Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

+3
Grimace
madmatt
Le Gnac
7 participants

Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Le Gnac Jeu 3 Sep 2009 - 11:54

Salut les "S-eux" !!!

Les plus attentifs se souviendront peut-être de mon principal fantasme munichois: le retour d'un trois-cylindres !!!

Celui-ci pourrait avoir une certaine saveur !!
http://www.fasterandfaster.net/2008/09/bmw-s600rr-to-be-shown-in-2009.html

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! S6rr10

Je sais que pour les gardiens du temple, un objet dénué de flat, telelever et paralever pourra avoir l'air hérétique, mais à la différence d'une S 1000 RR, cette potentielle petite soeur de la SBK semble arborer un avant "pas comme tout le monde" pour le moins !

Mais surtout, nous offrir une rivale plus que directe d'une certaine Triumph Daytona sent la TRES bonne idée à plein nez !
Pour moi, une telle moto remplacerait difficilement ma "Nemo" sur la route, mais sur piste en revanche, Woaooowww !

Non ?? youpiiiii super21 amour77 bmwpanneau Shocked riredecon

Qu'en pensez-vous ?

PS: cette info est aussi sur la couverture du dernier Moto Journal !
(que je vais allez acheter de ce pas !)

_________________
C'était beau, ça passait !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par madmatt Jeu 3 Sep 2009 - 11:58

Ahhhhhh!!!!!

Si c'est le cas, la ya du potentiel!!
Dans la categorie des 600, il faut faire différent pour réussir! Et ca BM, peut le faire! youpiiiii youpiiiii youpiiiii youpiiiii youpiiiii youpiiiii

J'ai hate de voir ca!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Grimace Jeu 3 Sep 2009 - 12:07

ah! quelle gueule! et en 3cyl ! pour le coup je suis fan...
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Le Gnac Jeu 3 Sep 2009 - 12:19

J'ai oublié de préciser:

MV Agusta a déjà présenté un bloc l'an passé à Milan, en trois-pattes et d'une cylindrée égale à la Daytona !
Si l'on ajoute une "petite Benelli" également en gestation, on pourra dire que ces sacrés anglais, avec leur Daytona, auront réussi à inspirer et vitaminer les collègues constructeurs européens ! pourvu que tout ceci se vérifie, donc !!

Inutile je pense de rappeler à quel point la Daytona a enterré toutes les supersport concurentes (les japs', quoi !) depuis son apparition, sans même avoir besoin d'apporter des milliers de modifs' à la sauce nippone de saison en saison.. détail qui m'horripile justement dans ce marché !
La Daytona s'est payé le luxe de tenir trois ans sans la moindre modification tout en restant en tête de tous les comparos' !
En 2009, elle est arrivée avec un léger peaufinage, histoire de rester encore plus terrifiante pour les autres !

Sacré modèle à suivre donc, et sacré défi !

Moi, je salive déjà à la perspective d'une telle machine chez BMW, avec comme cerise sur le gâteau, le "retour" (si on se réfère à la S1000) d'une spécificité bien munichoise du coté du train avant !

Les "spyshots" de cette moto circulent depuis un bon bout de temps sur le net, avec l'idée que ce se serait une BMW... alors la parution d'un proto un peu mieux "fini" sur photoshop tient-elle d'un nouveau faisceau d'informations et indiscrétions ça et là, ou de la nécessité pour la presse d'avoir quelque chose à dire pour "la rentrée", période où il est généralement de bon ton de parler des nouveautés...

Je suis pressé de le savoir !

Perso', je n'ai jamais vraiment avalé la disparition au catalogue maison de la K75, à l'heure où l'aînée K 100 avait évolué en 1150, puis 1200, après l'arrivée de la K1 et son fameux "nouveau" bloc multi-soupapes !
A mon sens alors, il aurait été très heureux de faire profiter la K 75 non seulement d'une évolution mécanique identique apportant quelque chose comme une quinzaine de chevaux supplémentaires, mais aussi de la doter du paralever en lieu et place du bon vieux (et pompant) monolever, surtout qu'elle affichait déjà un équilibre et un coté joueur bien supérieurs à la grande soeur...
Laisser le marché - et l'avantage certain - du trois-cylindre à la concurrence était une grande erreur selon moi !
Mais bon, si les mecs du marketing munichois n'avaient que des bonnes idées, cela se saurait... citons, dans le désordre, les "bangleries" de la branche auto, l'arrivée d'une certaine "ST" (pouah !) ou encore l'échec retentissant de la série "G", ou même l'abrutissant choix du train arrière de la GS pour l'arrivée attendue du nouveau roadster de la série F800 (qui aurait largement gagné à afficher un si beau et intéressant train arrière que possèdent les S et ST de la gamme !), ce genre de choses...
Ou plus simplement, l'arrêt de la production de ces sacrées R 1200 S !!!!!!!!!!

A suivre donc...

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000202EE

A +

Le Gnac' preneur de tout moteur de caractère, tant que c'est pas un 4' !!!








_________________
C'était beau, ça passait !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par nailsmith Jeu 3 Sep 2009 - 16:30

marrant, mais j'ai vu ce même photomontage avant la sortie "officielle" de la S1000RR .......la présentant justement comme telle.

c'est beau photoshop non?
lol!
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Bobby95 Jeu 3 Sep 2009 - 17:19

la vache, les jeunes du quartier lui ont piqué sa fourche.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par misteR1100S Jeu 3 Sep 2009 - 21:19

Le Gnac a écrit:

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! S6rr10

.... un objet dénué de flat, telelever et paralever ....
Certes mais une fourche (terme impropre) à monobras ! Je suis curieux de voir ce détail et de vérifier le ressenti par rapport à nos téléléver.

_________________
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Le Gnac Ven 4 Sep 2009 - 9:15

misteR1100S a écrit:
Le Gnac a écrit:
.... un objet dénué de flat, telelever et paralever ....
Certes mais une fourche (terme impropre) à monobras ! Je suis curieux de voir ce détail et de vérifier le ressenti par rapport à nos téléléver.

Mister, je sais que c'est toi qui possèdes la "boite-à-épingle" sur ce forum, mais là, pour le coup, c'est toi qui est épinglé, si !

Tu me cites, mais me tronques aussi:

car la phrase complète est celle-ci:
"Je sais que pour les gardiens du temple, un objet dénué de flat,
telelever et paralever pourra avoir l'air hérétique, mais à la
différence d'une S 1000 RR, cette potentielle petite soeur de la SBK
semble arborer un avant "pas comme tout le monde" pour le moins !"

Je parlais donc de la série "S" telle que nous la connaissons à ce jour (c-à-d son unique représentante 1000cc3), qui est bel et bien hérétique pour les gardiens du temple, et je précisais justement que la "petite" arrivait avec un petit "plus" de ce coté là, justement...

Tss tss... grand distrait, va !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000202ED






Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par misteR1100S Ven 4 Sep 2009 - 18:29

tousrouge tousrouge Diantre, sacrebleu, mon addiction confirmée à passer sur le forum plusieurs fois par jour me fragilise au point de me faire reprendre par un conducteur de poisson d'aquarium.

_________________
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par FAB Ven 4 Sep 2009 - 19:01

Te laisse pas faire c'est pas un ptit suisse qui va te faire la loi!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par misteR1100S Ven 4 Sep 2009 - 19:03

FAB a écrit:Te laisse pas faire c'est pas un ptit suisse qui va te faire la loi!
Je l'ai vu sur des photos il a l'air d'être costaud et nous nous voyons bientôt...

_________________
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par FAB Ven 4 Sep 2009 - 19:05

M'en fout moi je suis entouré par la mer, alors le poisson clown risque de s'y perdre, c'est pas le lac Léman/Genève ici arf
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Le Gnac Sam 5 Sep 2009 - 0:05

misteR1100S a écrit:
FAB a écrit:Te laisse pas faire c'est pas un ptit suisse qui va te faire la loi!
Je l'ai vu sur des photos il a l'air d'être costaud et nous nous voyons bientôt...

vi vi, et pis les poissons, clowns, d'acquarium ou de grands fond, c'est insaisissable...
:-)

_________________
C'était beau, ça passait !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par misteR1100S Sam 5 Sep 2009 - 0:44

Le Gnac a écrit:vi vi, et pis les poissons, clowns, d'acquarium ou de grands fond, c'est insaisissable...
:-)
Plus tant que ça, L'ile Suisse prend l'eau, réchauffement climatique ? nooonnnnn, réchauffement des relations politiques nous dit on !

_________________
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Le Gnac Sam 5 Sep 2009 - 9:46

misteR1100S a écrit:
Le Gnac a écrit:vi vi, et pis les poissons, clowns, d'acquarium ou de grands fond, c'est insaisissable...
:-)
Plus tant que ça, L'ile Suisse prend l'eau, réchauffement climatique ? nooonnnnn, réchauffement des relations politiques nous dit on !


Dis-donc, toi, tu serais pas en train de "tendre le ressort" pour le 20 septembre ???

Pfff... cuilà !
crazy

_________________
C'était beau, ça passait !
Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW ! Empty Re: Foutrediable !! le retour du trois-pattes chez BMW !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum