Reprise en main de la moto à la sortie de la période hivernale.
4 participants
Page 1 sur 1
Reprise en main de la moto à la sortie de la période hivernale.
Dimanche prochain, pour faire plaisir a un ami d'enfance qui roule en F800 et qui m'a demandé de l'accompagner, je vais me sacrifier et participer à une "Reprise en main de la moto à la sortie de la période hivernale", organisé par l'amicale de la Police Nationale de Strasbourg.
Comme j'ai déjà un peu essoré la poignée dans les Vosges pour essayer la nouvelle ligne d'échappement de ma R1200S, il va falloir que je fasse semblant pour ne pas me faire repérer
Je vais avoir droit de tourticoter autour de plots pour "retrouver les sensations de la moto", faire un parcours routier pour "revoir les bonnes trajectoires"
Bon il y a des cadeaux pour les participants et petit déjeuner et repas de midi inclus
Hello Papagaye, tu serais d'accord pour que j'invite l'amicale de la Police Nationale de Strasbourg à notre prochaine arsouille?
N.B.: mon ami d'enfance, je ne peux pas l'emmener à une virée Vosgienne. Il ne survivrait pas
Comme j'ai déjà un peu essoré la poignée dans les Vosges pour essayer la nouvelle ligne d'échappement de ma R1200S, il va falloir que je fasse semblant pour ne pas me faire repérer
Je vais avoir droit de tourticoter autour de plots pour "retrouver les sensations de la moto", faire un parcours routier pour "revoir les bonnes trajectoires"
Bon il y a des cadeaux pour les participants et petit déjeuner et repas de midi inclus
Hello Papagaye, tu serais d'accord pour que j'invite l'amicale de la Police Nationale de Strasbourg à notre prochaine arsouille?
N.B.: mon ami d'enfance, je ne peux pas l'emmener à une virée Vosgienne. Il ne survivrait pas
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Reprise en main de la moto à la sortie de la période hivernale.
C'est beau, tant de sacrifice ...
Bonne vadrouille. Je monte à la capitale pour le WE.
Bonne vadrouille. Je monte à la capitale pour le WE.
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
fait gaffe, ce n'est plus Bonn.
Putain Francis, une sortie avec les bleus............ Tu vieillis mal Francis, très mal......... Je crains le pire à Magny cours
flatsport a écrit:Putain Francis, une sortie avec les bleus............ Tu vieillis mal Francis, très mal......... Je crains le pire à Magny cours
Concentre toi sur la mise au point de ta R1, tu en auras besoin
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Bon courage à toi pour dimanche, en plus sous la flotte!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
Ah la vache..... ce fut un réel sacrifice. Encore gelé maintenant.
Mais bon, mon pote était content malgré l'humidité et le froid.
Il ne me reste plus qu'à décalaminer la R1200S et lui expliquer que je ne lui ferais plus jamais çà. J'espère qu'il ne lui restera pas des séquelles lorsque le temps pourri aura décidé de nous lacher un peu, et qu'il sera de nouveau possible de trajecter paisiblement dans les Vosges.
Mais bon, mon pote était content malgré l'humidité et le froid.
Il ne me reste plus qu'à décalaminer la R1200S et lui expliquer que je ne lui ferais plus jamais çà. J'espère qu'il ne lui restera pas des séquelles lorsque le temps pourri aura décidé de nous lacher un peu, et qu'il sera de nouveau possible de trajecter paisiblement dans les Vosges.
Boxer53- Lièvre