Amortisseurs pour R1100S
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Amortisseurs pour R1100S
Salut, si tu cherches en neuf, Shockfactory pour du bon à bon prix. Tu peux même demander des éléments haut de gamme.
Wilbers également, très bien. Plus cher peut être.
Wilbers également, très bien. Plus cher peut être.
Salut Waboo.
Merci pour les infos. Je connais déjà ces 2 marques.
En fait, ce post était juste au cas où l'un d'entre vous aurait eu un jeu d'amortisseurs à vendre.
Merci pour les infos. Je connais déjà ces 2 marques.
En fait, ce post était juste au cas où l'un d'entre vous aurait eu un jeu d'amortisseurs à vendre.
Aaahhh.
En dehors d'une machine accidentée, ça risque de ne pas être facile à trouver...
As-tu regardé chez BoonstraParts ?
Ils ont parfois des adaptables, même si en général, ce qu'ils ont, c'est plutôt de l'origine.
En dehors d'une machine accidentée, ça risque de ne pas être facile à trouver...
As-tu regardé chez BoonstraParts ?
Ils ont parfois des adaptables, même si en général, ce qu'ils ont, c'est plutôt de l'origine.
On en trouve parfois. J'avais pu acheter un ensemble AV+AR EMC à Nenesse pour ma précédente S.
Des gens qui changent de monture vendent parfois les pièces adaptables à part car c'est plus rentable que de les vendre avec la moto.
Des gens qui changent de monture vendent parfois les pièces adaptables à part car c'est plus rentable que de les vendre avec la moto.