Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

3 participants

Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par Julien Mar 23 Juin 2009 - 20:04

Je vous fait part d'un message reçu du Moto-club du Pôle mécanique

Le 06 juillet prochain 30 pilotes pourront louer la piste durant toute la journée pour 150€.
Pas de sessions ni d'heures imposées, vous pourrez rouler de 9H00 à 12H00 puis de 14H00 à 18H00 sans interruption.
La réservation se fait uniquement par mail, les 30 premiers inscrits seront les seuls à rouler.

pmmotoclub[at]yahoo.fr
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Re: Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par BABAOU Mar 23 Juin 2009 - 20:28

Bonsoir Julien.

La piste d'Ales est pleine de " rustines " dû à une détérioration certainement suite à une course de camions. Samedi avec Momo nous n'avons jamais roulé détendus car tous ces " bouches trous " sont sur les points de corde.

Nous avons passé une bonne partie de la matinée à trouver de nouvelles trajs afin d'éviter ses plaques de platre? Ciment? Ou je ne sais quoi d'autre. Certainement que les responsables diront que c'est sans danger, mais perso j'ai bien senti mon tromblon bouger sur l'angle.

Résultat, nous sommes toujours restés sur la réserve avec une appréhension récurente.

Loin de moi l'idée de vouloir pourir ton sujet, mais je pense que c'est une honte de présenter une piste dans cet état aux motards. Les administrateurs du pôle mécanique devraient sérieusement remettre à niveau le bitume avant de ramasser les trêteaux à la pelle!!!

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Re: Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par Julien Mar 23 Juin 2009 - 20:45

Salut GVB,

Oui j'ai bien retenu les remarques que tu avais faites l'autre jour, mais je ne les ai pas reprises dans ce sujet car je me suis dit que tu t'y collerais.
Et c'est bien mieux d'avoir ta version des choses que la mienne qui reprendrait maladroitement tes propos.

Rassure-toi tu ne pourris pas le topic.

J'ai donné cette information ... "à titre informatif".

Personnellement je pense que c'est un peu cher, que rouler à 30 toute la journée sans session c'est le meilleur moyen de s'épuiser bêtement et partir à la faute.
Si en plus la piste est défoncée ou plus difficilement pratiquable, bof.

En fait cela sent le coup où une organisation s'est défaussée et il faut remplir la piste qui le samedi coûte 4.500 € (30 x 150 comme par hasard).

J'espère simplement que la piste sera en état pour mon roulage du 12 septembre aprèm' et le stage BMC 2 semaines après lévitation01
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Re: Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par El bernardo Mer 24 Juin 2009 - 0:17

Je pense que le 6 juillet mon étron sera en pleine forme, mais je boss le samedi .... Dommage lol!

_________________
Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Fouet110
Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Combat10Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Re: Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par BABAOU Mer 24 Juin 2009 - 7:09

El bernardo a écrit:Je pense que le 6 juillet mon étron sera en pleine forme, mais je boss le samedi .... Dommage lol!

coucou01 Le 06.07 c'est un lundi les gars!!!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€ Empty Re: Alès le 06 juillet : roulage non-stop 150€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum