Si maintenant des cols portent son nom !!!
+5
BABAOU
goumise
Momo
R1200S 73
Charles Kerry
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Si maintenant des cols portent son nom !!!
Momo a écrit:BABAOU a écrit:
PS: Le jour où je roule comme le mec de la vidéo ben........... Abattez-moi.
Je savais pas qu'ils les faisaient en bleus les MTS ????
Gaffe aux MTS des bleus!!! Momo
G.V.B.
Super cette petite route mais il vaut mieux avoir une GS qu'une S sur ce genre de virolos!!
Selmer- Première Ligne
ou bien une S avé les grands guidons .Selmer a écrit:Super cette petite route mais il vaut mieux avoir une GS qu'une S sur ce genre de virolos!!
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Exact une S avec un grand guidon ce doit être super.
Selmer- Première Ligne
Selmer a écrit:Exact une S avec un grand guidon ce doit être super.
Ouais, ça s'appelle une "R"
BABAOU a écrit:goumise a écrit: Belle route ,bien viroleuse , c'est toi qui film ou tu est derrière ? Il semble que la moto bleu a aussi une caméra ,tu a les images ?
C'est une vidéo trouvée sur le net, juste pour vous faire visiter le Babaou.
Avec l'espoir secret de convaincre R1200S 73 qu'il n'est pas necessaire de monter à 3000 metres pour s'amuser. L'hiver les journées sont courtes donc nous restons dans la région.
Günther von Babaou.
PS: Le jour où je roule comme le mec de la vidéo ben........... Abattez-moi.
arrete d'esperer ..
Ce qui me plait le plus chez toi R1200S 73 c'est ta........ Conversation.
Je dois avouer que l'exposé de tes idées, son argumentation ainsi que tes conclusions sont toujours trés pertinentes.
Je t'ai trouvé un nouveau pseudo: " le blond " Hihihi.
Günther von Babaou.
BABAOU a écrit:
Ce qui me plait le plus chez toi R1200S 73 c'est ta........ Conversation.
Je dois avouer que l'exposé de tes idées, son argumentation ainsi que tes conclusions sont toujours trés pertinentes.
Je t'ai trouvé un nouveau pseudo: " le blond " Hihihi.
Günther von Babaou.
par contre , ce qui me deplait chez toi , c'est ton manque de respect ,et ton impolitesse .... veux tu que j'argumente d'avantage ? ....concernant ta conversation , heureusement que les smileys sont la pour que tu puisses poster ...
...mon pseudo ne changera pas (pas pour l'instant) , mais pour ton cas j'ai un delicieux "surnom" ... que le savoir-vivre m'interdit de dire en public ...veux tu jouer aux devinettes ?
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
[quote="BABAOU"] A l'époque sur ma Strada j'ai obtenu mon premier podium sur cette route[/quote]
attention humour attention humour attention humour ;)attention humour
Un mini podium alors...
attention humour attention humour attention humour ;)attention humour
Un mini podium alors...
R1200S 73 a écrit:
par contre , ce qui me deplait chez toi , c'est ton manque de respect ,et ton impolitesse .... veux tu que j'argumente d'avantage ? ....concernant ta conversation , heureusement que les smileys sont la pour que tu puisses poster ...
...mon pseudo ne changera pas (pas pour l'instant) , mais pour ton cas j'ai un delicieux "surnom" ... que le savoir-vivre m'interdit de dire en public ...veux tu jouer aux devinettes ?
Moi j'peux jouer! j'peux ! j'peux m'sieur ????
Alors je propose : Sympa.... Marrant..... Constructif.... Serviable.... J'ai bon là, m'sieur ???
Babaou, un copain qu'on est content d'avoir
faux , j'ai dit , un surnom , que je ne peux pas ecrire ici ... je n'ai pas l'impression que l'on parle de la meme personne ..
R1200S 73 a écrit:faux , j'ai dit , un surnom , que je ne peux pas ecrire ici ... je n'ai pas l'impression que l'on parle de la meme personne ..
Momo, tes mots me vont droit au palpitant. Il me tarde de faire ta connaissance.
Charly, plus la peine de me prevenir par un attention humourquand tu me tailles un costard. Hihihi. J'ai compris quel genre de gars tu es. Quelques fois maladroit ( il est difficile de faire passer un trait d'humour par l'écriture ) mais le plus souvent drole et imaginatif. Quand tu ne postes pas... Ben je m'inquiete.
R1200S 73, Habituellement j'adore jouer aux devinettes, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée avec toi au travers de ce forum. Peut-être un autre jour et autrement que sur la toile.
Bon je vous laise, j'ai rencard avec un apéro qui va froller la noyade et de belles dorades fraîches grillées au barbecu. A+
Günther von Babaou.
excellent ... ton post Babaorhum .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
goumise a écrit: excellent ... ton post Babaorhum .
+1
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
BABAOU a écrit:
Charly, plus la peine de me prevenir par un attention humourquand tu me tailles un costard. Hihihi. J'ai compris quel genre de gars tu es. Quelques fois maladroit ( il est difficile de faire passer un trait d'humour par l'écriture ) mais le plus souvent drole et imaginatif. Quand tu ne postes pas... Ben je m'inquiete.
Günther von Babaou.
Bien vu et merci poto!
De nada T'Charly.
G.V.B. Kéké du sud.
PS: T'aurais pas une aspirine? J'ai les cheveux qui poussent.
G.V.B. Kéké du sud.
PS: T'aurais pas une aspirine? J'ai les cheveux qui poussent.
Après la mémorable tremblée de dimanche ,c'est le seul engin que Gvb est encore capable de piloterbeescotte a écrit:
Tu veux encore une aspirine Babaou ?
goumise- Première Ligne
Merci Goom, mais ça va aller. Hier a été une journée particulierement vaseuse.
J'ai promis a mon lest de ne plus toucher à une goutte d'alcool jusqu'à................................ Heu j'ai honte de le dire, vendredi
G.V.B.
J'ai promis a mon lest de ne plus toucher à une goutte d'alcool jusqu'à................................ Heu j'ai honte de le dire, vendredi
G.V.B.
BABAOU a écrit:Merci Goom, mais ça va aller. Hier a été une journée particulierement vaseuse.
G.V.B.
Bon j'ai une solution pour toi.... si ça peut t'aider à ne pas avoir d'accident
excellent une espece d'alcootest visuel!!!!!!!!
La fille illégitime de Ségolène Royal et Charles Pasqua!!!
La fille illégitime de Ségolène Royal et Charles Pasqua!!!
elle aussi si tu la "vois" belle c'est que tu as trop bu!!!
Entre parenthese Mme wildenstein qui a englouti 3,5 millions de dollards dans la chirugie esthetique!! elle ressemblait à cela avant, son mari riche banquier a demandé le divorce comme on le comprend!!! Je pense qu'il lui faudrait surtout un soutient psychologique!!!
Entre parenthese Mme wildenstein qui a englouti 3,5 millions de dollards dans la chirugie esthetique!! elle ressemblait à cela avant, son mari riche banquier a demandé le divorce comme on le comprend!!! Je pense qu'il lui faudrait surtout un soutient psychologique!!!
mais tellement vrai , l'alcool rend toutes les femmes jolies , surtout en fin de soirée....
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3