MERCI GUNTHER VON BABAOU
+4
FAB
Boxer53
BABAOU
Charles Kerry
8 participants
Page 1 sur 1
MERCI GUNTHER VON BABAOU
Merci Steph!
Merci de m'avoir convié à cette sortie (550 km) qui m'a permis de decouvrir la fameuse "meute"... au demeurant très sociable et sympathique !
Fred (Ducatmoisie) fait un travail REMARQUABLE (Photos et prises de notes, pour son compte rendu)
J’ai déjà reçu les photos!!!
La montée des cols de Babaou, de la molle, l’arret pique-nique avec vue panaramique, le tour du lac de carces au taquet dans les roues du SP2 resteront pour moi les moments forts de cette journée!
Charly
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
Le clan, Le clan la Cagoule, Relax baby be cool, autours de nous le sang coule...
Cagoul Man et notre Gunther Von Babaou
Dernière édition par Charles Kerry le Lun 9 Fév 2009 - 19:51, édité 1 fois
Re: MERCI GUNTHER VON BABAOU
Bonsoir T'Charly.
C'est moi qui te remercie d'être venu. Comme tu as pu le constater, tu as rencontré des mous du gaz avec les épaules sur la tête. Nous avons eu énormément de chance avec la météo, la piste était praticable poignée en coin.
Je te félicite pour ta prestation et ta participation active aux avants postes de la course. Pour une premiere, tu t'en tires avec une mention. J'ai eu Tom au tel, il a été épaté par tes weelings et ton pilotage.
Prochaine sortie le 08 mars. Plus nous avancerons vers la belle saison et plus l'hémoragie de gaz sera grandiose!!!
Günther von Babaou.
PS: T'es tombé sous le charme T'Charly???
C'est moi qui te remercie d'être venu. Comme tu as pu le constater, tu as rencontré des mous du gaz avec les épaules sur la tête. Nous avons eu énormément de chance avec la météo, la piste était praticable poignée en coin.
Je te félicite pour ta prestation et ta participation active aux avants postes de la course. Pour une premiere, tu t'en tires avec une mention. J'ai eu Tom au tel, il a été épaté par tes weelings et ton pilotage.
Prochaine sortie le 08 mars. Plus nous avancerons vers la belle saison et plus l'hémoragie de gaz sera grandiose!!!
Günther von Babaou.
PS: T'es tombé sous le charme T'Charly???
Vue Panoramique pendant la pause dejeuner: Une Bande de
Babaou nous a fait le coup de la panne!! (hihihihihihi) (commande reculée qui se devisse)
[quote="Charles Kerry"]Babaou nous a fait le coup de la panne!! (hihihihihihi) (commande reculée qui se devisse)
Salut,
Il faut impérativement fixer toute la visserie avec du frein filet Loctite fort. Certains diamètres de vis sont un peu light, et le flat vibre quand même un peu.
Boxer53
Salut,
Il faut impérativement fixer toute la visserie avec du frein filet Loctite fort. Certains diamètres de vis sont un peu light, et le flat vibre quand même un peu.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
C'est un coup monté pour faire admirer mes commandes reculées.
Plus sérieusement, j'ai modifié plusieurs fois le réglage qui ne me convenait pas sans changer l'écrou freiné. Resultat Günther dans la mouise, la panade, la choucroute. Promis, je m'en occupe cette semaine.
T'inquiet' pas mon T'Charly!!!!!!! Tu vas pas mourrir aujourd'hui. Hihihihihi.
Günther von Babaou.
Plus sérieusement, j'ai modifié plusieurs fois le réglage qui ne me convenait pas sans changer l'écrou freiné. Resultat Günther dans la mouise, la panade, la choucroute. Promis, je m'en occupe cette semaine.
T'inquiet' pas mon T'Charly!!!!!!! Tu vas pas mourrir aujourd'hui. Hihihihihi.
Günther von Babaou.
J' avais peur d'etre racketté...
T'es trop fort T'Charly.
D'ailleurs tes blagues à 2 balles, tes photos légèrement modifiées ou encore tes coup de gueules flamboyants manques cruellement sur le forum. Depuis que t'es parti, ben c'est................................ La crise!!! La déprime, l'enlisement, la régression.
Bien entendu ces propos n'engagent que moi et les assumes entierement.
Günther von Babaou.
PS: Tu as encore raison Françis, je vais régler le probleme rapidement. Une bonne gosse soudure............. Nan j'déconne.
D'ailleurs tes blagues à 2 balles, tes photos légèrement modifiées ou encore tes coup de gueules flamboyants manques cruellement sur le forum. Depuis que t'es parti, ben c'est................................ La crise!!! La déprime, l'enlisement, la régression.
Günther von Babaou.
PS: Tu as encore raison Françis, je vais régler le probleme rapidement. Une bonne gosse soudure............. Nan j'déconne.
BABAOU a écrit:T'es trop fort T'Charly.
Günther von Babaou.
En effet Charly, ça fait plaisir de te voir enfin poster un sujet encore plus une photo
Je rejoins GVB sur le vide que tu as laissé en ne laissant derrière toi qu'un............vide.
Même si personne n'est irréprochable, personne n'est remplaçable
Allez Bizoux Charles...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Merci pour vos marques de sympathie mais vous allez me faire rougir!
A bientôt... Charly
A bientôt... Charly
BABAOU a écrit:T'es trop fort T'Charly.
Günther von Babaou.
+1
salut a tous,vous en avez de la chance de pouvoir rouler.chez moi la neige n'est pas partie depuis le 20 novembre dernier,j'habite seulement a 800 mètres d'altitude .c'est le retour des hivers d'antan.
tazz- Age : 55
votre monture : R1200S
youpyy Tcharly a retrouvé son pinçeau !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Ben voila un ptit tour de moto c est tout ce qu il fallait a Charly pour renaitre ;
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Sur la 3° photo :t as eu de la chance de pas faire tomber un ecrou dans le trou de la bouche d egout sur laquelle tu venais de te garer Enfin moi je crois que ça m aurait fait mourir de rire
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere