Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Adaptateur poignée de gaz 1200S

+5
Julien
BABAOU
Nenesse
Momo
Boxer53
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Boxer53 Mer 13 Jan 2010 - 8:48

Julien a écrit:
Dear Mr. XX,

I´m so sorry, but it´s the same as on 15th of December.
We have not received the goods until now.
Maybe they´re on the post office, because we had holidays from 23. December till 11. January.
So I hope we get it the next days.
Sorry for the delay.

Best regards
Sabrina

J'espère qu'elle est mignonne la Sabrina à défaut d'avoir mes produits en stock lévitation01

Voilà l'auteur du délit (Michael MUHLMANN, boss de MTEC). Peut être que Sabrina c'est sa fille à coté de lui?

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Mtec10
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Mer 13 Jan 2010 - 10:56

Bon ben je me note, si je fais une manche de la Boxer cup, ne rien tenter. Papa balaise et fifille mineure rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Le Gnac Mer 13 Jan 2010 - 10:59

Julien a écrit: Papa balaise et fifille mineure rennes noel

hum, on est sûr de rien... moi je compte au moins deux atouts majeurs !!!!!!!

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 544650

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 0116

_________________
C'était beau, ça passait !
Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Mer 13 Jan 2010 - 11:02

Le Gnac a écrit:
Julien a écrit: Papa balaise et fifille mineure rennes noel

hum, on est sûr de rien... moi je compte au moins deux atouts majeurs !!!!!!!

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 544650

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 0116

Les verres de lunettes ? rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Le Gnac Mer 13 Jan 2010 - 13:53

Julien a écrit:
Le Gnac a écrit:
Julien a écrit: Papa balaise et fifille mineure rennes noel

hum, on est sûr de rien... moi je compte au moins deux atouts majeurs !!!!!!!

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 544650

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 0116

Les verres de lunettes ? rennes noel

of course, puisque je l'ai regardée "dans les yeux" !!

Wouaaahhh ahaha MDR !

_________________
C'était beau, ça passait !
Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Mer 27 Jan 2010 - 22:19

Bon je leur ai envoyé un tir, 3 mois après commande ne pas être livré et les excuses bidons qui s'enchaînent, ça me saoûle !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Boxer53 Mer 27 Jan 2010 - 22:37

Julien a écrit:Bon je leur ai envoyé un tir, 3 mois après commande ne pas être livré et les excuses bidons qui s'enchaînent, ça me saoûle !

Tu as raison

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Jeu 28 Jan 2010 - 17:59

Bon, on m'a répondu par mail que j'aurai mes articles avant le roulage du 17.02 ange27
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Lun 8 Fév 2010 - 15:18

Ca y est, commande livrée par UPS à l'instant japansmile
Dire que j'ai attendu pour les butées additionnelles alors que j'aurais eu moyen de les avoir par un CE bossant avec Wunderlich gggrrrrr57

Bon évidemment c'est livré sans notice de montage, et c'est encore pire pour le tirage rapide : photocopie en noir et blanc absolument illisible avec de l'allemand partout ... or mon allemand est aujourd'hui proche de 0 ... bon heureusement qu'il y a des potes bricolos rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par sprint38 Lun 8 Fév 2010 - 16:51

Julien a écrit:japansmile
j'aurais eu moyen de les avoir par un CE bossant avec Wunderlich gggrrrrr57 ( les butées)


Bonjour Julien,
c'est quoi un CE ? Maintenant que t'as essuyé les plâtres, tu peux me dire comment commander ses pièces sans la galère que tu as eu ? Si CE c'est un concessionnaire, autant passer par eux ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Lun 8 Fév 2010 - 17:10

sprint38 a écrit:
Julien a écrit:japansmile
j'aurais eu moyen de les avoir par un CE bossant avec Wunderlich gggrrrrr57 ( les butées)


Bonjour Julien,
c'est quoi un CE ? Maintenant que t'as essuyé les plâtres, tu peux me dire comment commander ses pièces sans la galère que tu as eu ? Si CE c'est un concessionnaire, autant passer par eux ?

Pardon, CE = concessionnaire.
Donc grosso modo pour la poignée à tirage rapide, c'est un produit étiqueté Boxer Design, mais là-dessus je pense que tu n'auras pas de soucis pour une livraison rapide via MTec.

Pour les butées additionnelles, c'est du Wunderlich que tu peux commander chez Recchia Motos en demandant Hendricks au magasin (c'est à cette concession-ci que je pensais).
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Boxer53 Lun 8 Fév 2010 - 21:29

Julien a écrit:Ca y est, commande livrée par UPS à l'instant japansmile
Dire que j'ai attendu pour les butées additionnelles alors que j'aurais eu moyen de les avoir par un CE bossant avec Wunderlich gggrrrrr57

Bon évidemment c'est livré sans notice de montage, et c'est encore pire pour le tirage rapide : photocopie en noir et blanc absolument illisible avec de l'allemand partout ... or mon allemand est aujourd'hui proche de 0 ... bon heureusement qu'il y a des potes bricolos rennes noel


Il n'y a pas besoin de notice, et celà se monte en 10 minutes les yeux fermés. Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 236479 Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 236479 Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 236479


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Lun 8 Fév 2010 - 21:49

Oui pour les butées additionnelles, j'en conviens.
Je n'ai pu le faire ce soir, mon garage n'est pas éclairé et bricoler à la frontale ... rien que l'idée me fatigue rennes noel

Pour la poignée à tirage rapide, je vais demander à Boxer-Design s'ils ont un PDF de leur doc, le torchon tout en allemand livré avec la pièce est inutilisable ange27
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par BABAOU Lun 8 Fév 2010 - 23:41

Julien a écrit:Oui pour les butées additionnelles, j'en conviens.
Je n'ai pu le faire ce soir, mon garage n'est pas éclairé et bricoler à la frontale ... rien que l'idée me fatigue rennes noel

Pour la poignée à tirage rapide, je vais demander à Boxer-Design s'ils ont un PDF de leur doc, le torchon tout en allemand livré avec la pièce est inutilisable ange27

Bonsoir Julien.

Rien de plus facile pour monter le tirage rapide, je t'appelle demain.

G.V.B Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Lun 8 Fév 2010 - 23:49

coucou01 japansmile
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Julien Dim 14 Fév 2010 - 11:23

Ca y est, tout le boxon a été monté ... en 15 minutes, la seule chose ayant ralenti le processus étant le froid qui engourdissait bien les mains.
Effectivement pour la poignée de gaz une fois que l'on démonte le cache d'origine du câble on comprend de suite comment tout cela fonctionne.

J'attends mercredi et une journée piste au Luc pour donner mes impressions, sur route ouverte ou en ligne droite il faut pour l'instant juste prendre l'habitude à la coupure / remise des gaz.

Pour l'instant la 12S a bien évolué depuis son arrivée dans mon garage :
- commandes reculées Rizoma (une finition somptueuse)
- Alfano (merci à deux amis qui m'ont fait un bricolage de première classe)
- collecteur sans cata Remus
- filtre à air K&N
- reprogrammation boîtier
- butées additionnelles

J'attends encore la livraison des protection de couvre-culasses en carbone by Riton.
L'an prochain si le budget suit je me ferai le garde-boue avant en carbone (pour gagner un petit kilo) et si je craque complètement poussoirs allégés + arbre à cames racing chez Recchia.
Et puis qui sait, un jeu de poly s'il se confirme que je reste au moins encore un an dans la région !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur poignée de gaz 1200S - Page 2 Empty Re: Adaptateur poignée de gaz 1200S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum