Omelette norvégienne
+6
misteR1100S
goumise
Antoine
El bernardo
madmatt
LOUIS38
10 participants
Page 1 sur 1
Omelette norvégienne
Dans ce film, il y a tout ce que j'aime, vraiment tout.... merci BMW, séquence émotion :
admin : merci de ne placer les majuscules qu'en entête de phrase.
Re: Omelette norvégienne
Elle est vraiment magnifique cette vidéo. Elle donne envie de voyager, c'est incroyable. Ca c'est la vrai vie!!!!!
Un pur moment de bonheur.
Un pur moment de bonheur.
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Belle balade avec une RT faîtes pour ça
PS: j'ai déplacé dans le bonnne rubrique
PS: j'ai déplacé dans le bonnne rubrique
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
j aime vraiment tout aussi !!
enfin si on enleve 20 ans a la passagere ce sera parfais !
enfin si on enleve 20 ans a la passagere ce sera parfais !
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
Les prises de vues sont magnifiques ,et c'est vrais que ça donne envie de partir rouler , mais bon quand je regarde par la fenêtre je me ravise aussitôt . brrr .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Il la penche son RT. Ça fait plaisir à voir. Et d'accord avec Antoine, impec avec une passagère de 20 ans de moins.
Bonsoir.
Tu as raison misteR, j'ai même vu le moment ou il allait faire frotter les valises. En tous cas il roule propre le mec. Je trouve que le lest a beaucoup de charme, je ne suis pas sur que la passagère en ait autant avec 20 ans de moins.
Merci Louis pour cette petite ballade à l'heure du déjeuner.
Günther von Babaou.
J'ai un pote qui en a une, et ca peut aller très vite une fois bien mené...
J'ai fait une balade cette année au début du mois de Mai dans les Alpes avec un ancien R1100RT, avec passagère et bagages, et une fois compris comment utilser cette machine, on peut vraiment se faire plaisir et ne pas être ridicule...
Pour le plaisir des yeux, une photo magnifique...
Le Col du Lautaret...
J'ai fait une balade cette année au début du mois de Mai dans les Alpes avec un ancien R1100RT, avec passagère et bagages, et une fois compris comment utilser cette machine, on peut vraiment se faire plaisir et ne pas être ridicule...
Pour le plaisir des yeux, une photo magnifique...
Le Col du Lautaret...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
beau paysage !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Les RT ne sont pas ridicules au moins les 1200. Je suis allé en rouler en Suisse avec des 1200RT ...Suisse, donc en full. C'est seulement quelques chevaux en plus. J'ai été surpris de la santé des 1200 en RT avec leur 300kgs a emmener.
misteR1100S a écrit:Les RT ne sont pas ridicules au moins les 1200. Je suis allé en rouler en Suisse avec des 1200RT ...Suisse, donc en full. C'est seulement quelques chevaux en plus. J'ai été surpris de la santé des 1200 en RT avec leur 300kgs a emmener.
Et tu n'es pas venu me faire un coucou
goumise- Première Ligne
la moto et une route de montagne = LE PIED
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
On ne se connaissait pas encore mon Goumgoumise a écrit:misteR1100S a écrit:Les RT ne sont pas ridicules au moins les 1200. Je suis allé en rouler en Suisse avec des 1200RT ...Suisse, donc en full. C'est seulement quelques chevaux en plus. J'ai été surpris de la santé des 1200 en RT avec leur 300kgs a emmener.
Ah bon , alors je te pardonne .misteR1100S a écrit:On ne se connaissait pas encore mon Goumgoumise a écrit:misteR1100S a écrit:Les RT ne sont pas ridicules au moins les 1200. Je suis allé en rouler en Suisse avec des 1200RT ...Suisse, donc en full. C'est seulement quelques chevaux en plus. J'ai été surpris de la santé des 1200 en RT avec leur 300kgs a emmener.
goumise- Première Ligne
Page 1 sur 1