Un hybride
4 participants
Page 1 sur 1
Un hybride
J'aime bien le style de ce montage ,
[img]
https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/11641896/214]/u/f74/11/64/18/96/suzaki10.jpg[/img][/url]
à son guidon les sensations doivent être bien présentes !
[img]
https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/11641896/214]/u/f74/11/64/18/96/suzaki10.jpg[/img][/url]
à son guidon les sensations doivent être bien présentes !
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: Un hybride
mais il a une superbe bande de peur sur son boudin !!
ceci dit tres beau bricolage !
ceci dit tres beau bricolage !
Antoine- Age : 48
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire
Re: Un hybride
source moto station
Deux marques et quatres motos pour une greffe réussie
La Kawasaki ZRX 1200 a fourni le cadre et le réservoir tandis que les
suspensions et le moteur du gros roadster se sont vus remplacés par
ceux d'une Suzuki Hayabusa. Le résultat semble presque naturel tant la
réalisation a été soignée, pourtant il a fallu modifier plusieurs
éléments, comme les entrées d'air, désormais placées à l'orizontale, et
dépourvues de filtre à air. Usage déconseillé en environnement
poussiéreux. De la GSX 1400, le propriétaire a pris le bloc compteur
tandis que vous aurez reconnu la coque arrière de la sportive GSX-R. Ce
genre d'hybride, non homologable en France (malheureusement ?), a été
conçu aux USA. Son propriétaire justifie ces modifications en déclarant
adorer le moteur de la Hayabusa mais préférer le look rétro de la ZRX.
Allez, Monsieur Kawasaki, à quand une ZRX avec le moteur de la ZZR 1400 ?
Deux marques et quatres motos pour une greffe réussie
La Kawasaki ZRX 1200 a fourni le cadre et le réservoir tandis que les
suspensions et le moteur du gros roadster se sont vus remplacés par
ceux d'une Suzuki Hayabusa. Le résultat semble presque naturel tant la
réalisation a été soignée, pourtant il a fallu modifier plusieurs
éléments, comme les entrées d'air, désormais placées à l'orizontale, et
dépourvues de filtre à air. Usage déconseillé en environnement
poussiéreux. De la GSX 1400, le propriétaire a pris le bloc compteur
tandis que vous aurez reconnu la coque arrière de la sportive GSX-R. Ce
genre d'hybride, non homologable en France (malheureusement ?), a été
conçu aux USA. Son propriétaire justifie ces modifications en déclarant
adorer le moteur de la Hayabusa mais préférer le look rétro de la ZRX.
Allez, Monsieur Kawasaki, à quand une ZRX avec le moteur de la ZZR 1400 ?
Invité- Invité
Re: Un hybride
Je trouve que ca rend très bien; Et surtout ya du beau matos dessus.
madmatt- Première Ligne
- Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Re: Un hybride
Très beau travail, seule la partie arrière contemporaine serait à changer pour moi.
_________________
...à pied
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum