Alfano ou chrono embarqué
3 participants
Page 1 sur 1
Alfano ou chrono embarqué
hello à tous
je recherche un alfano d'occas ou bien même un systeme de chronométrage par palm ou gps mais complet et en etat de fonctionnement....
sur internet il semble super facile de faire marcher un palm en crééant son propre capteur mais bon avec mes deux mains gauches c'est pas top et surtout je n'y connais rien en electronique....
par avance merci
teuteuf32
je recherche un alfano d'occas ou bien même un systeme de chronométrage par palm ou gps mais complet et en etat de fonctionnement....
sur internet il semble super facile de faire marcher un palm en crééant son propre capteur mais bon avec mes deux mains gauches c'est pas top et surtout je n'y connais rien en electronique....
par avance merci
teuteuf32
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Re: Alfano ou chrono embarqué
teuteuf32 a écrit:hello à tous
par avance merci
teuteuf32
Salut,
Un chrono embarqué avec un Palm? Je te souhaite du plaisir. Laisse tomber.
Les chronos Alfano sont très rares en occasion. Pourtant c'est ce qu'il y a de mieux, et presque tous les circuits en France sont équipées d'une ligne magnétique.
Il y en a un sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/42779361.htm?ca=1_s
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
merci bien
ta réponse me conforte dans mon idée....
je contacte l'annonceur pour l'alfano.
Encore merki
ta réponse me conforte dans mon idée....
je contacte l'annonceur pour l'alfano.
Encore merki
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Salut,
Voilà, ma 1200S a maintenant son Alfano, bien au chaud dans la bulle du carénage. Il s'agit d'un Alfano Fun V2 acheté chez Moto Discount. Livraison en moins d'une semaine, et prix le plus concurrentiel
L'alfano
[img][/img]
Le capteur magnétique
[img][/img]
Boxer53
Voilà, ma 1200S a maintenant son Alfano, bien au chaud dans la bulle du carénage. Il s'agit d'un Alfano Fun V2 acheté chez Moto Discount. Livraison en moins d'une semaine, et prix le plus concurrentiel
L'alfano
[img][/img]
Le capteur magnétique
[img][/img]
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Admin : déplacé dans cette rubrique, la recherche ayant aboutie.