Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

+15
samalan
karim67
Sam
Momo
Séb@stien
ptitbrun
Grimace
misteR1100S
El bernardo
R1200S 73
Boxer53
Phil78
FAB
Le Gnac
Golgo01
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty sabot bmw r1200s

Message par bou Sam 12 Fév 2011 - 11:12

bonjour quel est le prix du sabot merci

bou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Golgo01 Sam 12 Fév 2011 - 13:45

Salut... 250 pour le poly et 350 avec l'avant en carbone... plus frais de port..
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Sabot replica HP2

Message par Dany Dim 29 Avr 2012 - 10:36

Golgo01 a écrit:coucou01 Salut, voilà, j'ai presque fini de monter mon sabot HP sur ma 12S... Il y a encore quelques modifications à faire avant la peinture mais ces quelques photos montrent déjà bien ce que cela va donner... A vos commentaires... ange27

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0017
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0016
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0015


Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0014
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0013Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0018
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0012
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0011
Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dsc_0010

Salut à toi ,

Oui ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum .

Mais il n'empeche que je ne renonce pas facilement quand meme .

J'ai peu etre trouvé une un collecteur en V pour ma 12S et maintenant je voulais savoir si je pouvais avoir un sabot comme le tient ... et si oui , si tu pouvais me donner quelque renseignements ... lévitation01
Dany
Dany

Age : 51
Localisation : Bouxwiller
votre monture : R 1200 S
Humeur : Un peu Triste

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Golgo01 Dim 29 Avr 2012 - 22:58

envois moi tes question en MP et je te réponrais avec plaisir..
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Dany Mer 2 Mai 2012 - 21:05

Golgo01 a écrit:envois moi tes question en MP et je te réponrais avec plaisir..

Re bonjour ...

Je viens de trouver sur Ebay un collecteur en V pour mon 12 S mais je croie qu'il n'y a pas de prise pour monter les sondes landa... tu croies que c'est possible ?

As tu eu ce probleme toi?

J'ai un silencieux Akrapovic , existe t'il un collecteur en V qui va avec ... ?

je ne parle pas allemand ... si je t'envoie le liens pourrais tu me dire si c'est juste un soucis de photo , ou alors si sur l'article que j'ai vu , il n'y a vraiment pas de place pour les sondes ?.

http://cgi.ebay.fr/QuatD-Auspuff-BMW-R-1200-S-Leistungskrummer-/160632436864?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2566707880


C'est en Allemagne ... La sortie est elle comptatible avec mon Akrapovik? gggrrrrr57
Dany
Dany

Age : 51
Localisation : Bouxwiller
votre monture : R 1200 S
Humeur : Un peu Triste

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Info

Message par Dany Dim 6 Mai 2012 - 9:52

Boxer53 a écrit:
Seb@stie a écrit:Bonjour !

Moi je le trouve magnifique.

Dès que j'ai vendu ma bécane et trouvé une R1200S, j'en veux un !!!

Salut,

Pour te faire baver un peu plus, voilà ce que celà donne sur ma R1200S de circuit (fabrication maison)

Boxer53

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dscn5842


Bonjour Boxer 53 ,

Je trouve ton boulot sur la moto super , et je voudrais faire une modif sur mon R1200 S, et Golgo01 m'a dit que eventuelement tu pourrais me conseiller voir m'aider .
Je possede une 12S avec un silencieux Akrapociv, et je voudrais changer mon collecteur pour pouvoir mettre un sabot replicat HP2 , Benoit (Golgo01) me dit qu'il faudrait que je mette un collecteur en Y pour pouvoir vraiment bien poser mon sabot sans avoir à le découper.
Mais je suis un peu coincé car je ne connais pas assez pour savoir si je peux trouver un collecteur en Y , voir o pire en V (ce qui implique une découpe dans le sabot) .
Benoit m'a dit que tu était un dieu en la matière et que tu pourrais surement m'aider dans mon projet.
ange27
Dany
Dany

Age : 51
Localisation : Bouxwiller
votre monture : R 1200 S
Humeur : Un peu Triste

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Boxer53 Dim 6 Mai 2012 - 12:13

Non non, pas un Dieu, rien qu'un pauvre pécheur.. mrgreen mrgreen mrgreen

Le problème c'est que trouver à l'heure actuelle des collecteurs en Vé pour un R1200S est un véritable problème.

Il y avait un fabricant qui s'appelait HPE, mais qui a arrêté toute fabrication de pots d'échappements pour les motos.

Il y avait les Vé (comme moi), puis les Y (comme la R1200S de Sprint 38) et les HP2 Sport.

Les Akraprovic et Laser ne sont pas en Vé

Les miens (HPE), pour lesquels je n'ai pas de découpe dans le sabot mais j'ai rajouté un bossage

[img]Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dscn6621[/img]

Ceux de Sprint38 (HPE également), pour lesquels le sabot de HP2 se monte sans modifications

[img]Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dscn6619[/img]

[img]Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Dscn6620[/img]

En conclusion, le véritable problème c'est bien les collecteurs

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Dany Lun 7 Mai 2012 - 11:03

A oki donc c'est la galere,

Si j'ai bien compris , il m'est impossible de trouver un collecteur en V ou Y pour ma S, gggrrrrr57 .

Mais il n'ya pas d'autre marque d'echapement que je pourais choisir et le monter sur mon silencieux Akrapovic? bien sur je voudrais conserver les sondes sur le pot. je ne veus pas modifier ma cartographie et le reste.
N'aurais tu pas une idées ? je seche complet.
Dany
Dany

Age : 51
Localisation : Bouxwiller
votre monture : R 1200 S
Humeur : Un peu Triste

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty sabot pour 1200s avec ligne complète Accrapomachin...

Message par bridgetrateau Mar 14 Mai 2013 - 21:10

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire et me présenter sur votre forum,

mon cousin à monté une ligne complète Acra et aimerait trouver un sabot à sa pointure.
J'avoue n'avoir pas pris le temps de feuilleter tout le forum pour trouver réponse, néanmoins qlqu'un peut il me dire s'il existe un site, un magasin, un bricoleur enfin une adresse ou se procurer cette denrée rare?

Merci

bridgetrateau

Age : 55
Localisation : Jemappes
votre monture : 1100S et un Dax 49cc de 1975 ds son jus

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Golgo01 Mar 14 Mai 2013 - 21:35

pour le modèle de sabot type HP2, Boxer53 et moi meme avons le moule pour faire des copies...
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Wormscop Mer 19 Nov 2014 - 18:35

Bonjour golgo01 je suis grave interressé pour un sabot moteur pour ma R1200s... Vu que tu as déjà le moule!! Comment te contacter?
Cordialement worms

Wormscop

Localisation : Grenoble
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur - Page 3 Empty Re: Sabot Réplicat HP2 pour échappement sous le moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum