Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

+22
PierR
flatwin
2flat2die
alain.mcm
Bobby95
misteR1100S
Totentanz
barty
samix38
FAB
tazz
LOUIS38
flatsport
Le Gnac
El bernardo
teuteuf32
sprint38
Boxer53
BABAOU
Nenesse
Momo
Julien
26 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 22:08

Bonsoir.

Avec Françis, nous en avons parlé sur place ne comprenant pas pourquoi les chronos peinent à tomber. Ce matin j'ai regardé attentivement quelques vidéos de gars tournant disons entre 1'30 et 1'35.

Ils ont les mêmes trajs que nous, la difference se fait selon moi au freinage ( d'où la vitesse de passage en virage) et à la remise des gaz. Ils sont également bien plus vite en action ( mise sur l'angle et redressement de la machine).

Toujours selon moi, nous sommes bien trop "mous" à tous les niveaux, alors que nos gommards et nos machines peuvent "encaisser" sans problème.

G.V.B Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Boxer53 Sam 17 Juil 2010 - 22:21

BABAOU a écrit:Bonsoir.

Avec Françis, nous en avons parlé sur place ne comprenant pas pourquoi les chronos peinent à tomber. Ce matin j'ai regardé attentivement quelques vidéos de gars tournant disons entre 1'30 et 1'35.

Ils ont les mêmes trajs que nous, la difference se fait selon moi au freinage ( d'où la vitesse de passage en virage) et à la remise des gaz. Ils sont également bien plus vite en action ( mise sur l'angle et redressement de la machine).

Toujours selon moi, nous sommes bien trop "mous" à tous les niveaux, alors que nos gommards et nos machines peuvent "encaisser" sans problème.

G.V.B Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 463360

Tu as parfaitement raison Babaou. Nous on trajecte comme des sénateurs, mais çà nous va bien comme celà.

C'est exactement ce qui se passe à la BoxerCup. Les gars ont le mors aux dents, freinent comme des trappeurs, passent vite en virage et ouvrent très tôt, et tirent tous les

rapports dans la zone rouge. Répété à chaque virage celà donne des secondes en moins.

Lors de la prochaine sortie piste ou on se rencontrera, nous allons faire un run extrême.

Tu verras comme on sera bon.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 22:43

Je crois bien Françis que Ledenon ce n'est pas un circuit pour "bucherons", c'est tout le contraire à cause de ses dénivelés importants. Deux exemples me sautent aux yeux.

Tout d'abord la descente du Camion, là ou j'ouvre en grand avant de sauter sur les freins, les gars qui tournent dix secondes plus vite restent mis gaz et gardent leur vitesse de passage... Je prend une seconde dans la vue.

Ensuite la descente vers la cuvette, je freine au panneau presque trop tard alors que les gars coupent sur le dernier petit gauche ce qui permet d'être plein angle rapidement ( la machine est moins raide pour virer) et de sortir comme une balle. Encore 2 secondes dans les dents à l'entrée du triple.

Ledenon est définitivement "particulier".

G.V.B Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 11:13

Entièrement d'accord avec toi Babaou.... sur les exemples que tu cites... le camion par exemple, un peu comme Boxer53 le fait, le mieux est de le passer à la régulière, sur un fil, en freinant le moins possible avant la prise de la corde du droit... et le trappeur, c'est après, pour l'épingle qui remonte !

Par contre, il y a des endroits "standards" où on peut donner du gros frein, comme l'entrée du virage du pont, et surtout celle du virage qui tue... ce n'est pas par hasard que je me suis fait un dribble deux fois d'affilée là-bas, c'est la que je freine le plus fort, hormis l'arrivée dans la cuvette ! (manque de pot, ils sont tous les deux sur la vidéo, alors ce que c'étaient les seuls des 2 jours, arf !! MDR)

Pour la remise, si tu sors "juste" de l'épingle, tu fais une belle différence à l'entrée du triple gauche, pour autant que tu optimise celle-ci, ce qui n'est pas évident... mais comme tu le dis, il est particulier, car pour sortir juste de l'épingle, il faut presque exagérément retarder l'entrée, en suivant le décrochement du bord de piste, donc carrément remettre un coup à droite, sans être trop sur les freins à la der' des der'.. et en haut, pour le triple, c'est la même chose, il faut rentrer à la corde comme un malade en freinant pas ou à peine (idéalement, je ne dis pas que j'y parviens..) et ensuite rester bien à l'exter et plonger super tard pour la chicane, seule façon de mettre un GROS coup de gaz avant le freinage du pont...

Tout ça pour dire que oui, on a une belle marge de progression dans l'idéal.. j'ai remarqué justement sur plusieurs tours que pour compenser le différentiel de garde au sol avec la moto de Boxer53 notamment, je faisais dans le lourd aux freinages et prenais le maxi des tours à la moindre occasion (ce qui marchait pas trop mal... mais un peu à la hussarde)... ajouté au fait que j'ai de nombreuses fois entendu le tintement de mes couvres-culbu', ma marge de progression se situe essentiellement au niveau des trajos, donc à une meilleure connaissance du tracé. Sinon, il me faudrait améliorer les suspensions et la garde au sol de la même façon que Boxer53, et soigner encore mes déhanchements, qui n'étaient toutefois pas aussi "mauvais" que l'on pensait (moi y compris..) au préalable, arf !

C'est pas sorcier, en admettant que le matos n'est pas à la rue (vont bien ces S tout de même...), c'est avant tout une histoire d'entrainement et de pratique..

A ce stade, j'ai déjà commencé à identifier pas trop mal "là où je suis plutôt bien", et là où j'ai de la peine et dois travailler.... donc, 1'38'' est accessible, comme le disait Boxer53, mais en travaillant, en quittant le mode "leçon de trajos" (magnifique sur ce point par contre !) pour faire un peu plus dans l'agressif, mais aussi en étant plus "frais"....

On en reparlera, c'est sûr... et on m'y reverra !!!
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 614371

A vous lire...

_________________
C'était beau, ça passait !
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Dim 18 Juil 2010 - 16:30

Pour tenter de percer quelques mystères je fais un stage BMC les 24-25 août là-bas.

Côté instructeur je ferai des pieds et des mains pour être avec Cortinovis ou Morillas (le 3ème sera Fabien FORET).

J'aime beaucoup ce circuit si difficile, même si le petit Alès a une place fétiche dans mon coeur d'apprenti pistard puisque c'est là-bas pour moi que tout a commencé.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par PierR Dim 18 Juil 2010 - 18:04

Boxer53 a écrit: Nous on trajecte comme des sénateurs, mais çà nous va bien comme celà.

Ca, c'est exactement mon état d'esprit : mon plaisir, c'est de rouler propre sans prendre de risque, car une chute gâcherait tout.

Je peux gagner du temps en retardant mes freinages, mais au risque de chuter...

Je peux gagner du temps en prenant plus d'angle, mais au risque de chuter....

Je peux gagner du temps en accélerant plus tôt et plus fort en sortie de courbe, mais je n'ai plus du tout envie de risquer ce genre de gamelle...

Je devrais systematiquement être un rapport en dessous pour exploiter toute la puissance au mieux (à Lédenon j'utilise exclusivement la 3 et la 4)......

Mais voilà ; mon plaisir c'est de trajecter proprement "comme un sénateur", ne pas faire peur aux autres (quitte à perdre un tour pour les passer) et finir mes roulages entier.....

Comme je ne cherche plus à gagner des secondes pour être mieux placé sur la grille de départ, je ne me mets pas la pression.

Des fois on est bien et on roule vite sans forcer, mais d'autre fois ça ne tourne pas rond, sans savoir pourquoi, et si on essaie de faire ses temps "habituels" on se met au tas.

Tomber et casser la moto, c'est chiant, mais ce n'est que du materiel. Se faire mal c'est plus douloureux et c'est souvent plus dur et plus long à réparer.....

Finalement, sur ces 2 jours passés à aligner un 1'44'' et des dizaines de 1'46, je me suis fais le plus plaisir dans la dernière session, à rouler moins vite et pratiquement sans freiner pour montrer mes trajectoires............. Un vrai régal !

Je sais, je viellis mal.... Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 429841
PierR
PierR

Age : 62
Localisation : 13480
votre monture : R1200(G)S
Humeur : Flatruineuse

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Momo Dim 18 Juil 2010 - 18:23

Julien a écrit:Pour tenter de percer quelques mystères je fais un stage BMC les 24-25 août là-bas.

Côté instructeur je ferai des pieds et des mains pour être avec Cortinovis ou Morillas (le 3ème sera Fabien FORET).

J'aime beaucoup ce circuit si difficile, même si le petit Alès a une place fétiche dans mon coeur d'apprenti pistard puisque c'est là-bas pour moi que tout a commencé.
Bon stage Juju !!!
Niveau progression : Un stage = 10 roulages Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Icon_wink
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Dim 18 Juil 2010 - 18:33

Merci Momo !
Je ne le sais que trop bien pour le stage, l'an passé j'avais vraiment bien profité de mon stage à Alès japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 21:40

PierR a écrit:

Je sais, je viellis mal.... Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 429841

Par contre, comme vendeur de grosses excuses en bois, tu te poses là !!!!!!!!!!

MDR !

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 818108


Selon le même principe, en considérant les temps de Julien, il doit être d'une propreté incroyable...

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 654530 Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Lol


Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 930272

_________________
C'était beau, ça passait !
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par sprint38 Dim 18 Juil 2010 - 22:55

Julien a écrit:
l'an passé j'avais vraiment bien profité de mon stage à Alès japansmile

avec ton RR tu devrais voir du côté de la De Radigués RS...? c'est quoi les tarifs de ton stage ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Dim 18 Juil 2010 - 23:01

sprint38 a écrit:
Julien a écrit:
l'an passé j'avais vraiment bien profité de mon stage à Alès japansmile

avec ton RR tu devrais voir du côté de la De Radigués RS...? c'est quoi les tarifs de ton stage ?

De Radiguès j'ai aussi bossé avec eux pour la journée piste que j'organisais le 29 mars dernier.

Ils présentent deux hics majeurs pour moi sur 2010 :
- leurs stages ne se font qu'à Alès, et je pense que je progresserai plus sur un circuit où je n'ai pas encore fait de stage (c'est difficile de "désapprendre"),
- le prochain stage n'est que fin octobre, trop d'incertitudes climatiques !

Sinon concernant le prix comme c'est un w-e c'est 595 €, soit 100 € de plus que mon stage BMC à Lédenon. Ce n'est pas exagéré car w-e et semble-t-il que la pédagogie est bien meilleure.

Autre option "RR", la Race Academy, mais ça coûte un bras d'ours et leur méthodo pue le pipotron ...
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par sprint38 Dim 18 Juil 2010 - 23:08

[/quote]


- leurs stages ne se font qu'à Alès, et je pense que je progresserai plus sur un circuit où je n'ai pas encore fait de stage (c'est difficile de "désapprendre"),

non il n'y pas qu'à Alés, et le terrain importe peu, c'est le moniteur et sa pédagogie qui compte.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Dim 18 Juil 2010 - 23:11

sprint38 a écrit:


- leurs stages ne se font qu'à Alès, et je pense que je progresserai plus sur un circuit où je n'ai pas encore fait de stage (c'est difficile de "désapprendre"),

non il n'y pas qu'à Alés, et le terrain importe peu, c'est le moniteur et sa pédagogie qui compte.[/quote]

Je voulais dire "dans le sud-est il n'y a qu'Alès".
Même si, ainsi que je l'ai écrit, je pense que la pédagogie et le moniteur sont ce qu'il y a de plus important, je pense que refaire un stage à Alès m'obligerait à "désapprendre", ce qui au final me ferait assez peu progresser.
Mais je regarderai l'an prochain ce qu'ils peuvent proposer à Bresse par exemple mrgreen
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Le Gnac Lun 19 Juil 2010 - 13:09


_________________
C'était beau, ça passait !
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Lun 19 Juil 2010 - 17:25

Pas de miracle, notre ami photographe du roulage n'a toujours pas mis en ligne ses clichés femme colère
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Le Gnac Lun 19 Juil 2010 - 17:43

Julien a écrit:Pas de miracle, notre ami photographe du roulage n'a toujours pas mis en ligne ses clichés femme colère

Merde alors.... je sais pas combien de fois j'ai déjà cliqué....

Je devrais déjà lui envoyer les 20€ qu'il mentionnait, il avait déjà crée le répertoire pour moi sur son PC dans le box, histoire de gagner du temps... de celles que j'ai vues, il me semblait qu'il savait s'y prendre...
D'ailleurs, ce prix annoncé sur place ne se retrouve pas vraiment sur le site il me semble... ?

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par El bernardo Lun 19 Juil 2010 - 18:37

Qui est-ce ? Tommy Marin ? Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Icon_scratch

_________________
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Fouet110
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Combat10Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par L'olive bleue Lun 19 Juil 2010 - 23:50

Merci Franz pour les vidéos, elles sont top.
Et j'me suis bien marré avec le "niveau à bulle" dans la tête du Gnac !!! Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 908655 EX-CEL-LENT !!!
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 654530
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Lun 19 Juil 2010 - 23:51

El bernardo a écrit:Qui est-ce ? Tommy Marin ? Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Icon_scratch

Rubio.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par misteR1100S Mar 20 Juil 2010 - 7:17

Les stats nous révèlent que Ledenon 2010 passionne les foules ! premier dans les sujets les plus actifs et les plus lus devant la rubrique pneu. Du jamais vu jusqu'à ce jour.

_________________
Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Julien Mar 20 Juil 2010 - 14:26

Franchement ça le méritait :
- orga simple, sans chichis, mais bien attentionnée et carrée (comme quoi la bonne volonté suffit)
- une saine émulation
- une rencontre entre forumistes qui ne se connaissaient pas.

Donc à refaire !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par flatsport Mar 20 Juil 2010 - 21:53

salut

un peu à la bourre, la bande pour une fois bien en rang:

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0810

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0811

et quelques photos de ce qui peut arriver!

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0812

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0813


Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0814

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0815




flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Boxer53 Mar 20 Juil 2010 - 21:59

flatsport a écrit:

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Dscn0813



Tient on dira que le bras arrière a pris un coup. Ou c'est une illusion d'optique

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par flatsport Mar 20 Juil 2010 - 22:21

Il ne me semble pas, mais qu'a tu vu?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Boxer53 Mar 20 Juil 2010 - 22:22

flatsport a écrit:Il ne me semble pas, mais qu'a tu vu?

La roue arrière pas dans l'axe de la moto
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010 - Page 29 Empty Re: Journée piste forum à Ledenon les 12 et 13 juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum