Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR sortie dans les Vosges septembre 2009

+7
Bobby95
Le Gnac
misteR1100S
BABAOU
Charles Kerry
alino67
Boxer53
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Le Gnac Mer 23 Sep 2009 - 11:36

FAB a écrit:Au moins tu ne te ments pas à toi même CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 743867

misteR1100S a écrit:....., j'avais simulé de mon bras gauche une pile haute comme ça de dossier à terminer .........

Oui oui, arf... il "simule" tellement bien qu'il arrive même à se faire croire qu'il a du boulot par dessus la tête..... !!!

dommage qu'il n'a pas réussi à simuler un bon pilotage....

MDR

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 0002015ECR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 000202B3







_________________
C'était beau, ça passait !
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Le Gnac Ven 25 Sep 2009 - 9:50

Euhhh.... je ne voudrais pas avoir l'air pointilleux... mais si Mister a eu la bonne idée de copier les CR dans un topic ad hoc (merci capitaine !), je ne vois toujours pas son CR à lui...

Quid ???

_________________
C'était beau, ça passait !
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par misteR1100S Ven 25 Sep 2009 - 16:15

Levé à 5H45, CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 317469 avec un œil "étroit" je scrute la nuit et je tends l'oreille. C'est mouillé et il ne pleut plus.
- faire bonne impression donc direction la salle de douches avec rasage,
- cafés, tartines, le soleil se lève (fainéant) lumière timide est pluie absente malgré l'humidité ambiante et brume légère. Cool, je finirai de me réveiller avec la visière ouverte. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 286585

7h00, le moteur tourne et je pars direction Cernay par la nationale. Les premiers kilomètres se feront dans le brouillard puis dans une bruine froide et enfin à l'approche du territoire de Belfort, temps gris et pluie, un classique de la région Sochalienne. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 446873

La route aurait pu être aussi insignifiante si mes Pirelli n'avaient décidés de me tenir éveillés par leurs glissouillades répétées. Le premier à donner le ton fût l'arrière lors d'un dépassement dans une longue courbe d'un camion à une vitesse autoroutière. J'ai pensé à un raccord de route. J'oublie et je continue à essorer en douceur pour respecter le timing. Le second en fin de voie rapide, ralentissement tranquille du S par le lâché en souplesse du câble des gazs, amorce d'un virage, léger freinage et perte d'adhérence des deux pneus en même temps avec glissade rapide en crabe. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 169727 Je maugrée contre la plaque de gasoil sur laquelle j'ai du passé ! CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 232169 2 fois à quelques minutes d'intervalle, je suis pleinement réveillé. Arrivé à l'approche de Thann (village au sud de Cernay) je totaliserai quatre glissades dont 3 du pneu arrière, le baromètre de confiance dans mes gommes sur le mouillé et dans le négatif. Diantre, si la pluie reprend, je vais faire de l'huile même en mode lopette à l'approche du moindre virolo. La journée pourrait s'annoncer longue. Ppfffff CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 501429


Le Gnac me fera sursauter sur ma mobylette renommée Aqualand pour la circonstance en me doublant bruyamment.


suite à venir....


Dernière édition par misteR1100S le Ven 25 Sep 2009 - 18:29, édité 5 fois

_________________
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par misteR1100S Ven 25 Sep 2009 - 18:17

déjà la suite bande de veinards CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Confused

Dans le désordre,

Comme le montre bien la photo, Le Gnac rêve d'enfourcher le S de Mister, (la mienne à moi) la preuve en image, même après l'essai les yeux rivés sur mon S, il se délectait du plaisir ressentit à avoir un trop court instant partager ce qui est mon quotidien.

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Dscn6012


Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? que nenni, Boxer53 trouvera de fausses excuses pour retarder le déclenchement de son Appareil Photo Numérique jusqu'au moment ou sans prévenir il attrapera la goinfre suisse pour l'immortaliser sur la pellicule virtuelle.

Alors m'écrirez vous peut être, où va t'il avec cette introduction qui s'étire ? CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 317469

Que le Gnac en pleine demande inconsciente d'un huitième de globe gauche voulait revivre sa légèreté passée de motard de moins de quarante ans aux guidons bracelets d'un 1100. Pouvais-je l'en empêcher ou lui refuser ce plaisir quoi qu'illusoire et au combien éphémère mais si indispensable à son bonheur et au sourire béa et béant qu'il nous offrira par la suite ? non mes biens chers frères (heu ! je m'égare comme les brebis, à m**de je remet ça, vite ma pilule bleue mon grand noir adoré) je n'avais pas le cœur à le voir souffrir en silence si proche de moi pendant cette journée ou même son T-shirt avait été choisi avec soin pour refléter l'énergie intérieure qui bouillonnait dans ce corps helvétique. (je n'ai pas écrit athlétique, j'ai vu l'immigré Bâlois de prêt moi madame) CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 818108


Je choisi, et vous en êtes témoins, d'accepter l'essai de son 1200. Avec quelques réticences en imaginant mon odeur de poisson une fois au contact de Nemo et surtout après. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 5450

J'enfourche la moto après le déjeuner, le repas fut si l'on que ma digestion a commencé sérieusement et irrémédiablement son travail lorsque je me lève de ma chaise pour aller vers le 1200. Diantre, que j'ai sommeil, au diable ce masticage viscéral qui consomme mon énergie au point de me rendre dans un état proche de la larve qui cuit sur la rive sous un soleil de plomb au bord de l'étang sans eau. (tiens, voilà une blague de poissonnier bien placée) En enfilant le casque la sensation devient fœtale, les paupières sont lourdes, mais l'œil s'excite à l'approche du poisson rayé garé en pente nez aux vents.

J'enfourche, je démarre, et là rien, nada, ketchie, nichts, triangle orange au tableau de bord et indication FUEL qui clignotent. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 902969 La moto à soif de liquide africain et moi d'une sieste espagnole.

Avec Herr Doctor boxer53, la bestiole s'ébroue avec l'akra vidé de ses chicanes. J'ai 50kms d'autonomie avant de pousser la truite rayée. Les différences sautent aux yeux malgré des paupières qui sont ouvertes depuis l'aube et qui ont encaissé les bornes.


Une philosophie différente.

Le 1100 vous plonge dans l'univers bmw par la distance entre vous et la route où l'œil attrape un ensemble réfléchit de compteurs et de témoins flattant la rétine de l'heureux propriétaire par la finition proposée. (un automobiliste de la même marque s'y retrouverait en terme d'identité)
Le 1200 s'efface grâce à une économie de volume, de surface,de matière tout en proposant plus d'informations (merci l'ODB). Je suis vraiment et totalement en contact avec la route et plus derrière le cockpit de mon abeille. Mon corps est regroupé autour du fin réservoir, je domine l'horizon routier qui me fait face.

Je suis au première loge, saisissant ! et un petit comparo graphique, Un!

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Compar10


S'en m'étendre plus, le 1200 n'a que le moteur que je considère comme une évolution, (positive) du 1100, souple, rageur (en full !) j'adore et j'adhère sans renier le 1100 qui garde ses qualités de moteur presque sage et qui sait ce faire "méchant" pour ceux qui ont apprit à le connaitre. J'en veux un, même bridé pour l'avoir essayé en 1200R en cours de rodage.

Le reste du S est une autre moto. Exit la philosophie de la "sportive germanique" des années 90 comme décrit succinctement plus haut , vive la
sportivité allemande du XXIème siècle. C'est efficace sans rien renier de la ligné.

Une belle maturité que ce 1200S. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 766211



une suite encore à venir.


Dernière édition par misteR1100S le Mar 29 Sep 2009 - 16:06, édité 1 fois

_________________
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Le Gnac Mar 29 Sep 2009 - 12:56

misteR1100S a écrit:



Je choisi, est vous en êtes témoins, d'accepter l'essai de son 1200. Avec quelques réticences en imaginant mon odeur de poisson une fois au contact de Nemo et surtout après. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 5450

J'enfourche la moto après le déjeuner, le repas fut si l'on que ma digestion a commencé sérieusement et irrémédiablement son travail lorsque je me lève de ma chaise pour aller vers le 1200. Diantre, que j'ai sommeil, au diable ce masticage viscéral qui consomme mon énergie au point de me rendre dans un état proche de la larve qui cuit sur la rive sous un soleil de plomb au bord de l'étang sans eau. (tiens, voilà une blague de poissonnier bien placée) En enfilant le casque la sensation devient fœtale, les paupières sont lourdes, mais l'œil s'excite à l'approche du poisson rayé garé en pente nez aux vents.

J'enfourche, je démarre, et là rien, nada, ketchie, nichts, triangle orange au tableau de bord et indication FUEL qui clignotent. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 902969 La moto à soif de liquide africain et moi d'une sieste espagnole.


Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre....

Impressionant la profondeur de la recherche d'un carton plein d'excuses à deux Bâles, pour justifier sa paralysie du poignet droit une fois en selle de Nemo !!!
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 532689

La vérité étant qu'il faut relever la béquille pour démarrer... mais pour ça faut être DEJA sorti de la sieste... mais aussi qu'une fois que j'étais sur la 1100S, j'étais (presque) aussi près de la roue de Francis, et que je devais chercher le phare de ma moto loin, très loin dans le rétro !!
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 463360

Le fourbe n'a exprès pas mis beaucoup de gaz sur la 1200, rien que pour ne pas être OBLIGE d'en dire trop de bien après !!!!!!!
MDR
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Lol

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 930272

_________________
C'était beau, ça passait !
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par madmatt Mar 29 Sep 2009 - 14:18

Super votre compte rendu les gars...
Je connais bien les Vosges (je suis originaire de Sarreguemines - les Vosges du Nord pour ceux qui connaissent - et mes parents sont en Moselle) et j'ai écumer les routes vosgiennes avec mes anciennes motos...
Vous avez du vous éclater. Dommage que la région parisienne soit aussi loin (et aussi peu pourvu en virages aussi...snif)
En tout cas, ya pas à dire, une troupe de R11 et 12S, c'est beau CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 106186 CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 106186
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par misteR1100S Mar 29 Sep 2009 - 16:10

Je l'avoue, je suis timide et rouler en queue de comète avec 1200 m'a bien plus. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 426910

_________________
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Nenesse Mar 29 Sep 2009 - 16:51

ça y est tu es mordu A moi ça m as fait le meme effet le 11s et le 12s ont des qualités qui font mouche

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Le Gnac Mar 29 Sep 2009 - 17:07

misteR1100S a écrit:Je l'avoue, je suis timide et rouler en queue de comète avec 1200 m'a bien plus. CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 426910

T'as pas trop eu l'impression qu'il manquait un cylindre après, en remontant sur ta brouette à vapeur ???

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 000203F4






CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie dans les Vosges septembre 2009 - Page 2 Empty Re: CR sortie dans les Vosges septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum