisi : Module "Accelerator" confused Il multiplie par 2 les capacités de la moto???
Pas vraiment, par contre il gomme les effets néfastes des normes actuelles qui pénalisent nos moteurs : Oui !


D'ailleurs, n'oublies pas qu'en cas de sinistre responsable, ton assureur pourra refuser toute indemnisation pour cause de moto non conforme à l'origine pasdebol
Tout comme ton concessionnaire qui refusera la prise en charge d'un SAV si un défaut est enregistré dans la mémoire du Motronic indiquant l'utilisation d'une pièce non recommandé par bmwpanneau

C'est beau la modernité tout de même : on a des bécanes qui ont un cerveau qui calcule tout yeah
Certaines options à l'instar de la s1000rr régulent les gaz en fonction de l'angle, l'ABS régule nos freinages, les limiteurs préservent les permis, bref à quoi sert le pilote gaaaahh



oula85 a écrit:denigrer tout ceux qui n'ont pas les moyens financier d'aller tater de la piste

Certains choisissent d'acheter une moto neuve, d'autre une 2ème main récente, certains la choisiront plus ancienne ou encore accidentée, parfois faire l'entretien eux-même, chacun ayant des priorités/privations différentes afin de libérer le budget nécessaire afin d'aller s'amuser à sa manière rennes noel
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par Totentanz Ven 20 Aoû 2010 - 7:41

tout le monde s'échauffe pour peu de choses. Avoir des convictions, c'est bien, mais restons sérieux...et mesurés. Je campe sur mes positions. J'ai monté le bidule, j'en suis satisfait. Si un jour j'ai 500 euros à claquer dans un boitier et un passage banc, je le ferai. Et j'espère effectivement que les sensations seront à la hauteur.
Oula a fait part d'un achat, d'un essai, s'est même fendu d'un didacticiel. Vous lui êtes tombé dessus et il a réagit. Ne vous offusquez pas.
Concernant la remarque de Fab sur les modifs et le risque induit, il n'est pas pire, et même moindre, qu'avec un boitier Powermachin...
Retour au calme, on fait la paix.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par FAB Ven 20 Aoû 2010 - 7:45

Il a le même effet que ça?devil




peureux ange et démon jairienfait jesuisdehors humour peace stop2
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par L'olive bleue Ven 20 Aoû 2010 - 8:16

rires tv Put... c'qu'on se marre pour 30 € !!! rires tv
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Ven 20 Aoû 2010 - 8:43

Totentanz a écrit:tout le monde s'échauffe pour peu de choses. Avoir des convictions, c'est bien, mais restons sérieux...et mesurés. Je campe sur mes positions. J'ai monté le bidule, j'en suis satisfait. Si un jour j'ai 500 euros à claquer dans un boitier et un passage banc, je le ferai. Et j'espère effectivement que les sensations seront à la hauteur.
Oula a fait part d'un achat, d'un essai, s'est même fendu d'un didacticiel. Vous lui êtes tombé dessus et il a réagit. Ne vous offusquez pas.
Concernant la remarque de Fab sur les modifs et le risque induit, il n'est pas pire, et même moindre, qu'avec un boitier Powermachin...
Retour au calme, on fait la paix.

Ah bon? Il y avait une guerre ici? Je n'en avais pas l'impression.

Une discussion autour d'avis différents, avec des remarques un petit peu acides, oui probablement.

Quand Flatsport a réagi à ce miraculeux Accelerator, c'est son coté mécanien/électricien de très bon niveau qui parle. Et je me suis un peu joint a lui.

Quant nous on parle puissance et couple, c'est la preuve au niveau banc de puissance qui l'emporte. Tout le reste c'est du blabla. Et on a raison. Et seul un boitier

+ maping mis au point au banc tient la route, pour celui qui cherche un résultat prouvé.

Donc Oula85, et peu être les autres partisans de l'Accelerator se sont un peu sentis agressés par nos remarques. Sachant que cet Accelerator doit probablement apporter

une certaine rondeur au fonctionnement du moteur par effet de leurre au niveau de la richesse.

Alors quand Oula85 dit:

en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!!

Je posterai les courbes de ma R1200S avec le Rapid Bike et tu pourra regarder ce qu'il en est.
Pour la Gex, et bien non. Moi c'est un flat, et c'est comme celà.


ou

je t'ai sorti les courbes pour te prouver que ce n'etait pas qu'un bout de fil !!! apres j'en ai rien a foutre d'avoir 3cv de plus sur route ouverte je suis juste satisfait d'avoir un moteur plus rond en bas et qui ne rechigne pas en ville mais ca bien sur ca doit t'echapper toi qui prefere avoiner sur circuit tout heureux avec tes 120 bourrins sur un 11S ou 12S qui marche bien mieux faut admettre !!! quand un 600 gex doit te deboiter joliement en sortie de courbe !!! et je parle en connaissance de cause j'ai eu les deux !!!!

Là tu nous place la courbe du Powerfrk (300 euros) et non de l'Accelerator (32 euros). Il faut demander la courbe au fabricant de l'Accelerator.
Et puis quand j'avoine (avione) sur circuit avec ma 12S et ses pauvres 122cv (à la roue), je prends un délicat plaisir à déboiter les gex600


ou

pour les septiques !!!
dyno a l'appui
http://forums.pelicanparts.com/bmw-r1100s-r1200s-tech-forum/517336-booster-plug-3.html
perso je prefere 32€ a 299€ pour le gain que ca apporte !!!


Montre nous la courbe de l'Accelerator et non du Powerfrk

Finalement, le plus important c'est que chacun soit content des choix qu'il a fait. Donc pour moi le débat est clos. Chacun a donné son avis.

Cà s'est un peu échauffé, mais ce n'est pas grave, c'est celà la démocratie.


Boxer53














Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Ven 20 Aoû 2010 - 12:08

bon résumé de boxer53

le débat bien animé me rapella celui concernant les bougies brisk à 4 électrodes

module acc , brisk ce sont des petits + pour agrémenter le plaisir
mais en aucun cas il faut s'attendre à prendre une poignée de percherons

comme l'ont dit les pros, la prépa pour la piste c'est autre chose

quant au fan de gex four, pour avoir eu un 750cc, en montagne je préfère de loin ma vieille 11s et ses modestes 98cv bien coupleux à un moulin à café jap

la fougue de la jeunesse fait dire du mal de ce qu'on ne connait pas,
oùlà essaie une HP2 en virolos montagneux, certes comparé à une gex 1000 y aura moins de canassons mais eux sont à un régime indécent sur route la facilité en courbe n'est pas la même et surtout il faut bien admettre que les mecs capables de maitriser une telle cavalerie hors piste ne sont pas si nombreux que çà, faire le kakou sur autoroute c'est à la portée de n'importe quel motard, les virolos ya rien de mieux pour s'exprimer et là c'est du pilotage

et un peu de respect pour les anciens

certains diront que je radote,
mais quant j'avais ma gex améliorée je me croyais au dessus du lot comme beaucoup de jeunots du moto club, lors d'une virée au salon de genève par les cols, le papy du groupe (65ans) roulait en ducati 500 pantha (48 cv ) il nous a ridiculisé , certes dans les bouts droits et grandes courbes on l'enrhumait mais lui ne coupait pas dans les virolos avec des trajos d'enfer, sans le connaitre je pense que boxer53 est de cette trampe, pour flatsport je le sais déjà........
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par Wismerhill Ven 20 Aoû 2010 - 13:54

Boxer53 a écrit:
pour les septiques !!!
dyno a l'appui
http://forums.pelicanparts.com/bmw-r1100s-r1200s-tech-forum/517336-booster-plug-3.html
perso je prefere 32€ a 299€ pour le gain que ca apporte !!!


Montre nous la courbe de l'Accelerator et non du Powerfrk

Il y a bien 3 courbes différentes qui montrent que le moteur ne repond pas de la meme manière
- en bleu l'origine
- en rouge l'accelerator
- en vert le power frk

Note: plotting power v rpm does not show much difference according to the guy, the difference is in the acceleration/pick up of the motor
Nota: tracer la puissance fonction du régime ne montre pas beaucoup de différence d'apres le mec, la différence se fait sur l'accélération/reprise du moteur


cette remarque sous les 3 graphiques relativise la différence entre les 3 configurations d'injection et dit (un peu) pourquoi les courbes sont en fonction du temps et non du régime
(bien que pour un couple résistant donné temps et régime sont proportionnels donc ca fait juste un changement d'échelle, non ?)

Donc il y a un changement notable mais faible, si il plait a ceux qui l'ont acheté c'est bien pour eux mrgreen

La seule chose vraiment intéressante pour moi c'est de voir l'intérieur de ce boitier pour l'intéret électro-mécanique de la chose enaccord

Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par 2flat2die Ven 20 Aoû 2010 - 14:25

flatsport,j'ai du mal a comprendre ton " agressivité " face a ce petit truc de rien qui remplit son office en faisant pas grand chose mais un peu quand même..;
ca coute 30 euros.. c'est moins cher que des bougies iridium ou qu'un filtre KN...alors , pourquoi t'obstiner a vouloir le "briser"...
il fait ce qu'il peut et pas cher...et on n'a jamais dit que ca remplaçait un rapid bike!!!
alors , soit indulgent que diable!!!

2flat2die

Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatwin Ven 20 Aoû 2010 - 14:27

moi je voudrais connaître la différence de conso!
flatwin
flatwin

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Humeur : en 2 roues toujours bonne!

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par L'olive bleue Ven 20 Aoû 2010 - 14:32

flatwin a écrit:moi je voudrais connaître la différence de conso!
Ca consomme 5 pages de forum par jour !!! journal
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 3 Empty Re: module " accelerator"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum