S1000 RR PRAEM
+2
flatsport
skippy77
6 participants
Page 1 sur 1
S1000 RR PRAEM
Une prépa Endurance à l'ancienne sur base de S1000RR.
Jolie et surement efficace !
184kg (20 de moins qu'une S1000RR) et 200cv !
Et une belle référence niveau déco !
Et une belle référence niveau déco !
skippy77- Age : 61
votre monture : 12 GS LC '13 & T-Bird Sport '98 Mecatwin
Re: S1000 RR PRAEM
étonnant de laisser un catalyseur sur une moto de piste. A moins que cette excroissance soit autre chose
Je pense que c'est un prépa route pour faire style "retro endurance". sinon les clignots n'ont pas non plus leurs places ici.
mouai bon, après trop de style rétro tue le style rétro...
mouai bon, après trop de style rétro tue le style rétro...
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
pas faux...........
S'il me venait à l'idée de construire une moto rétro, se partirai d'une moto d'époque que j'améliorerais en partie cycle.
Faire du rétro avec une machine moderne blindée d'électronique me laisse dubitatif
S'il me venait à l'idée de construire une moto rétro, se partirai d'une moto d'époque que j'améliorerais en partie cycle.
Faire du rétro avec une machine moderne blindée d'électronique me laisse dubitatif
Je la trouve très belle, cela pourrait être une des transformations HP4 si notre ami Francis les aimait :-)skippy77 a écrit:Une prépa Endurance à l'ancienne sur base de S1000RR.
Et une belle référence niveau
Wisnou- Age : 59
votre monture : HP4 n°2267
flatsport a écrit:pas faux...........
Tu as raison. Je vais la jeter
" />
Dernière édition par Boxer53 le Sam 30 Avr 2016 - 19:18, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
C'est par ici:
http://rocket-garage.blogspot.fr/2016/04/bmw-s-1000-rr-custom-project.html
http://rocket-garage.blogspot.fr/2016/04/bmw-s-1000-rr-custom-project.html
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:c'est moderne une HP2?
Tu m'arraches les mots de la bouche...
Francis, ton café racer, tu l'as fait naître quasiment de toutes pièces grâce à ta passion. Qui plus est, sur une technologie de flat à air.
Ce qui me dérange dans la s1000rr tuning rétro, c'est tout le battage que ça occasionne. La mise en scène de la vidéo et les photos de promotion m'ont conforté dans le fait que c'est vraiment pour surfer sur la mode des bobo / hipster qui trouvent que de mettre des couleurs vintage et une tête de fourche arrondie à l'ancienne permet une communication spirituelle avec l'âme de la moto et un communion avec l'esprit de la route.... pfff sérieusement!?!?
Je viens de re-regarder les photos.... mouahahah.... cette moto est une grosse farce
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi un rétro en plus du cata et des clignos, mais pas de plaque ni de feu arrière... Il y a aussi un réservoir à remplissage rapide et un boîtier dégueulasse de la taille d'un four sur le dosseret arrière pour faire style qu'elle sort tout droit des 24H de Mans... mais avec ce phare, et ces disques de frein, bon courage les mecs...
En dehors du shooting photo, cette moto ne sert ni sur la route, ni sur circuit...
En plus, pour une moto "vitrine" c'est choquant de voir la bulle sur la tête de fourche est de travers.... ou alors c'est fait exprès et je suis indigne de comprendre cette oeuvre d'art.
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi un rétro en plus du cata et des clignos, mais pas de plaque ni de feu arrière... Il y a aussi un réservoir à remplissage rapide et un boîtier dégueulasse de la taille d'un four sur le dosseret arrière pour faire style qu'elle sort tout droit des 24H de Mans... mais avec ce phare, et ces disques de frein, bon courage les mecs...
En dehors du shooting photo, cette moto ne sert ni sur la route, ni sur circuit...
En plus, pour une moto "vitrine" c'est choquant de voir la bulle sur la tête de fourche est de travers.... ou alors c'est fait exprès et je suis indigne de comprendre cette oeuvre d'art.
c'est sur que c'est à la mode.
J'attends vivement que la plume dans le c.l soit à la mode parce moi j'adore ça.
J'attends vivement que la plume dans le c.l soit à la mode parce moi j'adore ça.