Akra pooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
4 participants
Page 1 sur 1
Akra pooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonsoir à tous.
J'ai un contact trés interessant qui propose le silencieux Akra titane pour R1200S à 950 roros frais de port inclu.
Il ne peux se permettre ce tarif qu'à condition d'être au moins cinq. Cette offre est valable jusqu'au 14 frévrier et on ne peut plus sérieuse.
Je propose donc d'ouvrir une commande groupée. Ceux qui sont partant pour équiper leur tromblon d'un super mégaphone n'ont qu'à faire un copier coller. Si nous avons le compte, je communiquerais à chacun en MP le site du vendeur et un code d'identification afin de bénéficier de cette remise exeptionnelle.
La seule condition, c'est que nous devrons tous régler notre achat le même jour. N'hésitez pas à poser vos questions.
Chacun sera livré individuellement. Nous ne connaitrons le delai de livraison que dans quelques jours qui dépend du stock disponible en fonction du nombre d'acquéreurs.
Allez, je me lance.
- G.V.B.
J'ai un contact trés interessant qui propose le silencieux Akra titane pour R1200S à 950 roros frais de port inclu.
Il ne peux se permettre ce tarif qu'à condition d'être au moins cinq. Cette offre est valable jusqu'au 14 frévrier et on ne peut plus sérieuse.
Je propose donc d'ouvrir une commande groupée. Ceux qui sont partant pour équiper leur tromblon d'un super mégaphone n'ont qu'à faire un copier coller. Si nous avons le compte, je communiquerais à chacun en MP le site du vendeur et un code d'identification afin de bénéficier de cette remise exeptionnelle.
La seule condition, c'est que nous devrons tous régler notre achat le même jour. N'hésitez pas à poser vos questions.
Chacun sera livré individuellement. Nous ne connaitrons le delai de livraison que dans quelques jours qui dépend du stock disponible en fonction du nombre d'acquéreurs.
Allez, je me lance.
- G.V.B.
Re: Akra pooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gunther, t'avais pas un titre un poil plus long?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Juste une précision GVB, pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise, c'est le silencieux pas la ligne
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:Juste une précision GVB, pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise, c'est le silencieux pas la ligne
Bonsoir Ber.
Il me semble bien avoir écrit le silencieux et non la ligne. Le modo est interessé???
G.V.B.
FABR1100S a écrit:Gunther, t'avais pas un titre un poil plus long?
Désolé FABR1100S Parkinson me guette
G.V.B.
Moi j'ai déja la ligne compléte