Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FMA day's à carole Jeudi 10 juin

+3
BM95
FAB
Bobby95
7 participants

Aller en bas

FMA day's à carole Jeudi 10 juin Empty FMA day's à carole Jeudi 10 juin

Message par Bobby95 Ven 11 Juin 2010 - 23:04

Salut les gars,

c'est juste pour vous faire un compte rendu de cette journée.

Rendez vous à 8H au circuit carole, il pleut sans discontinué depuis le mercredi. Arrivé, accueil sympa avec croissants et café. Je suis dans le groupe des débutants, normal c'est la troisième fois que je vais sur circuit. Nous commençons par un cours dans une salle. Tous les participants ne sont pas venus à cause du temps. Le prof est un petit gars qui marche bien en championnat de France (mais je ne me rappel plus de quoi) Je discute un peu avec un gars en R12GS, on parle boutique quoi. Puis vient le temps de ce mettre en piste. Je pars en fonds de grille, les gars non vraiment pas l'habitude de rouler sous la pluie. Bon je parts à la chasse à un certain Bruno destoop, le rejoins puis après le deuxième me fait signe de le passer (avant je n’avais pas le droit) Sur la première cession sous la pluie j'en profite pour leurs mettre deux tours dans la vue, histoire de montrer qui est le patron..... (Houp pardon le gnac j'ai pris un peu de ta graine mais vrai de vrai) . Bon ça y est je me suis un peu défoulé mais il faudrait voir à faire des trucs un peu plus propre. Jusqu'a midi nous alternons cours et pilotage dans une bonne ambiance. A midi la pluie cesse, nous mangeons barbuc et chips, rien de très lourd pour moins (j'ai déjà du leste) le groupe des moyen reprends le circuit à 14H et la piste commence à sécher. Puis c'est à nous, bon sur du moite moite je ne leurs mets plus que un tour, je cherche mes repères. Plus la piste sèche, plus ça va vite, et plus je comprends que