Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

module " accelerator"

+25
popeye
gaetano54
xav68
Buzzz
BigJack
BABAOU
charlesfremont
Le Gnac
FABRICE
barbiturik
R1200S 73
flatwin
Wismerhill
L'olive bleue
Boxer53
FAB
charlier
Phil78
Totentanz
oula85
flatsport
Julien
flatmania
barty
2flat2die
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Mer 18 Aoû 2010 - 16:24

Donc de retour de ballade de test

Verdict :

- moins de frein moteur
- moteur plus souple en bas
( boite qui claque moins a l'approche et sortie de rond point)
- plus de latence dans les reprises de gaz
- pour les accélarations au jugé c'est pas évident
- indéniablement plus facile a piloter en ville plus besoin de tomber un rapport parce que la boite fait la salade


bilan je suis plus que satisfait je peut desormais rouler sur le gras du couple en sortie de rond point sans avoir un tomber un rapport je peut rouler en 4 en ville sur un filet de gaz sans accoups et je peut couper les gaz en grand pour me detendre la main droite ( canal carpien powaaaaa) sans etre obliger d'allumer les stop avant

Moins de petaradages a la coupure des gaz mais j'attend 15km de 2x2 avant de valider ca me le fait plus souvent quand je suis longtemps a la meme vitesse

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Mer 18 Aoû 2010 - 16:29

Et moi qui monte des Rapid Bike avec passage au banc et tout le toutim à presque 1000 euros.

Quel con mrgreen mrgreen confused confused enbéquilles enbéquilles

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par L'olive bleue Mer 18 Aoû 2010 - 18:24

Boxer53 a écrit:Et moi qui monte des Rapid Bike avec passage au banc et tout le toutim à presque 1000 euros.

Quel con mrgreen mrgreen confused confused enbéquilles enbéquilles

Boxer53
rires tv
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Mer 18 Aoû 2010 - 19:44

Deux paragraphes de la pub du fabricant:

Pour garder les diverses configurations de moto et les différentes températures sous contrôle, j'ai élaboré un modèle de calcul. Je peux parfaitement placer la courbe compensée où je veux, en employant différents composants électroniques. Le composant principal du module "ACCELERATOR" est une sonde qui mesure précisément la température de l'air extérieur. Les autres composants font varier la courbe dans quelques fourchettes de température, afin d’éviter les problèmes liés aux températures négatives mentionnés ci-dessus. Le module "ACCELERATOR" est conçu pour fonctionner à toutes les températures, soit de -30°C à +80°C.





La version compacte a été la première sur le marché. Bien que très compacte, elle incorpore l'électronique nécessaire pour faire son travail. (Je sais que certaines personnes peuvent avoir du mal à le croire, mais c’est vrai. Et je peux affirmer que ce n'est pas une résistance fixe comme certains veulent le croire.) Les critères de conception étaient de créer un module qui soit facile à installer, qui remplisse son rôle parfaitement et d'une façon économique.

En regardant à quoi ça ressemble, on se demande où se cache toute cette électronique! D'ailleurs il se garde bien de préciser le contenu, certainement pour les futures actions en justice d'un client procédurier.

Sinon, je vend:
-des leviers de frein trappeur qui détectent l'adhérence.
-des 1/2 demi guidons misesurlangle pour ne plus râter les points de corde.
-des poignées de gaz nohighside moins chères mais aussi efficaces que le système de la S1000RR diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Totentanz Mer 18 Aoû 2010 - 21:25

flatsport a écrit:Deux paragraphes de la pub du fabricant:

Pour garder les diverses configurations de moto et les différentes températures sous contrôle, j'ai élaboré un modèle de calcul. Je peux parfaitement placer la courbe compensée où je veux, en employant différents composants électroniques. Le composant principal du module "ACCELERATOR" est une sonde qui mesure précisément la température de l'air extérieur. Les autres composants font varier la courbe dans quelques fourchettes de température, afin d’éviter les problèmes liés aux températures négatives mentionnés ci-dessus. Le module "ACCELERATOR" est conçu pour fonctionner à toutes les températures, soit de -30°C à +80°C.





La version compacte a été la première sur le marché. Bien que très compacte, elle incorpore l'électronique nécessaire pour faire son travail. (Je sais que certaines personnes peuvent avoir du mal à le croire, mais c’est vrai. Et je peux affirmer que ce n'est pas une résistance fixe comme certains veulent le croire.) Les critères de conception étaient de créer un module qui soit facile à installer, qui remplisse son rôle parfaitement et d'une façon économique.

En regardant à quoi ça ressemble, on se demande où se cache toute cette électronique! D'ailleurs il se garde bien de préciser le contenu, certainement pour les futures actions en justice d'un client procédurier.

Sinon, je vend:
-des leviers de frein trappeur qui détectent l'adhérence.
-des 1/2 demi guidons misesurlangle pour ne plus râter les points de corde.
-des poignées de gaz nohighside moins chères mais aussi efficaces que le système de la S1000RR diable01

tu ferais mieux de les garder pour ton usage perso... module " accelerator" - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Mer 18 Aoû 2010 - 21:34

j'ai mis tout ça au point dans ma cuisine après ma chute à Ledenon, 100% bio!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Mer 18 Aoû 2010 - 21:49

flatsport a écrit:j'ai mis tout ça au point dans ma cuisine après ma chute à Ledenon, 100% bio!

Tu peux me communiquer la recette?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Mer 18 Aoû 2010 - 22:08

c'est à vendre, pas cher!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Mer 18 Aoû 2010 - 22:24

Au fait, comme je suis très curieux, on pourrait s'acheter un module Accelerator et le décortiquer. Cà fait 32 euros/2 = 16 euros de perdu.

Je suis curieux de savoir comment c'est fait.

Mon pronostic: 2 connecteurs et 2 fils, c'est tout.

Je te laisserais même le soin de procéder à l'autopsie.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Mer 18 Aoû 2010 - 22:36

j'y avais pensé aussi, il doit y avoir une thermistance
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Mer 18 Aoû 2010 - 22:40

flatsport a écrit:j'y avais pensé aussi, il doit y avoir une thermistance

Je pense aussi.

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Mer 18 Aoû 2010 - 22:55

pour les septiques !!!

dyno a l'appui

http://forums.pelicanparts.com/bmw-r1100s-r1200s-tech-forum/517336-booster-plug-3.html

perso je prefere 32€ a 299€ pour le gain que ca apporte !!!

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Mer 18 Aoû 2010 - 23:13

ce matin l'extra terrestre qui s'est posé dans mon jardin m'a dit en avoir commandé un.
Mais si ils existent, la preuve
http://www.ovni007.com/id10.html
diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Mer 18 Aoû 2010 - 23:23

Vous etes trop fort sur ce forum !!! ca deal depuis longtemps ?

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Totentanz Jeu 19 Aoû 2010 - 7:58

oula85 a écrit:Vous etes trop fort sur ce forum !!! ca deal depuis longtemps ?

laisse les faire, nous, au moins, nous avons la maîtrise du rapport agrément/prix.
Les courbes dynojet me paraissent suffisamment parlantes...mais peut-être s'agit-il d'une intox??? module " accelerator" - Page 2 573917 module " accelerator" - Page 2 573917 module " accelerator" - Page 2 573917
Je ne vois pas quel intérêt nous aurions à défendre ce machin s'il nous était apparu inutile. Pour ma part, je n'aurais pas hésité à hurler à l'escroquerie. Trois jours après l'avoir monté, je n'ai plus de doute sur le gain de réponse de mon flat. Si d'autres ont franchi le pas, qu'ils nous tiennent informés. Peu importe ce qu'il y a dedans: ça marche. module " accelerator" - Page 2 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par oula85 Jeu 19 Aoû 2010 - 8:20

en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er

oula85

Localisation : challans
votre monture : F800ST dark Blue ABS ODB AKRA

http://biraud-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 12:12

coucou01 me revoilà ap quelques jours d'absences ben ça m'en fait des choses à lire
aussi si quelqu'un en commande dans les jours qui viennent peut il m'en commander un (court) détail via mp svp
je retourne à l'hosto le 7/9 pour une durée indéterminée

donc ça fera plaisir à totem languerouge

bon comme mon pc bugg à tout và à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par flatsport Jeu 19 Aoû 2010 - 22:00

oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er

Pour 1000E sur un 11s, c'est +13 ch à la roue. Ton bidule si j'en crois la courbe à 100% c'est -0,1ch
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:19

oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er

tristebeaucoup oulà si tu pose ton fion sur ton tampon gex tu trouveras ça récurant et là tu mériteras ton nom oulàààààààààààà

ange et démon
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Boxer53 Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20

oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er


La tu as tout faux mon gars.

Ma 1200S qui a eu un Rapid Bike avec cartographie sur mesure réalisée au banc par Pichard Racing à Lausanne a vu sa puissance augmenter de +14cv à 60% d'ouverture par exemple, avec une amélioration très significative du couple, et non +3cv

Je mettrais en ligne les courbes du banc de puissance avant et après, tu verras toi même.

Et en puissance maxi elle sort 122cv à la roue et 131 cv moteur avec un moteur stock mis à part une ligne Akra et un filtre KN.

Maintenant essaie d'obtenir la même chose avec le module Accelerator et on en reparlera. Maintenant, je n'ai pas dis que le module Accelerator ne fait pas un petit effet, mais en gain de puissance ou de couple significatif, sûrement pas.

En mécanique, ce qui compte c'est la mesure concrète et non la sensation.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25

quant à la gsxr suz 750 j'en ai eu une dans les ans 80, pour rien au monde je revendrais ma 11s pour un truc qui me jape au nez languerouge

alors votre bidulator si ça donne un peu + de pêche à l'arrache oki
mais croyez pô gagner une poignée de bouffeurs d'avoine



lévitation01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 22:26

Boxer53 a écrit:
oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er


La tu as tout faux mon gars.

Ma 1200S qui a eu un Rapid Bike avec cartographie sur mesure réalisée au banc par Pichard Racing à Lausanne a vu sa puissance augmenter de +14cv à 60% d'ouverture par exemple, avec une amélioration très significative du couple, et non +3cv

Je mettrais en ligne les courbes du banc de puissance avant et après, tu verras toi même.

Et en puissance maxi elle sort 122cv à la roue et 131 cv moteur avec un moteur stock mis à part une ligne Akra et un filtre KN.

Maintenant essaie d'obtenir la même chose avec le module Accelerator et on en reparlera. Maintenant, je n'ai pas dis que le module Accelerator ne fait pas un petit effet, mais en gain de puissance ou de couple significatif, sûrement pas.

En mécanique, ce qui compte c'est la mesure concrète et non la sensation.

Boxer53

Boxer53 1point riredecon
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27

charlier a écrit:
Boxer53 a écrit:
oula85 a écrit:en meme temps ca se comprend mettre 1000 € ou plus dans un flat pour gagner 3 CV y a de quoi etre aigri !!! vaudrait mieux rouler en Gex les copains !!!! la vous auriez des chevaux a moins cher !!! 1er


La tu as tout faux mon gars.

Ma 1200S qui a eu un Rapid Bike avec cartographie sur mesure réalisée au banc par Pichard Racing à Lausanne a vu sa puissance augmenter de +14cv à 60% d'ouverture par exemple, avec une amélioration très significative du couple, et non +3cv

Je mettrais en ligne les courbes du banc de puissance avant et après, tu verras toi même.

Et en puissance maxi elle sort 122cv à la roue et 131 cv moteur avec un moteur stock mis à part une ligne Akra et un filtre KN.

Maintenant essaie d'obtenir la même chose avec le module Accelerator et on en reparlera. Maintenant, je n'ai pas dis que le module Accelerator ne fait pas un petit effet, mais en gain de puissance ou de couple significatif, sûrement pas.

En mécanique, ce qui compte c'est la mesure concrète et non la sensation.

Boxer53

Boxer53 1point riredecon


charlier : tu tire ou tu pointe brutus
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par charlier Jeu 19 Aoû 2010 - 22:31

je suis d accord avec lui rien de tel que le banc c est la qu'on voit les watts de la moto pas les sensations du pilote
sinon c est facile mettre un petit truc et c est le miracle pffffffff faut pas rêver
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par barty Jeu 19 Aoû 2010 - 22:37

ma 11s a + de 73000km un bidule à 30 roros ça peut être un + si par poisse je suis obligé de la vendre..................

enfin j'espère quant même pouvoir rouler avec au printemps 2011 mais moi c'est pour une autre raison

tristebeaucoup
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

module " accelerator" - Page 2 Empty Re: module " accelerator"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum