Dijon avec TP55 ET BMC
3 participants
Page 1 sur 1
Dijon avec TP55 ET BMC
Petits retours sur ces 2 journées à Dijon. Quelques changements là-bas : paddock refait à neuf , c'est plus plat , les emplacements sont numérotés et on vous indique sur quelle place se poser en arrivant ( personnel du circuit ) . Sauf après 20H00 ça redevient "sauvage". Les places sont grandes mais étroites . Pour les c.car on a même droit à une trappe pour évacuer les eaux usées , sur chaque emplacement , du jamais vu depuis que je traine sur les paddocks.
Briefing du circuit le matin , bien fait , en salle avec vidéo. Le sujet épineux du bruit : micro permanents sur 03 zones du circuit , pas de contrôle sonomètres , mais au passage si la brêle est au dessus des normes , il y a un avertissement par le Pénalty Flag" ( écran vidéo sur le portique avec les Db et le numéro de la moto ) , faut remettre en conformité pour rouler sinon c'est fini.
Avec TP55 pas de remarque sur mon échappement ( DB killers absents ) , le 2 ème jour avec BMC : " ouais t'as pas les Db Killers !!!! " , je lui dit .. " ... ça fait X fois que je roule ici , et même que j'étais là hier c'est ma 2ème journée et pas de soucis " ... Voilà , suivant l'interprétation des organisateurs : y en a qui laisse faire les détecteurs ( ici Dijon ) et les autres c'est : si présence de système DB killers faut les mettre , Oulala !!! le vilain il les a pas mis !!!! = bande de connards , en plus j'ai un sonomètre et je sais combien l'Akra crache de DB... la 12S passe partout.
Sinon , les roulages étaient sympas , pas de contrôles avec les bracelets de merde sur les poignets , ouf !!! pas besoin de montrer patte blanche en pit lane , enfin !!!! J'ai mis 01 arrière en Slick Evo, ( journée Michelin ) le 2ème jour , usure en "plateau" avec amorces de dérobades ( glisse arrière ) dans la remontée de la cuvette et sans contrôle de traction , obligé d'être soft sur les remises en sorties de virages...
Bien sûr , seul Flat en piste :(
Pas de vidéo , je vais en refaire car j'ai bien rigidifié la bulle qui vibrait trop , juste 2 photos :
Commandes à changer , un peu de bricole ( vidange , filtre KN a nettoyer...) avant Le Mans le 16 septembre :) Sans la S1000 qui se fait attendre en concession :(
Briefing du circuit le matin , bien fait , en salle avec vidéo. Le sujet épineux du bruit : micro permanents sur 03 zones du circuit , pas de contrôle sonomètres , mais au passage si la brêle est au dessus des normes , il y a un avertissement par le Pénalty Flag" ( écran vidéo sur le portique avec les Db et le numéro de la moto ) , faut remettre en conformité pour rouler sinon c'est fini.
Avec TP55 pas de remarque sur mon échappement ( DB killers absents ) , le 2 ème jour avec BMC : " ouais t'as pas les Db Killers !!!! " , je lui dit .. " ... ça fait X fois que je roule ici , et même que j'étais là hier c'est ma 2ème journée et pas de soucis " ... Voilà , suivant l'interprétation des organisateurs : y en a qui laisse faire les détecteurs ( ici Dijon ) et les autres c'est : si présence de système DB killers faut les mettre , Oulala !!! le vilain il les a pas mis !!!! = bande de connards , en plus j'ai un sonomètre et je sais combien l'Akra crache de DB... la 12S passe partout.
Sinon , les roulages étaient sympas , pas de contrôles avec les bracelets de merde sur les poignets , ouf !!! pas besoin de montrer patte blanche en pit lane , enfin !!!! J'ai mis 01 arrière en Slick Evo, ( journée Michelin ) le 2ème jour , usure en "plateau" avec amorces de dérobades ( glisse arrière ) dans la remontée de la cuvette et sans contrôle de traction , obligé d'être soft sur les remises en sorties de virages...
Bien sûr , seul Flat en piste :(
Pas de vidéo , je vais en refaire car j'ai bien rigidifié la bulle qui vibrait trop , juste 2 photos :
Commandes à changer , un peu de bricole ( vidange , filtre KN a nettoyer...) avant Le Mans le 16 septembre :) Sans la S1000 qui se fait attendre en concession :(
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: Dijon avec TP55 ET BMC
c'est vrai que le contrôle des bracelets c'est pénible, mais c'est plus ou moins suivi le long de la journée selon l'orga et le circuit.
_________________
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Dijon avec TP55 ET BMC
autre alternative , le flash code sur le casque avec Eybis, avec 2 motos c'est plus cool..
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: Dijon avec TP55 ET BMC
Belles journées alors.
C'est vrai qu'elles se font rares les flats...
C'est vrai qu'elles se font rares les flats...
FAB- Bouchon
- Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Sujets similaires
» BoxerCup 2011
» FMA day's à Dijon le 23.09
» Dijon Presnois
» Dijon le 18 et 19 juillet
» SAVY BM DIJON
» FMA day's à Dijon le 23.09
» Dijon Presnois
» Dijon le 18 et 19 juillet
» SAVY BM DIJON
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|