Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

+3
APEMA
LOUIS38
Julien
7 participants

Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par Julien Ven 19 Mar 2010 - 19:00

Salut les gars,

J'ai croisé ce jour pour la prépa électronique des motos du FSBK les personnes d'Up Racing.

Cette structure organise en plus du support technico-logistique pour le team BMW en FSBK un certain nombre de roulages à Magny-Cours.

Je me suis dit que je pouvais toujours tenter de leur extorquer un bon taro pour un inscription groupée.
Vu que le w-e du 15 août semble déjà bien rempli, que diriez-vous des 23 et 24 août (lundi + mardi) ?

L'idée c'est donc de voir d'abord qui serait intéressé et je viens vers vous avec un tarif groupe

1/ Julien
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par Julien Dim 21 Mar 2010 - 10:47

uppetittopic
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par LOUIS38 Mer 24 Mar 2010 - 16:57

ben moi aussi ça me botte bien, tu peux me mettre sur la liste louis38!!!! Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? 614371 Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? 614371 Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? 614371
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par APEMA Mer 24 Mar 2010 - 18:38

Moi aussi, je suis partant, avec la HP2, mais aussi (je vous regarderais filer de loin quand vous me passerez comme des balles...) avec ma p'tite Katoche 690 qui sera toute prête pour le Moto Tour : A Magny-Cours, il est prévu grosse spéciale de 5 tours ...un peu de répétition des trajectoires ne me ferait pas de mal...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par flatsport Mer 24 Mar 2010 - 19:44

salut

A magny cours les monos prennent chers, même de nuit. Un grand moment de solitude en perspective!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par APEMA Mer 24 Mar 2010 - 22:08

Ca, y a des chances de prendre cher avec mes 71 CV en furie (mais 148 kgs, ca compensera un peu...), mais j'espère beaucoup avec la 690 des spéciales sur route, et même du circuit de Bresse...En fait, c'est aussi beaucoup pour l'étape "marathon", où la plupart des "multis" ont pris des minutes pleines de pénalité tellement c'était "enduro" par moments, alors que les monos et les motos légères en général s'en sont plutôt mieux tiré...

Je teste ça dans 8 jours au Rallye de la Sarthe le 2 avril...Où m'attends aussi un grand moment de solitude pour les 4 tours du circuit Bugatti...Heureusement, il y a 18 monos d'engagés, donc on aura que des monos dans la même série.
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par madmatt Jeu 25 Mar 2010 - 14:23

Si je suis pas barré pour les vacances ca peut aussi m'interesser!!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par flatsport Jeu 25 Mar 2010 - 21:16

APEMA a écrit:Ca, y a des chances de prendre cher avec mes 71 CV en furie (mais 148 kgs, ca compensera un peu...), mais j'espère beaucoup avec la 690 des spéciales sur route, et même du circuit de Bresse...En fait, c'est aussi beaucoup pour l'étape "marathon", où la plupart des "multis" ont pris des minutes pleines de pénalité tellement c'était "enduro" par moments, alors que les monos et les motos légères en général s'en sont plutôt mieux tiré...

Je teste ça dans 8 jours au Rallye de la Sarthe le 2 avril...Où m'attends aussi un grand moment de solitude pour les 4 tours du circuit Bugatti...Heureusement, il y a 18 monos d'engagés, donc on aura que des monos dans la même série.

Salut

La 690 est sans conteste une fine lame pour le championnat des rallyes. Hormis celui de la sarthe avec la spéciale sur le Bugatti, elle devrait être à son aise. Comme sur UR d'ailleurs!

Sur le moto tour, ça risque d'être plus difficile, on prend beaucoup sur piste et il est difficile de creuser le trou en Sp sur route. En liaison, je ne sais pas trop car ce qu'on gagne en fatigue grâce au poids réduit, on doit le perd en raison du manque de confort et de l'autonomie plus réduite.

C'est d'ailleurs le fait que le MT "s'endurisait" qui m'a fait arrêter. J'ai l'esprit compétiteur et la difficulté ne m'effraie pas, le terrain est le même pour tous et ma 11s relativement à l'aise sur petites routes pourries. Mais je ne m'amusais plus!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par El bernardo Jeu 25 Mar 2010 - 23:24

Pas pour moi a ses dates là, je serai de nouveau au charbon Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? 577849

_________________
Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Fouet110
Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Combat10Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par Julien Mer 31 Mar 2010 - 22:20

Je vois l'équipe d'Up Racing au Lédenon dimanche, je vois ce que je peux essayer de négocier s'ils ne sont pas trop dans le jus.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par Bobby95 Jeu 1 Avr 2010 - 10:27

Pas pour moi julien, je serai en vacances
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ? Empty Re: Rouler à Magny-Cours en août ? qui serait partant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum