Recherche capot de selle désespérément
3 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Les accessoires :: R1200S :: Esthétique
Page 1 sur 1
Recherche capot de selle désespérément
Salut et merci de me lire :)
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un capot de selle pour ma R12S jaune. J'en ai commandé un chez Bm début novembre puisqu'il était encore au catalogue 2018. Après 4 mois d'attente, la concession m'a finalement informé que cet article n'était plus livrable. J'ai alors contacté Bmw en Allemagne qui m'ont confirmé cette information. Ils m'ont proposé de commander un capot brut, pas peint, ainsi que les vis, les tampons en caoutchouc et la p'tite mousse noire. Le tout séparément, et à faire peindre ensuite.
J'ai fait un peu le tour du web pour essayer d'en trouver un mais quedalle... c'est la perle rare. Si l'un d'entre vous a un tuyau à me proposer, je suis preneur :)
D'avance un tout grand merci !
Stéphane
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un capot de selle pour ma R12S jaune. J'en ai commandé un chez Bm début novembre puisqu'il était encore au catalogue 2018. Après 4 mois d'attente, la concession m'a finalement informé que cet article n'était plus livrable. J'ai alors contacté Bmw en Allemagne qui m'ont confirmé cette information. Ils m'ont proposé de commander un capot brut, pas peint, ainsi que les vis, les tampons en caoutchouc et la p'tite mousse noire. Le tout séparément, et à faire peindre ensuite.
J'ai fait un peu le tour du web pour essayer d'en trouver un mais quedalle... c'est la perle rare. Si l'un d'entre vous a un tuyau à me proposer, je suis preneur :)
D'avance un tout grand merci !
Stéphane
vhs- Localisation : Nyon - Suisse
votre monture : R1200S + HP2 Sport Replica
vhs- Localisation : Nyon - Suisse
votre monture : R1200S + HP2 Sport Replica
Re: Recherche capot de selle désespérément
Bonjour, tout comme Stéphane, je suis à la recherche d'un capot de selle pour ma r1200s. Si quelqu'un parmis vous en possède un et souhaite le revendre, je suis preneur.
Merci .
Florent
Merci .
Florent
Flooflorent- Localisation : La Rochelle
votre monture : R1200s
Re: Recherche capot de selle désespérément
je peux vous proposer le capot plastique, mais seulement lui: je l'ai remplacé par un en carbone et j'ai évidemment conservé le reste pour remonter le tout...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender